bon anniversaire aux petites et grande promesses ! (Lou et Mila, c'était aujourd'hui ?? )
Mayon : super pour les louloutes ! elles sont trop choupinettes !!
décidément, on est souvent raccord pour nos prises de têtes avec nos
cons de mecs ...
... quoique je ne me prends plus la tête, je pars plus loin mais bon ...c'est chiant !!
alors dites moi si c'est moi qui suis chiante :
ce matin, dernier matin tranquille avant ... bah je travaille tous les jours cette semaine et de garde le week end prochain ...puis tous les jours la semaine prochaine ... donc pas avant samedi dans 2 semaines un petit dej tranquille avec mes loupiots ... je me suis levée avec Bapt vers 9h, on est allés chercher Minette, puis réveiller le grand Loulou ; mon mari prend son temps pour se lever ... petit dej tranquille, pendant lequel je propose d'aller au pain en velo, pour le dernier jour des vacances, comme il fait beau et que tout le monde aime bien ça ... réponse agressive que lui il peut tondre entre 10h et midi seulement ... certes mais dans la mesure où franchement il n'y avait pas besoin de tondre
... [d'ailleurs mon BP -le mari de ma mère - est passé vite fait pendant sa sortie en vélo faire un bisou aux loulous, il allait attaquer à tondre ...il lui a demandé ce qu il voulait tondre
] pas grave, on est allés au pain en voiture tous les 4, nous avons fait quelques courses et une petite balade pour rentrer le plus tard possible ... bon midi 30, les petits risquaient de se mettre à râler ...on a passé un bon moment, avec un Nico adorable à m'ouvrir la porte, la tenir pour que je passe facilement, sans rien lui demander : la boulangère l'a d'ailleurs complimenté ! comment fait il pour être encore plus adorable quand j'ai besoin d'une épaule pour me raccrocher ??
ce soir : nous voulons donner des affaires de puériculture à son petit frère ...nous y sommes allés ce week end mais pas de place dans la voiture ... sa soeur y va et part mercredi : donc on peut profiter de sa voiture pour faire passer des choses : je dis qu il faudrait vite fait empiler ce qu on veut donner dans l'entrée pour que ce soit prêt (c'est déjà trié hein, je vous rassure, ça prend 5 minutes max) ... là, c'est comme si je lui demandais le bout du monde ! je demande ce qu'il y a ... "ouais, moi j'avais prévu de laver la voiture ! tu crois que ça me fait pas chier de pas avoir pu laver ma voiture et la moto pendant 3 semaines !" ... quand je suis redescendue de lire l'histoire de nico, il lave ses véhicules dans la nuit
moi je trouve ça débile ...
mais à la longue, je fatigue ... alors svp dites moi si je suis contrariante, chiante ... si tous les mecs sont comme ça ?? ... j'aimerais vraiment qu il se reprenne un peu parce que là ...je sature ... je l'ai bien fait comprendre à son frère et sa copine ... dites mo svp sincèrement si j'exagère d'être affectée par ses remarques ...