Oui Mayon elle te reproche quoi???
Caro passe de très bonnes vacances de casser le rythme va te faire bcp de bien.
Skinny bon courage ma belle tu peux pas demander à une tante ou autre de venir t'aider tant que ton homme n'est pas là?
Zaza tu ne mérites pas ton entourage...
Superninja bon courage pour la reprise...zhom reprend demain aussi ça va faire drôle.
Quand je vous lis pour certaines j'aurais envie de vous prêter mes BP pour quelques jours car je suis vraiment bien entourée et j'avoue comprendre votre fatigue car en ce moment c'est très dur pour moi moralement alors que j'ai pu passer le relais de temps en temps...
Le mariage était bien, ma mère a eu du mal avec les filles (1 n'a pas mangé, la 2ème aurait fait une crise d'asthme
, elle a donné 2 bibs ce matin à 3h d'interval)....bref et a appelé ma soeur 2 fois pour qu'elle vienne. Du coup j'ai pas été trop cool avec elle même si je sais qu'elle veut faire au mieux mais bon...
Les puces m'ont fait de gros sourires quand je suis arrivée et semblaient rassurées. Elles arrivaient à me faire de bonne snuits depuis 3 jours et là j'ai l'impression qu'il va falloir tt recommencer: elles viennent de pleurer...
Les vacances ça a aussi été dur dur pour les nuits, j'ai l'impression qu'elles ont du mal quand elles ne sont pas chez nous le sommeil est perturbé même à notre retour durant quelques jours. Mes BP m'ont proposé de les prendre 3 jours cette semaine dans le lot et garonne. Je vais accepter car je dois vraiment bosser et me ressourcer mais suis inquiète du coup (pour eux et pour le retour). Je dois aussi aller à limoges dans la famille en aout et je sais pas si ça va pas être pire...bref vous embête avec mon organisation mais est ce que vous avez aussi l'impression que les dodos ailleurs ou sans vous les perturbent?