12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 00:49:59
Pages: 1 ... 872 873 [874] 875 876 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 525655 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13095 le: 30 Juillet 2014 à 21:54:28 »

Tape son nom dans la recherche des membres et envoie lui un MP Clin d'oeil c'est l'administrateur technique du forum Souriant

Lucie retrouver du taff ?? Elle ne veut surtout pas

Plein de courage pour ta sœur Aude Bisou

Nat on pense bien à toi... J'espère que tu pourras enfin être soulagée !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13096 le: 30 Juillet 2014 à 21:55:44 »

Aude, je n'ai pas voulu dire que vous vous plaigniez. J'ai juste l'impression que ce n'est pas facile pour bon nombre d'entre vous... Enfin je compatis pour celles chez qui ça ne va pas quoi  Roulement des yeux

Je ne cherche pas de boulot (trop bien a la maison  ). J'ai demandé une formation dans le cadre de mon plan social. Et après je prends le CP jusqu'aux 3 ans des filles  Clin d'oeil sinon ça va plutôt bien. Les filles aussi : Sumie se promène a 4 pattes et passe son temps debout et petit cœur commence a ramper (elle est moins avancée que sa sœur).

Et toi ? Comment tu vas ? Et ta sœur ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13097 le: 30 Juillet 2014 à 21:56:54 »

Lucie retrouver du taff ?? Elle ne veut surtout pas

Tu m'étonnes ! Parle pas de malheur  Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13098 le: 30 Juillet 2014 à 21:57:39 »

Aude, je n'ai pas voulu dire que vous vous plaigniez. J'ai juste l'impression que ce n'est pas facile pour bon nombre d'entre vous... Enfin je compatis pour celles chez qui ça ne va pas quoi  Roulement des yeux

Je ne cherche pas de boulot (trop bien a la maison  ). je te connais si bien ma vamp J'ai demandé une formation dans le cadre de mon plan social. Et après je prends le CP jusqu'aux 3 ans des filles  Clin d'oeil sinon ça va plutôt bien. Les filles aussi : Sumie se promène a 4 pattes et passe son temps debout et petit cœur commence a ramper (elle est moins avancée que sa sœur).sur le plan moteur ! Je suis sûre qu'elle sait faire d'autres choses Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13099 le: 30 Juillet 2014 à 22:00:33 »

Bonsoir les filles,

youuuupy fini la tour exit !!!!jj
Vive ma nouvelle tablette surface avec son beau clavier !!

Donc comme les petits dorment et que j'ai pas trop envie de câlin ( un peu fâchée avec l'orgasme en ce moment......... pas moral en dent de scie plus fatigue à mort = mort du sexe..................) bon faudrait pas que ça dure trop je le sais mais bon..........................j 'ai eu le temps de me laver c est déjà pas mal voilà ou j'en suis

Virginie c 'est pas évident de se comprendre avec les hommes !!!! je compati c 'est pas toujours simple chez moi aussi .............tant qu 'il y a de la communication, c est déjà ça
Le miens rame aussi à chaque nouvelle naissance il s'améliore mais le problème c 'est que dès le départ il avait un train de retard qu'il n'a donc jamais tout à fait rattrapé.....................
Je ne lui en veux pas

J'ai pris le parti de ne pas tout attendre de lui, je cherche ailleurs ce qu'il ne peut pas m'apporter........ ça n'est pas une solution universelle Hein Huh? mais ça marche en tout cas pour nous.

Il y a pas un fil sur le forum juste pour nos mecs Huh??? pour qu 'ils puissent faire le même chose que nous Huh?? à savoir se défouler un peu Huh??? non Huh??

Mayonnette tu as raison je ne peux pas vous quitter maintenant c 'est à la vie à la mort avec vous

Vous me portez !! merci les filles

Perledelait

Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13100 le: 30 Juillet 2014 à 22:03:12 »

Je ne cherche pas de boulot (trop bien a la maison  ). je te connais si bien ma vamp J'ai demandé une formation dans le cadre de mon plan social. Et après je prends le CP jusqu'aux 3 ans des filles  Clin d'oeil sinon ça va plutôt bien. Les filles aussi : Sumie se promène a 4 pattes et passe son temps debout et petit cœur commence a ramper (elle est moins avancée que sa sœur).sur le plan moteur ! Je suis sûre qu'elle sait faire d'autres choses Clin d'oeiloui, chouiner et nous faire chi€r, mais sa sœur y arrive très bien aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais sinon elle est adorable 

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13101 le: 30 Juillet 2014 à 22:03:59 »

oui Aude, c'est ça : on se décharge ! on se défoule ! réellement et sincèrement, je ne pense pas que le  fait qu ils soient arrivés à deux change quelque chose  Clin d'oeil je suis convaincue qu il me gonflerait autant s'il n'y en avait eu qu un (ou si nous n'avions gardé que nico ...  Roulement des yeux ... ou si nous n'avions pas d'enfant !!! ) : c'est un mec : égocentrique ...comme beaucoup et l'esprit aussi développé que celui d'un ado de 13 ans .... alors il y a des jours où vraiment je préférerais lui éclater la tronche que de supporter ses c%^^ries   ...et pour le taf ... je ne me vois pas en changer pour l'instant : comme dit Flo, il y a des moments de désespoir / découragement face aux remarques et à la pression mais quand on aime ...  Clin d'oeil

Skinny ; je ne me rappelais plus mais tu nous l'avais dit ... bon courage et profitez au mieux !!  Bisou Bisou Bisou

Lucie retrouvera du taf ds 2 ans, pas avant !!

Nat  Bisou Bisou Bisou

Agnes : tu as amenée la petite louloute chez le médecin ?? ...

Perle  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13102 le: 30 Juillet 2014 à 22:10:24 »

Perle si ça peut te rassurer... Le côté couette n'est pas réjouissant ici... De mon côté car gnocchi se serait tous les soirs s'il n'y avait que lui... J'ai du céder en toute et pour tout 3 ou 4 fois depuis la naissance

Je suis irritable au possible en ce moment.... Je m'en rends compte je m'en veux.. Mais je suis fatiguée, la routine me lasse....
Je le renvoie chier le pauvre Triste
Mais faut dire qu'il m'en fait des bonnes.......
Ce soir je fais un flan de légumes... Je les ai fait dans des mini moules à muffins car pas de trucs plus grand et je ne savais pas si je pouvais le faire dans un grand plat... Bref  je mets le temps de la recette sans trop réfléchir et je pars dans le bureau régler de la paperasse et passer quelques mails..... Je reviens un peu plus tard....
"Mais c'est cramé !!!"
Et lui.... "Bah oui ça fait au moins 20 mn que ça  sent le cramé"
Croyez vous qu'il aurait été regarder ? Au pire qu'il m'aurait appelé Huh? Non.....
"Bah qu'est-ce que j'en sais il reste 20mn je laisse... Pffff... Pas la première fois qu'il me fait le coup en plus.... Bref... J'étais en rogne... C vaut le coup de se casser le cul à faire à bouffer si monsieur n'est pas foutu de se dire que ça n'est pas normal que ça sente le cramé !!!

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13103 le: 30 Juillet 2014 à 22:13:17 »

ce sont des boulets !!  Clin d'oeil

en même temps, dès la détection du cramé ... ça aurait été immangeable !! 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13104 le: 30 Juillet 2014 à 22:14:02 »

Toujours plus mangeable que 20 mn après ! (Car oui.... On l'a mangé ! J'ai pris la plaque du dessous qui avait moins cuit...et lui... Fille du dessus Cool)
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13105 le: 30 Juillet 2014 à 22:24:38 »

et toc ! la prochaine fois il réfléchira !!

à une époque (lointaine ... très lointaine ... ) mon mari mettait ses chaussettes sales (et puantes  ) en boule ds le panier de linge sale ... donc à moi bobonne de les dérouler pour les mettre en machine ; un jour je l'ai menacé de les laver comme ça, les sécher comme ça et les ranger comme ça ... je n'ai eu à le faire qu une fois  Clin d'oeil   Cool Cool
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13106 le: 30 Juillet 2014 à 22:30:05 »

et toc ! la prochaine fois il réfléchira !!

à une époque (lointaine ... très lointaine ... ) mon mari mettait ses chaussettes sales (et puantes  ) en boule ds le panier de linge sale ... donc à moi bobonne de les dérouler pour les mettre en machine ; un jour je l'ai menacé de les laver comme ça, les sécher comme ça et les ranger comme ça ... je n'ai eu à le faire qu une fois  Clin d'oeil   Cool Cool
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13107 le: 30 Juillet 2014 à 22:38:10 »

Rhooo les vilaines 
(Z'avez pas tord n'empêche  Tire la langue)
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13108 le: 30 Juillet 2014 à 22:38:21 »

Tort
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13109 le: 30 Juillet 2014 à 22:39:40 »

Tort
ah je préfère    Clin d'oeil

oui, il faut savoir se faire obéir un peu !!! non mais oh !!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 872 873 [874] 875 876 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: