26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 04:05:32
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 528347 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13080 le: 30 Juillet 2014 à 14:27:42 »

Ptitepomme on a acheté un coffre de toit...

Skinny j'espère que ta maman se remettra vite c'est sur qu'elle doit avoir envie de t'aider un max et 4 c'est du boulot!!!! j'avais ma nièce pdt 15 jours et j'ai vu ce que c'était!!!
Ta BM a une maladie spéciale? Il ne me semble pas que tu en avais parlé auparavent???
Tu gères bcp de choses et je pense svt à toi avec admiration, jamais une plainte, dévouée à tes loulous etc. Tu as vraiment le droit de craquer aussi.

Agnes des news pour les puces?Huh? Peut être que le balai il le verrait mieux s'il avait dans le c*l??? excusez moi suis un peu vulgaire mais bon un peu à fleur de peau je crois

Bon je sais plus pr le reste....ah si caro c'est cool si tu arrives à sortir la tête de l'eau. Moi j'ai l'impression que c'est pire avec la fatigue qui s'accumule. Finalement le début était raide mais avec les hormones, la fierté et le reste on tenait mieux...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13081 le: 30 Juillet 2014 à 14:33:50 »

Ptitepomme on a acheté un coffre de toit...

Ah oui mon break a un grand coffre mais une fois la poussette installée, ne reste que la moitié du coffre! Mais bon tant qu'on peut ramener qlq boites de foie gras!!

Skinny j'espère que ta maman se remettra vite c'est sur qu'elle doit avoir envie de t'aider un max et 4 c'est du boulot!!!! j'avais ma nièce pdt 15 jours et j'ai vu ce que c'était!!!
Ta BM a une maladie spéciale? Il ne me semble pas que tu en avais parlé auparavent???
Tu gères bcp de choses et je pense svt à toi avec admiration, jamais une plainte, dévouée à tes loulous etc. Tu as vraiment le droit de craquer aussi.
C'est clair Skinny t'assures !!!

Agnes des news pour les puces?Huh? Peut être que le balai il le verrait mieux s'il avait dans le c*l??? excusez moi suis un peu vulgaire mais bon un peu à fleur de peau je crois

Aude   tu me fais rire!!! Ça fait de bien de dire les choses franchement, je suis pas du genre à prendre des gants non plus, ben ça plait pas toujours, mais au moins les gens savent ce que je pense!

Bon je sais plus pr le reste....ah si caro c'est cool si tu arrives à sortir la tête de l'eau. Moi j'ai l'impression que c'est pire avec la fatigue qui s'accumule. Finalement le début était raide mais avec les hormones, la fierté et le reste on tenait mieux...
Couarge on tient le bon bout !!!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13082 le: 30 Juillet 2014 à 14:42:26 »

Oui je suis aussi de ce genre ptitepomme

J'ai un souci avec le forum, je ne reçois tjrs pas les notifications de réopnse depuis le 30 juin et j'ai pommé mon mot de passe du coup je peux tjrs pas changer mon pseudo

Vous savez à qui je peux envoyer un mail?Huh?
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13083 le: 30 Juillet 2014 à 14:46:19 »

alors, la pédiatre a dit que cela est virale. on attend la semaine prochaine et si toujours des boutons... on fait une prise de sang.
et pour mon mAri, il m aide pour les filles... mais sinon rien. je vais venir avec toi sur ton ile ou sur l'ile d'a cote... sans enfants sans mari... rien que moi .
au moins je serais tranquille...

Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13084 le: 30 Juillet 2014 à 14:46:53 »

J'ai un souci avec le forum, je ne reçois tjrs pas les notifications de réopnse depuis le 30 juin et j'ai pommé mon mot de passe du coup je peux tjrs pas changer mon pseudo

A richard Cognot Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13085 le: 30 Juillet 2014 à 15:08:45 »

A richard Cognot Clin d'oeil

oh mayon...comment va tu? toujours déans les papiers? on ne te lis plus trop? ca va?

cotne ravie de te lire...et apres avoir d coups de fatigue avec tout ce que ytu a abbatu depuis la naissance d loulous tu a le drtoit aussi...
comment va ta soieur?

petite pomme on est pas seule...c ce que je me suis dit en lsiant virginie ce matin

et oui ashura c zhom qui garde les enfants c est lui qui a pris le conge parental du fait de sa sante. et son invalkidite.

je comprends kil est besoind e s aerer la tete apres une journee avec deux bb mais apres lui pense t il que ce soit apreil pour moi? ce que je veux dire c que je me precipite a la masiuon pour els retrouver tous les trois et souvent je me retrouve seule avec les bb... on se croise alors qu il n a pas de taf salarie...c est etrange non???

voial c t mon coup de soulagement...

conte t en que tu n es pas ciomme lke fou qui a ete arrete ce matin sans le pdc apres avoir publeis ur fb une photo de son bb plein de bleue...
je vous jutre.....

perdelait? comment av tu aujourdhui?.??

nat? molisa?mam? juste un coucou pour me rassirer
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13086 le: 30 Juillet 2014 à 16:08:11 »

Oui Isa c'est sur que vous devriez passer les soirées ensembles à vous occuper des bb. Qu'il profite de ta présence pour faire 2-3 trucs c'est normal, mais tu ne devrais pas passer tes soirées seule à t'occuper des bb.

Je sais que qd j'étais en CP j'appréciais qu'il les occupe un peu pour faire ce que je n'avais pas pu faire en les gardant mais ensuite je venais passer du temps avec eux, et mon mari avait aussi besoin de faire 2-3 trucs en rentrant du taf. Il arrivait assez souvent que je les gere la journée +9 la soirée car en rentrant il devait tondre la pelouse ou je ne sais quoi...
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13087 le: 30 Juillet 2014 à 16:14:09 »

non Aude t'inquiète tu n'étais pas vexante  Clin d'oeil

BON COURAGE A TOUTE !!

Agnes : j'ai aimé quand tu dis que tu te poses la question si c'est toi qui es chiante ou lui qui est con ... je me la pose aussi !! et je suis certaine de la réponse  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13088 le: 30 Juillet 2014 à 17:44:59 »

Ah je pense connaitre la reponse...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13089 le: 30 Juillet 2014 à 17:49:43 »

Ralala les hommes... Pour mettre la petite graine ça va mais ensuite...
Enfin je ne me plains pas, gnocchi gère très bien les enfants, mais il a sans cesse besoin d'être rassuré ou gratifié dès qu il fait quelque chose de bien.... Qui lui semble extraordinaire ! Je ne sais combien de fois je peux lui dire "et tu veux une medaille Huh?"

Bref, je m'habitue à faire sans lui, les prochains mois, ce sera travaux travaux et encore travaux !

C'est gentil de t'inquiéter ma zaza, ca va, mais je suis exténuée... Les papiers maison c'est bon... Je viens de recevoir la facture du notaire aie aie aie !! Tous ces sous même pas en notre possession qui vont partir ! Ca fait drôle...
Je suis par contre em#~£$\^$ avec mon TL... Je l'ai renvoyé, j'ai fait un chèque de pas loin de 700€, j'ai envoyé la feuille de soin a la cpam et la facture aux mutuelles. Car on a changé de mutuelle obligatoire au 1er janvier... Du coup c'est le bordel à qui payera...
J'ai reussi à négocier que le chèque ne soit encaisser que dans 15 jours heureusement mais faudra que ce soit réglé d'ici là !!! Car loyer + emprunt immo + 700€ de TL.... Comment dire, ça coincera !!

Ma gm sinon ne se porte pas moins bien... Elle s'habille c'est deja ca mais ne mange toujours pas.... Ils envisagent de la faire sortir dans la semaone avec perf de nuit sauf qu'elle est en marpa car pas de place en maison de retraite ca veut donc dire qu'il faudra faire intervenir une infirmière de l'extérieur matin et soir pour lui mettre et retirer sa perf... Et que les dames de la marpa devront bien penser à changer sa poche... Bref, ca ne me plait pas.

Ashura ca fait vraiment plaisir de te relire Sourire

Virginie : je veux bien t'accueillir quelques jours moi Clin d'oeil

Vous toutes d'ailleurs !!
Quand on aura notre chambre d'amis ce sera encore plus simple Souriant

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13090 le: 30 Juillet 2014 à 20:12:19 »

Lilith....vue....ça va?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13091 le: 30 Juillet 2014 à 20:51:22 »

pauv'tite puce !! des bekcaments !  Bisou Bisou

donc oui les mecs sont des nases égoïstes !! et manifestement rien dans le cerveau (ou une vue brouillée pour le balai  Roulement des yeux ... )

Lucie, le gros lot, du coup, je ne suis pas sûre, c'est toi qui l'a tiré ??  Roulement des yeux

Euh non faut pas pousser quand même ! Jamais je ne dirais ça, mais en tous cas je vois plus d'avantages a la vie commune que sans lui, donc je suis plutôt contente dans l'ensemble  Clin d'oeil
J'ai l'impression que vous êtes nombreuses a ne pas être tout a fait satisfaite de votre vie ou de votre situation (sentimentale, boulot, enfants, etc). J'espère de tout cœur que vous trouverez le moyen de vous épanouir. Les jujus c'est sympa quand tout va bien, mais si ça ne se passe pas bien au boulot ou avec le conjoint, j'imagine que ça peut vite devenir super galère (même si on les adore) 

Gros bisous les septembrettes  Bisou vous déchirez toutes  Souriant Souriant

'Mayon, j'espère que ça ira pour ta GM.  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13092 le: 30 Juillet 2014 à 21:10:27 »

Bon courage agnes vu les photos de ta puce ca doit etre difficile!

Ma bm( femme de mon pere)a une maladie genetik de l oeil. Et ma bm( mere de cheri) la aussi...
Conte t est adorable
Journalisée
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13093 le: 30 Juillet 2014 à 21:38:49 »

Richard Cognot....................... Roulement des yeux et elle me sort ça comme ça la mayon Roulement des yeux

Lucie on se plaint peut être plus que ce qu'on devrait et il y a tjrs un truc qui ne va pas mais bon ce forum est aussi là pour ça donc on se décharge un max Bisou ça va toi tes enfants, tu as retrouvé du taf???

Zaza ma soeur fait ses séances de rayons ts les jours jusqu'au 26 aout donc pas vraiment d'été et elle a encore eu une peine de coeur dc moral pas au top. C'est pour ça qu'on a eu sa fille avec nous pour les vacances, ça évitait de suivre sa maman ts les jours à l'hosto et elle a profité de son cousin qui était ravi. Par ctre ses cheveux repoussent bien et elle est belle comme un coeur.

Skinny quelle poisse!!!! pas de risque pour ton homme?
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13094 le: 30 Juillet 2014 à 21:49:17 »

Bonsoir les filles
Je donne pas trop de nouvelles car j ai pas souvent la tablette et pas le courage de poster un message mais je pense a vous toutes tous les jours
Demain je vais voir encore le docteur car j ai beaucoup de mal a récupérer
Si je me sens mieux je vais essayer de rattraper mon retard sur le forum
Agnès j espère que tes petites puces vont mieux
ZAZA  Bisou Bisou Bisou
Bonne soirée
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: