Ralala les hommes... Pour mettre la petite graine ça va mais ensuite...
Enfin je ne me plains pas, gnocchi gère très bien les enfants, mais il a sans cesse besoin d'être rassuré ou gratifié dès qu il fait quelque chose de bien.... Qui lui semble extraordinaire ! Je ne sais combien de fois je peux lui dire "et tu veux une medaille
"
Bref, je m'habitue à faire sans lui, les prochains mois, ce sera travaux travaux et encore travaux !
C'est gentil de t'inquiéter ma zaza, ca va, mais je suis exténuée... Les papiers maison c'est bon... Je viens de recevoir la facture du notaire aie aie aie !! Tous ces sous même pas en notre possession qui vont partir ! Ca fait drôle...
Je suis par contre em#~£$\^$ avec mon TL... Je l'ai renvoyé, j'ai fait un chèque de pas loin de 700€, j'ai envoyé la feuille de soin a la cpam et la facture aux mutuelles. Car on a changé de mutuelle obligatoire au 1er janvier... Du coup c'est le bordel à qui payera...
J'ai reussi à négocier que le chèque ne soit encaisser que dans 15 jours heureusement mais faudra que ce soit réglé d'ici là !!! Car loyer + emprunt immo + 700€ de TL.... Comment dire, ça coincera !!
Ma gm sinon ne se porte pas moins bien... Elle s'habille c'est deja ca mais ne mange toujours pas.... Ils envisagent de la faire sortir dans la semaone avec perf de nuit sauf qu'elle est en marpa car pas de place en maison de retraite ca veut donc dire qu'il faudra faire intervenir une infirmière de l'extérieur matin et soir pour lui mettre et retirer sa perf... Et que les dames de la marpa devront bien penser à changer sa poche... Bref, ca ne me plait pas.
Ashura ca fait vraiment plaisir de te relire
Virginie : je veux bien t'accueillir quelques jours moi
Vous toutes d'ailleurs !!
Quand on aura notre chambre d'amis ce sera encore plus simple