28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 17:05:23
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 470640 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12780 le: 14 Juillet 2014 à 17:41:06 »

Gnocchi devait rentrer vers midi........ Toujours personne.... 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #12781 le: 14 Juillet 2014 à 17:47:48 »

Ah c'est gavant.  moi l'homme du coin j'ai fini par plus l'attendre tellement il m'a fait de coup comme ça 
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #12782 le: 14 Juillet 2014 à 17:52:01 »


Bon, la copine qui nous a annoncé sa grossesse en fin d'année dernière et que j'avais eu beaucoup de mal à digérer (sans aucune raison, je les aime bien, vraiment) a accouché aujourd'hui. Une petite Lucie... Lucie / Lucien ...  Roulement des yeux Ca va qu'on ne se verra que très rarement. J'arrive pas à me réjouir  C'est horrible je sais, mais je suis bien contente du coup d'être à presque 1000km et de ne pas avoir à aller la voir à la maternité. On les verra quand on remonte à la fin du mois, ça me laisse du temps pour me préparer psychologiquement...  Et faut que je me penche sur le cadeau de naissance... 

Ah bon, pourquoi?
J'ai un peu le cas moi aussi...une copine qui va en avoir un en aout là...
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12783 le: 14 Juillet 2014 à 17:54:02 »


J'ai mon petit M qui n'arrête pas de secréter du liquide verts aux coins des yeux... On a nettoyé au sérum phy mais ça revient tout le temps ( depuis ce matin)
Je crains la conjonctivite
Je continue de juste nettoyer avec du sérum phy?

Si tu as : Dacryo*serum !
 Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #12784 le: 14 Juillet 2014 à 17:57:55 »

Salut les filles

Caro toute rends pas compte je trouve que pour une première journée off tu as fait plein de choses! Tu as le temps d'aller courir donc de prendre un moment pour toi pour te défouler c'est génial!
Après t'as fais du rangement Ben c'est le genre de truc qui met de l'ordre dans la maison ça fait du bien aussi!
Unejourneeca passe vite c'est sur mais au moins tu as du temps pour toi!!! Ilfaut sans doute plusieurs vendredi pour quetu ai je temps d apprécier
Bon courage avec le boulot

Marion je comprends aussi ton sentiment!
En avoir 4 ça le fait flipper et d'un autre côté en avoirun trouztoytseul j'aurai œuf qu'il soit tout seul et mis de côté parses grands frères... Don pour le moment on est pas décidé!

J'ai mon petit M qui n'arrête pas de secréter du liquide verts aux coins des yeux... On a nettoyé au sérum phy mais ça revient tout le temps ( depuis ce matin)
Je crains la conjonctivite
Je continue de juste nettoyer avec du sérum phy?
Tu peux essayer de nettoyer avec du thé noir refroidis, j'ai fait ça pour mon guillaume, c'est un peu désinfectant. C'est une collègue du boulot qui m'a donné le truc parce que le b*oc*dan n'aidait pas vraiment.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #12785 le: 14 Juillet 2014 à 18:02:38 »

Moi ça me rend dingue les m amans autour de moi qui ont 1 bb du même âge que les miens et qui pensent au 2e.  Triste. Et moi je galère tellement. Je suis jalouse je crois.

Ce dimanche on a invité des nouveaux parents comme nous, mais d'un seul. Et c'est bizarre, j'ai senti comme une sorte de rivalité de parents. C'est naze.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12786 le: 14 Juillet 2014 à 18:44:15 »

Ayé enfin rentré mais surtout....

J'ECHAPPE À MA BF !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #12787 le: 14 Juillet 2014 à 19:01:57 »

Merci Chouss!
Je pense que j'appelerai qd même la pédiatre demain matin si pas d'amélioration, il commence à rougir des yeux et avoir comme des cernes ....

Merci Caro mais je n'ai pas de thé noir sous la main!

Moi ça me rend dingue les m amans autour de moi qui ont 1 bb du même âge que les miens et qui pensent au 2e.  Triste. Et moi je galère tellement. Je suis jalouse je crois.
Oui mais avec un seul bb c'est plus facile de se projeter d'en avoir un deuxième ... nous avec déjà 2, on réfléchit plus !!!
Et puis y à ceux qui savent depuis longtemps combien ils en veulent etc ... et ceux qui voit au fur et à mesure. Moi je sais tjs pas combien j'aimerai en avoir en tout! Peut être que je vais m'arrêter là, peut être essayer un troiz, peut être en avoir 4! Je sais pas encore !!

Ce dimanche on a invité des nouveaux parents comme nous, mais d'un seul. Et c'est bizarre, j'ai senti comme une sorte de rivalité de parents. C'est naze.

Je vois ce que tu veux dire En fait je pense que tous les parents sont tellement fiers de leurs enfants qu'ils ont (qu'on a?) tendance a en faire des tonnes devant leurs progrès .... certains plus que d'autres et certains parlent plus forts !!!
Mais c'est vrai que c'est agaçant de toujours comparer .... mais c'est toujours comme ça!
Qd on est enceinte on se compare, t'as pris combien de kilos, t'as des vergetures etc?
Quand on a des enfants : il pèse combien, il mesure combien, il a combien de dents, il a marché à quel âge ?? il parle?
Quand ils seront à l'école : il a eu combien en maths, il a son bac avec mention ?
Et dans la vie pro : il fait quoi comme boulot? cadre ? il gagne combien ? il est marié?
j'éxagère un peu mais je pense qu'on ne peut pas s'en empêcher  .... Après il y à ceux qui le font avEC tact ... et les autres!
Et c'est vrai que c'est gonflant parce que d'une nous on a des jujus donc c'est une grossesse différente et nos enfants s'éveillent différemment qu'un singleton ( et tant mieux parce qu'on ets plus heureux à 2!!  ). Et de deux, pour celles qui ont connu la prématurité, et bien on sait que si on compare des enfants du même âge "réel" avec nos bb prémas il y a de grandes chances que nos bb ne soient pas forcément au même stade d'éveil. Oui nos bb nés prémas pèsent moins lourd, marcheront peut être (ou pas) après ces bb nés à terme.
Mais nos bb ils assurent !!!! Ils ont fait des progrès fulgurant depuis leurs naissances et on ne voit peut être même pas la différence avec des bb nés au même âge, ou alors cette différence disparaitra très vite!
Alors c'est qui les plus forts?Huh? C'EST NOUS !!!  Clin d'oeil
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12788 le: 14 Juillet 2014 à 19:08:53 »

J'AI LU,juré,craché !!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Marion : je n'arrive pas à voir les yeux de ton mari : c'est lui qui a ces yeux bleus ?

Virginie : j'étais pas là pour l'anniversaire du grand loulou : pardon  

BON ANNIVERSAIRE NICO Bisou

MAM : la troll avec les triplés,elle n'a pas ouvert un fil.....mais une bonne dizaine en 2 jours  
Pour te résumer,enceinte soit disant de 4sa,déjà écho 3D et 4D ,20ans,mec qui l'a larguée,mais quand on a parlé de ça,ben,super efficace,il est reviendu  
Elle disait qu'elle venait d'avoir son bac avec mention,mais incapable de dire quel bac,elle disait avoir eu une mention "parce que bonne moyenne ",et vouloir être instit en primaire.......oui,mais le problème,c'est qu'elle faisait 10 fautes par phrases   Cool
Ensuite,elle habite un F4 en plein Paris,elle ouvre un fil pour choisir les prénoms,un autre pour demander si elle peut commencer à acheter,un autre pour savoir si elle peut aller pisser (euh,celui là,je suis pas sûre,mais pourquoi pas  Cool )
J'ai bien résumé ? Tire la langue
Le soucis,c'est qu'elle sévit un peu partout,sur plein de forums,et que comme ailleurs,c'est pas aussi sérieux et bien modéré qu'ici,ben.......ça risque de passer  

Boulette : bon courage pour ton travail  Bisou
La rivalité malsaine avec les autres parents,c'est souvent comme ça malheureusement  

Quand un abruti vous fait une réflexion par rapport à vos loulous,ne vous gênez pas pour les envoyer bouler,franchement !!!!!!
Comparer une grossesse simple avec une grossesse multiple,déjà,faut être complètement débile  
Coupez court avec un "oh,moi qui en ai eu 2 d'un coup,je me sens tellement à part,que j'ai du mal à comparer .... ! D'ailleurs,c'est incomparable !!!!!!!!!"

Et si on vous fait remarquer une différence avec vos loulous,dites un truc du genre : "oh lala,c'est sûr que vous,c'est pas marrant,parce que au moindre petit truc qui cloche,vous devez vous inquiéter ,parce que ça n'est pas normal ......Alors que nos loulous  sont super bien suivis ,et que les petits retards,nous,on sait que ça vient de la prématurité,et que ça va s'arranger !!!!!"
 Cool

Boulette : pour ceux qui te disent vouloir lancer une grossesse alors que le premier a 1 an,dis-toi que ces gens là auraient bien voulu avoir des jumeaux ,c'est ça qu'ils recherchent en en voulant si rapprochés ! Donc,ils t'envient,en fait !
Dis leur "ah oui,c'est sûr que les jumeaux,c'est tout bénef,on a 2 enfants en 8 mois,qui joueront toujours ensemble,sans devoir attendre que le second évolue assez pour pouvoir occuper le premier  Roulement des yeux"

Ouais,je sais ,je suis mauvaise........mais devant la connerie des gens,j'assume  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12789 le: 14 Juillet 2014 à 19:36:57 »

I ♥ SATANAYAYA !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #12790 le: 14 Juillet 2014 à 19:40:47 »

Ah oui ma bs est ençeinte de presque 8mois et elle m énerve
Elle est tellement fatigue... Elle est tellement si...et moi qui est eu d juju ben j étais pas comme elle et je faisais pas chié mon monde...nô comment...nous ont est d maman qui déchirent.

Petite pomme c t bien ta sortie de samedi? Pas trop dur le retour?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #12791 le: 14 Juillet 2014 à 20:02:44 »

Coucou, je sais plus qui demandait mais on est en vacances en sarthe, a spay à cote du mans.les filles ont découvert l aliment préféré des vaches.......l herbe......trop bon, faut bien qu elles voient enfin goutent pour se faire une idée...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #12792 le: 14 Juillet 2014 à 20:06:53 »

Et pour les remarques des autres, j y fais meme plus gaffe....la semaine derniere quand une copine à gardé les crapouillettes, elle m a quand meme dit en partant, un week end c est bien, c est du boulot...bah oui, merci de le remarquer et de le dire.....et elle est quand meme d accord pour les garder encore ...bah oui, elles sont trop mimi quand meme...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #12793 le: 14 Juillet 2014 à 21:55:48 »

Coucou ayaya,
Ton message, j'adore , bien que je serais incapable de dire ces choses là, moi qui me sens tellement en galère perpétuelle.
Ptite pomme, merci pour ton message, c'est super encourageant Sourire

Aujourd'hui je travaillais et crèche fermée,  donc A et G étaient chez les gds parents la nuit et aujourd'hui (ouf enfin j'ai enfin doŕmi une nuit) , mais A est super malade ENCORE (bronchite) et il a passé une nuit hor-rible il paraît. Là je l'ai récupéré vraiment tout mal  Pleurs et pour s'endormir il a du mal, ça réveille G qui lui est tout nerveux  Huh?, bref ça promet pour cette nuit Triste. Je suis inquiète et stressée. En plus j'ai encore une semaine de boulot très chargée , ça me stresse d'autant plus.  Triste
J'ai l'impression que lorsqu'on les laisse chez les gds parents, ils sont tout perturbés après et réclament vachement les parents, les bras... Est ce qu'il faut éviter de les laisser à d'autres personnes en ce moment? Merci d'avance pour vos conseils
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #12794 le: 14 Juillet 2014 à 22:17:32 »

Je pourrais pa forcément t aider Caro au sujet de les laisser à la famille ou ami
Ici on se débrouille seul par choix et personne de toute façon
Après kan un truc particulier arrive à la casa je sais que je leur explique longtemps à l avance le pourquoi du truc pas habituel
Après t amours doivent aussi sentir que tu n es pas top niveau forme
Tu arrive à leur en parler?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: