25-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

25 Juin 2024 à 08:27:55
Pages: 1 ... 850 851 [852] 853 854 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 469053 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12765 le: 13 Juillet 2014 à 18:09:14 »

Tu sais Marion je comprends ce que tu peux ressentir... Ici les bébés pleuvent autour de nous alors que j'ai été la première de la bande de copains... Depuis y' en a eu.... 6 ! Non 7.. Enfin je crois ! Bref..
Aussi beaucoup de mal  avec ça au début, parfois encore car ça m'énerve de voir qu'on me vante des bébés de 4 mois qui font le poids des filles, de 5 mois qui se retournent alors que les miennes ne le font que depuis leurs 11 mois bien tassés, et ci et ça...
Je pense qu'avec notre parcours c'ezt normal que ça énerve.. Mais tu verras petit à petit que ça passera Sourire

Après c'est vrai que les prénoms se ressemblent... Maintenant vous êtes à 1000km comme tu le dis, donc je ne pense pas qu'elle l'ai fait exprès, ou bien mets toi a sa place... Si une super copine qui habite super loin et que tu n'es amenée à voir qu'une fois par an tout au plus avait eu une petite lUcie, aurais tu pour autant changé ton coup de cœur de Luc!en pour un autre prénom ?

Trop heureuse de l'étape du jour.... Un français en jaune, vainqueur junior de mon épreuve. Et mon triple champion du monde que j'adore vainqueur de l'étape du jour... Triple vainqueur chez moi aussi Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #12766 le: 13 Juillet 2014 à 18:23:36 »

Nous sommes bien arrives en vacances...sous la pluie et avec l orage....
Bisounours
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #12767 le: 13 Juillet 2014 à 21:11:30 »

coucou....

Bonnes vacances superninja.... t'es dans quel coin?
Bonnes vcs Aude.... dommage que la rencontre n'est pu se faire !!!

J'ai tout lu mais rien retenu comme d'hab !!! Roulement des yeux

Ici nous sommes rentrés hier soir ... très contente de revoir mes loulous... E était tout content de me voir et N a fait une tete bizarre bcp qq tps ...  Roulement des yeux genre c'est qui elle ?
Dommage que le beau tps n'était pas au rdv mais globalement ça a été ....  on a bien gouté au vin 

zaza tu pars où déjà ?

 Bisou Bisou



Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12768 le: 13 Juillet 2014 à 21:54:28 »

Oh le chameau ce petit N !! Sûre que ça n'aura pas duré bien longtemps Sourire

Reposez vous bien Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #12769 le: 13 Juillet 2014 à 22:20:51 »

Bonnes vacances Superninja

Flo on part promis vers chez toi la prochaine fois... la ce sera biscarrose en fin septembre...

Derniers coupe de cheveux asticot m àas reconnue et a pleuré kan je les pris dans les bras... Roulement des yeux
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #12770 le: 13 Juillet 2014 à 22:35:24 »

 Roulement des yeux Roulement des yeux ah ces enfants !!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12771 le: 14 Juillet 2014 à 01:49:50 »

Super journée dans la bonne humeur avec des invites qui aident ++++  Souriant

Zaza si ton GPS vous plante et vous dévie sur Belfort  Clin d'oeil ce sera avec plaisir !!!

Marion(s) oui je comprends le sentiment ressenti face je pense à ce sentiment d inachevé ( je ne sais comment dire et vos loulous st parfaits mais il vous manque la découverte sans stress du début ...) vos premiers moments ont été si bousculés et éprouvants 
Courage ! Et regardez vos petits bouts comme ils st craquants !!!  Souriant

Flo : ce sont des chameaux nos enfants !! Ils étaient contents de retrouver J et ne lui ont pas fait la tête je suis sûre ??....

Mangie est bien arrivée pour celles qui n ont pas vu sur FB
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #12772 le: 14 Juillet 2014 à 13:05:23 »

ah la la jsuis super énervée par le travail depuis ce matin, j'en ai ma claque de ce boulot stressant où faut pousser les gens à faire leur taffe ou à prendre des décisions! 7 mois que j'ai besoin qu'un doc soit finalisé et maintenant c'est en train d'impacter mes échéances . Purée une dose de stress comme ca dès le lundi matin, je vous assure ca promet pour le reste de la semaine. comment rester tranquille avec toutes ces m§§§§§3.
les jumeaux c'est stressant
le boulot c'est stressant
la fatigue c'est stressant
 faut que je me dope à l'alpr4z0l4m, mais quel VDM!

hey les filles, moi aussi ca me gonfle les comparaisons de progression de mes choux avec d'autres bb plus jeunes qui sont`plus évolués que les miens. Ca me gonfle gonfle gonfle (hier encore, on a invité chez nous une copine et son mari qui en on eu 1 qui est né à terme 1 mois plus tard que les notres). On peut pas me fouttre la paix avec ca? moi mon accouchement était bien trop tôt, et je préfère qu'on nous laisse du temps maintenant.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #12773 le: 14 Juillet 2014 à 13:07:10 »

On va se battre pour te voir

Pffff NDM pour moi... J'ai enchaîné cauchemars sur cauchemars....

oh la la dur dur dur. Moi j'arrive pas à récupérer à moins d'avoir 3 nuits de sommeil ininterrompu après, et encore... j'espère que ca va aller pour toi.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #12774 le: 14 Juillet 2014 à 13:09:50 »

Tu bosse aujourd hui Caro? Tu a commencé av un nouveau emploi du temps?
Et oui les comparaison déjà encre nos juju nous gavent mais en plus avec d autres bb ça fait voir rouge de suite...
Et par politesse on dit tjs ben oui...mais il fo arrêter...
Il faudrait fière comme virginie mettre d pancartes. Ce sont des juju mais différents tout de même...

Tu a d jours de recup prévu bientôt Caro?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #12775 le: 14 Juillet 2014 à 13:17:55 »

au fait Sourire j'ai pas raconté mon 80% Tire la langue
Ca y est j'ai commencé (ouf ), ben vendredi dernier (mon jour off donc), j'ai été incapable de penser ou faire quoi que ce soit: juste un jogging le matin (ouf, aurevoir tout le stress cumulé), une sieste, mon RDV chez la psy, quelques couriers et factures en retard, et voilà c'était aussitôt commencé que c'était fini, fallait aller chercher les ptits à la crèche. pour le moment je ne me sens pas récupérer franchement, alors j'espère que ca va marcher.

MAM, le boulot je l'ai repris en Janvier déjà, á 100%, mais hônnetement, avec ce genre de boulot stressant, les twins, et les problèmes de couples, j'implose tous les 2 jours au moins . moi je sais pas comment tu fais avec 3. T'as des recommendations pour les vitamines? il m'en faut, mais je sais pas lesquelles prendre.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #12776 le: 14 Juillet 2014 à 16:12:11 »

Marion(s) oui je comprends le sentiment ressenti face je pense à ce sentiment d inachevé ( je ne sais comment dire et vos loulous st parfaits mais il vous manque la découverte sans stress du début ...) vos premiers moments ont été si bousculés et éprouvants 
Courage ! Et regardez vos petits bouts comme ils st craquants !!!  Souriant

Oui je sais, tout va bien, en plus de notre coté comme je le dis souvent, jamais on n'a eu peur pour leur vie, là ils grandissent on ne peut mieux, sont en plein forme, et ça suffit au Papa. De mon côté, même si j'en suis bien consciente, j'ai comme tu le dis, un sentiments d'inachevé. J'ai l'impression que mes deux derniers mois de grossesse (voire un peu plus du fait de l'alitement) m'ont été "volés". Après le plus bizarre, c'est que pour l'instant, il n'y a qu'avec cette copine que j'ai ressenti ça. M'enfin bon, ça passera.
Toujours est-il que quand on parle de la prochaine grossesse, le papa parle des jumelles (non non, il n'en démord pas  ), et moi rien que d'en parler ça me fait flipper. D'une part parce que 4, jamais je n'y avais pensé, et financièrement je ne sais pas si on suivra, et d'autre part parce que j'espère bien une grossesse singleton cette fois-ci, pour vraiment en profiter, et surtout, aller jusqu'au bout...

au fait Sourire j'ai pas raconté mon 80% Tire la langue
Ca y est j'ai commencé (ouf ), ben vendredi dernier (mon jour off donc), j'ai été incapable de penser ou faire quoi que ce soit: juste un jogging le matin (ouf, aurevoir tout le stress cumulé), une sieste, mon RDV chez la psy, quelques couriers et factures en retard, et voilà c'était aussitôt commencé que c'était fini, fallait aller chercher les ptits à la crèche. pour le moment je ne me sens pas récupérer franchement, alors j'espère que ca va marcher.

MAM, le boulot je l'ai repris en Janvier déjà, á 100%, mais hônnetement, avec ce genre de boulot stressant, les twins, et les problèmes de couples, j'implose tous les 2 jours au moins . moi je sais pas comment tu fais avec 3. T'as des recommendations pour les vitamines? il m'en faut, mais je sais pas lesquelles prendre.

C'est super pour ton 80% Caro ! Tu as pu prendre du temps pour toi, c'est top ! Sur une journée tu ne peux pas voir la différence, mais tu vas prendre ton rythme, je suis sûre que tu as choisi la bonne solution. J'espère que ça va t'aider à reprendre pieds au plus vite, mais j'ai l'impression que tu es sur la bonne voie !  Bisou Bisou Bisou

Mangie : bonne installation !

Aude et Superninja : bonnes vacances ! Profitez bien !

Ici plus qu'un grosse semaine de boulot avant une petite coupure de 4 jours !

 Bisou Bisou Bisou
Bon, on n'y est pas encore !  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #12777 le: 14 Juillet 2014 à 16:20:56 »

J allais dire comme Marion en une journée pas sur que tu puisse te rendre compte de l efficacité ou pas...mais je trouve que pour une première journée tu a déjà fait beaucoup
Pas sur que j aurai été courir...( bon j aime as ça)  il fo te laisser du temps et ce qui est pas fait n est pas fait...il fo que tu sois bien déjà et ça c est primordiale...avez vous programme quelque choses pour les un an de t bb?


Marion hier on parlait de regrossesse ou pas.  Et j avoue que même si j ai adoré être enceinte et en ce moment j en suis nostalgique... je ne suis pas sur que je sois prête à refaire d mois et d mois de tt....ça puisse trop et je récupère seulement mon corps...âpre qu'avoir gonflé comme une baleine à cause d hormones
Et puis le côté finance me fait flipper grave...on a la chance d en avoir deux alors....l avenir dira le reste
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #12778 le: 14 Juillet 2014 à 17:04:38 »

Salut les filles

Caro toute rends pas compte je trouve que pour une première journée off tu as fait plein de choses! Tu as le temps d'aller courir donc de prendre un moment pour toi pour te défouler c'est génial!
Après t'as fais du rangement Ben c'est le genre de truc qui met de l'ordre dans la maison ça fait du bien aussi!
Unejourneeca passe vite c'est sur mais au moins tu as du temps pour toi!!! Ilfaut sans doute plusieurs vendredi pour quetu ai je temps d apprécier
Bon courage avec le boulot

Marion je comprends aussi ton sentiment!
En avoir 4 ça le fait flipper et d'un autre côté en avoirun trouztoytseul j'aurai œuf qu'il soit tout seul et mis de côté parses grands frères... Don pour le moment on est pas décidé!

J'ai mon petit M qui n'arrête pas de secréter du liquide verts aux coins des yeux... On a nettoyé au sérum phy mais ça revient tout le temps ( depuis ce matin)
Je crains la conjonctivite
Je continue de juste nettoyer avec du sérum phy?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #12779 le: 14 Juillet 2014 à 17:07:22 »

Off j'ai écrit depuis ma tablette et ça se voit.... Est ce que vous arrivez à peu près à me lire? Et à me comprendre? Bonne chance!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Pages: 1 ... 850 851 [852] 853 854 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: