29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:00:27
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 497199 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12615 le: 07 Juillet 2014 à 13:20:59 »

 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #12616 le: 07 Juillet 2014 à 16:18:54 »

Natascha, ma pauvre, ça doit être très dur. J'espère que tu vas avoir de l'aide (tisf ou autre) car tu risques de t'épuiser vite avec tout ça. Je pense fort à toi.
Virginie, dis moi si tes vitamines marchent car je n'ai rien trouve pour moi qui fonctionne.
Je trouve aussi que les semaines, les week ends sont chargés (les week ends devraient plus s'appeler comme ça.

Pour moi, gros craquage aujourd'hui. J'ai posté sur le fil dépression...
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #12617 le: 07 Juillet 2014 à 17:08:30 »

Merci boulette je sors du médecin et je dois refaire une prise de sang pour adapter un traitement pour me requinquer et je dois amener Mahé car ça conjonctivite perdure la doctoresse( qui remplace définitivement mon généraliste qui vient de partir en retraite ça fait bizarre il me connaissait depuis l âge de sept ans) veut le voir pour faire des analyses car elle veut écarter la cause allergène
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12618 le: 07 Juillet 2014 à 17:30:04 »




Et avec celui d'hier Sourire

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12619 le: 07 Juillet 2014 à 17:31:43 »

Je vais aller lire Caro.

Nat : au final tu n'en sais pas plus Triste et c'est dur de changer de médecin, d'autant plus dans la situation actuelle.....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #12620 le: 07 Juillet 2014 à 17:35:03 »

Caro : je ne sais quoi te dire, je viens de lire ton post sur le fil dépression   Encore une fois, on est là pour toi, si on peut faire quelque chose, ce serait avec plaisir.
Tes loulous vont bientôt avoir un an, pour ma part je sens que c'est un cap, j'espère que chez toi ce sera pareil, et que les mois à venir s'annonceront bien meilleurs que ceux que tu viens de passer. J'ai encore regardé les photos de tes ptis bouts, ils ont l'air heureux, alors sois fière de ce que tu as accomplis jusqu'ici, en plus en n'étant pas au meilleur de ta forme. Tes loulous ont de la chance de t'avoir. Chaque soir avant de te coucher, rappelle toi les progrès qu'ils font sans cesse, leurs yeux plein d'amour quand ils te regardent, et le chemin parcouru depuis cette année déjà écoulée. En finissant la journée sur cette note positive, je me dis que le lendemain devrait bien commencer, et te donner le courage dont tu as besoin... enfin j'espère...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nat : remets-toi bien  Bisou Bisou Bisou

Mayon : les BP   le sac  

Le reste...  
Je n'ai pas pu voir Flo hier, temps pourri, on a annulé...  

Première journée de formation, j'ai l'impression d'être en vacances  Tire la langue
Et la nouvelle du jour : dernière semaine de formation avancée à fin octobre (au lieu de fin nov-début décembre), du coup je peux soutenir mon mémoire en décembre (au lieu de juin l'an prochain), ce qui est juste trop bien, parce qu'enfin je vais finir mes foutues études !!!
Bon maintenant, va falloir s'y mettre au mémoire quoi...  Roulement des yeux Là, c'est tout de suite moins drôle... Mais au moins, ça sera fait !  Sourire

Allez, je file, mes loustics viennent de rentrer, je vais en profiter, pour une fois que je peux !  Sourire

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12621 le: 07 Juillet 2014 à 17:59:55 »

Si ça peut vous rassurer..... Les dernières semaines avant l'anniversaire des filles ont été horribles...parce que j'appréhendais, parce que N nous a fait une énième frayeur, parce que les filles ne progressaient plus.... Au final, le jour de leur anniversaire, j'ai été émue le matin et puis plus rien,.. Une journée comme les autres, ponctuée par une soirée avec ceux qu'on aime (ou pas.... Y'avait mes BP quand même..............)
J'ai surtout fait le point sur le chemin parcouru...
Alors oui, c'est un cap, un cap qui dit "ça y est, tout va bien ou presque, en tout cas, le pire est derrière nous, définitivement...."
Regardez... Il y a un an tout pile, je n'aurai pu imaginer dire cela car N était (enfin G aussi, mais N encore plus) entre la vie et la mort.... Clin d'oeil

Je traduis ton par chouette pour le sac Huh? Lol Clin d'oeil
Merci !

En tout cas voilà une bien bonne nouvelle pour la formation et surtout pour la soutenance du mémoire Souriant Souriant Souriant
Allez  au boulot ! Clin d'oeil (enfin bon courage surtout !!)

Vous en êtes ou dans le projet maison ?

Mon notaire devait me rappeler depuis la semaine dernière, j'ai rappelé ce matin, j'attends encore grrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #12622 le: 07 Juillet 2014 à 18:14:15 »

Si ça peut vous rassurer..... Les dernières semaines avant l'anniversaire des filles ont été horribles...parce que j'appréhendais, parce que N nous a fait une énième frayeur, parce que les filles ne progressaient plus.... Au final, le jour de leur anniversaire, j'ai été émue le matin et puis plus rien,.. Une journée comme les autres, ponctuée par une soirée avec ceux qu'on aime (ou pas.... Y'avait mes BP quand même..............)
J'ai surtout fait le point sur le chemin parcouru...
Alors oui, c'est un cap, un cap qui dit "ça y est, tout va bien ou presque, en tout cas, le pire est derrière nous, définitivement...."
Regardez... Il y a un an tout pile, je n'aurai pu imaginer dire cela car N était (enfin G aussi, mais N encore plus) entre la vie et la mort.... Clin d'oeil

Je traduis ton par chouette pour le sac Huh? Lol Clin d'oeil Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est un smiley impressionné !!! 
Merci !

En tout cas voilà une bien bonne nouvelle pour la formation et surtout pour la soutenance du mémoire Souriant Souriant Souriant
Allez  au boulot ! Clin d'oeil (enfin bon courage surtout !!)

Vous en êtes ou dans le projet maison ? On en revisite vendredi une maison que zhom a vu tout seul il y a 15 jours, à suivre... En tout cas si elle nous plaît (enfin à moi, zhom est déjà emballé), on attend août que mes parents viennent la voir (et une autre qu'on a vu il y a quelques temps), et on verra ensuite, donc quoiqu'il arrive, on ne signe rien avant septembre. Et si les maisons sont vendues avant, tant pis !

Mon notaire devait me rappeler depuis la semaine dernière, j'ai rappelé ce matin, j'attends encore grrrrrrrrrrrrrrrr Ah les notaires...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12623 le: 07 Juillet 2014 à 18:26:30 »

Je crois qu'on arrivera pas à signer avant septembre non plus......... On est bientôt le 10, mon notaire ne me rappelle pas....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #12624 le: 07 Juillet 2014 à 21:11:59 »

Caro j'ai parcouru rapidement le fil dépression et suis assez dac avec Modl (je crois) tu sais auj ce qui t'a fait pleurer ça peut être une bonne piste à travailler et continue au max à évacuer dès que tu peux...

Mayon super les sacs. Votre discussion sur les cuisines m'intéresse car je refais faire la mienne et j'ai 2 RDV cette semaine avec des cuisinistes. Si vous en connaissez des bien suis preneuse.

Marion tant mieux si tu peus profiter cette semaine ça va faire du bien à tt le monde Bisou

Natacha bon courage quel poisse ces problèmes de sante Toi qui ne te plains jamais de fatigue ou autre, j'espère que tt ça va vite passer.

Virginie bon courage pour ta course contre le temps.

A ttes  Bisou

Molisa?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12625 le: 07 Juillet 2014 à 21:18:23 »

Baaaah... Celle qui nous botte c'est un indépendant... Donc ça ne va pas t'aider... À fuir : cuicinell@ (enfin ici chez moi en tout cas !!!!!! Pas moins cher que ma cuisiniste alors que qualité --- et service ---, sans parler de l'accueil..... )
Demain soir j'ai rdv chez Schm!tt... Bon je suis tombée sur un copain donc accueil au top forcément ! Après, niveau proposition et prix je te dirai ça demain Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #12626 le: 07 Juillet 2014 à 21:33:37 »

Pour les cuisinistes on est allé voir Cuisinell@ on est parti vite fait On en a vu d'autres dont je ne me souviens plus des noms...et on n'avait pas eu de coup de coup de cœur Ensuite on est allé voir @rthur B0nnet et SChm!dt et on a aimé les deux!
On a pris chez @rthur
Disons que chez les cuisinistes il y a tjs une grosse marge de négociation selon les chaînes (disons entre 20 et 50%) donc faut pas hésiter à réclamer un prix à la baisse !!!!

Caro je vais allez lire ce que tu écris sur l'autre fil. C'est déjà bien que tu viennes en parler ici et que tu ne gardes pas tout ce qui ne va pas pour toi

Mayon très beaux sacs! J'aime bcp le numéro 2 Levert aussi remarque Lesdeux !!!
Super les cadeaux de m... De tes BP
Et t'as bien raison de direz y fur et à mesure ce sud tu penses W
À eux de s'améliorer!!

Natacha bon courage!!
Marion profite bien de ce stage et vivement la fin de l'année étal fin de tes études!!
Virginie alors ce festival?

Moi je suis normande chercher à changer de banque pour l'assurançe emprunteur, je cherche ou on peut économiser dessous et je crois que j'ai trouve!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12627 le: 07 Juillet 2014 à 21:37:39 »

Il paraît que @xa est bien place en assurance emprunteur ! Tu as trouvé où ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #12628 le: 07 Juillet 2014 à 21:40:41 »

Avec le. Site @ comme @ssur on peut faire des devis en ligne. J'ai trouvé jusqu'à 3 fois moins cher! J'attends qu'ils m'appellent pour vérifier que les prestations sont les mêmes. On pourrait économiser entre 30 et 40€ par mois! Sur 14 ans de prêt qu'il reste ça fait un paquet!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12629 le: 07 Juillet 2014 à 21:42:16 »

Tu payes cher le site pour faire le comparatif ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: