Virginie oui je me moquais(gentiment
) mais c'est clair que ça me ferait bien ch... de ne pas avoir de belles photos du baptêmes, donc ton histoire va me servir de leçon, je vais demander 2 photographes officiels!
Effectivement, le lieu du baptême était sublime et ça ne se voit pas sur les clichés, mais bon, tu pourras tjs leur dire à tes loulous où ils ont été baptisés! Et ça déchire tout!
Mangie c'est nul de faire des différence comme ça ... ça doit être dur à entendre!
Mayon et oui on pense à toi .... et à tes puces !!!
Je confirme la draisienne c'est top, je pense qu'on prendra ça ici aussi!
Je me suis achetée des bracelets élastiques à la mode, ouais mes enfants sont trop petits pour m'en faire, faut tout faire tout seul ... et je vais apprendre ça à ma nièce samedi, ça va nous occuper si il pleut!
Bon allez, ce soir suis toute seule, zhom est en séminaire à Bordeaux, il rentre demain soir tard ... j'espère que les loulous vont être sage!
Je vais les présenter à mes collègues de boulot demain, il serait temps!
Bonne nuit les filles,
bon courage à celles qui en ont besoin
Caro, ici aussi je suis fatiguée, mais je ne bosse pas donc je fais la sieste avec eux le matin souvent... ça aide. Et ma mère vient m'aider une fois par semaine, comme ça je peux sortir faire des courses toute seule si besoin et zhom prend le relai si besoin le weekend.
Toi tu bosses, tu es seule et qd tu parles de zhom tu dis l'H du coin ... c'est pour dire à quel point vous êtes éloignés aujourd'hui .... donc tu dois penser à bcp de choses, être fatiguée, physiquement et nerveusement, gérer quasi seule tout le quotidien et même si tes loulous ont l'air tout mignon, ils doivent aussi parfois chouinés, réclamés les bras, pas tjs bien dormir et évidemment c'est dur à gérer, c'est normal ma belle!
Écoute les conseils d'Ayaya, essaie de changer ton univers un peu, pour te rebooster, parfois des toutes petites choses agréables peuvent nous faire un bien fou!
Courage