22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:45:02
Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 494869 fois)
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #12480 le: 01 Juillet 2014 à 10:33:44 »

Molisa :Méléna ? c'est le prénom de ta fille ? Roulement des yeux

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce n'est pas le prénom de sa fille!!! C'est du sang  dans les selles.

Nat, ton gygy t'as donné à faire une prise de sang pour vérifier tes taux hormonaux ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12481 le: 01 Juillet 2014 à 10:50:02 »

Molisa :Méléna ? c'est le prénom de ta fille ? Roulement des yeux

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce n'est pas le prénom de sa fille!!! C'est du sang  dans les selles.

Nat, ton gygy t'as donné à faire une prise de sang pour vérifier tes taux hormonaux ?


Alors la Ayaya... BRAVO LA NOUILLE !!!!!

Nat wahou.... J'espère que ça va Triste tu enchaînes ma pauvre Bisou

Extra l'accueil de Baptiste !!! Ici qg éclat de rire dès qu'elle vot sa sœur depuis hier Sourire gnocchi à fait une vidéo chez mes parents hier soir faudra que je la récupère !!

Bah ouai... Hypertonique jusque-là et maintenant hypotonique.... .mis à part qu'elle roule, elle se laisse complètement tomber en position assise (sans mettre la main bien sur..... )
Donc petit coup de pouce pour ne pas prendre plus de retard Sourire
Il avait prévenu la dernière fois : si elle ne s'asseoit pas, faudra agir.
Donc je m'attnds à la même voire pire pour G...
Concernant la psychomot je lui ai demandé la différence.... C'est une question de remboursement....
Dans le le cadre du SIPHAD et d la sortie de neonat c'était pris en charge. Là, ç serait payant... 165€ le bilan et 45€ par séance à raison de 2 hebdo * 2 bébés... Il préfère m'adresser à une kiné... C'est remboursé par la cpam Clin d'oeil
J'avoue que je suis contente d'échapper aux 180€ par semaine
Et puis bon... Ça remonte à 6 mois même plus la psychomot Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #12482 le: 01 Juillet 2014 à 10:57:45 »

Mayon, pour que mes bébés se tiennent debout ou assis au début je les stimule en leur mettant un jouet devant leurs yeux. Bizarrement, ils sont plus toniques avec un jouet que tu déplaces devant eux afin qu'ils essaient de l'attraper.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12483 le: 01 Juillet 2014 à 10:58:11 »

Molisa :Méléna ? c'est le prénom de ta fille ? Roulement des yeux

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce n'est pas le prénom de sa fille!!! C'est du sang  dans les selles.

ux ?


Bon ,on va la garder dans les anales ,celle-là (sans jeu de mot  Cool)

Méléna : je suis sure que c'est un prénom  Tire la langue

ça me fait penser,entre ça et vos baptêmes  Roulement des yeux
Ma soeur a fait le baptême de la petite de son élève ....
Il y avait,en même temps,des cathos intégristes qui baptisaient aussi  : ma soeur avait vu dans le registre de l'église l'inscription il y a plusieurs mois déja,noté "Bébé X "
La bonne femme avait inscrit le bébé pendant la grossesse....
Bref,la bonne femme a demandé un baptême avec immersion totale.......
le curé a trouvé une vieille baignoire en plastique,jaune ,dégueulasse  
Le bébé d'à peine 1 mois a été déshabillé complètement,et plongé dans l'eau froide  
Ma soeur était hors d'elle ,car ce type de baptême "lave des péchés ",donc ,comme elle dit,pas besoin de ce cinéma pur un nouveau-né  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Après la cérémonie,comme le curé est parti bouffer,elle a aidé la dame de l'église à ranger......
Et là ,elle me dit :"je vais pour nettoyer la baignoire jaune  : bébé X avait chié dedans !!!!!!! "
 Cool

(tu m'étonnes,pauvre bébé   )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12484 le: 01 Juillet 2014 à 10:59:23 »

Oui Mangie je le fais, mais ça n'a pas l'air de suffir....

Beurk... Lol.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12485 le: 01 Juillet 2014 à 12:51:00 »

comme quoi le temps passe vite ... j'avais l'impression que la psychomotricienne était seulement passée  Roulement des yeux

Melena  Ayaya oui on la garde ds les anales celle là !!!    ou annales ??  Tire la langue
le coup du baptême par immersion     Roulement des yeux

oui c'est sûr que les jouets les stimulent bien !!

ça avance comme tu veux Mangie ?? ... pas trop de stress ? ...

et Lidwine ?? ...  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #12486 le: 01 Juillet 2014 à 13:55:12 »

Bonjour les filles
Petite forme encore aujourd hui ma mère gère tout et ça me rend encore plus malade j arrête pas de pleurer et je perds encore beaucoup de sang pire que le retour de couche je reste beaucoup allongée et des que je me lève c est une fontaine juste le temps d aller aux toilettes et de me changer avec des couches de vieilles 
Non le gygy m a pas donné de prise de sang a faire il a juste dit repos et manger des trucs riches en fer
Et oui stérilet cuivre mais la c est de ma faute car lorsque le gygy m a parle de l autre stérilet celui qui coupe les règles me sachant en pré ménopause et vivant le truc assez mal j ai demande la stérilet cuivre histoire de continuer a avoir des règles et "a me sentir encore femme et jeune"
Je pensai pas que ça allait se passer si mal
Sinon on avait opté pour le stérilet même si chances de grossesse quasi nulle a cause de mon dos car une grossesse aussitôt après les jumeaux était pas envisageable car beaucoup trop risquée pour ma santé et la perspective d une ivg me faisait super peur psychologiquement quand on a essayé de faire des enfants pendant des années je pense que ce doit être une épreuve très difficile a surmonter
Bref voilà pour les explications donc même sans stérilet il n y a pas de risques que je tombe de nouveau enceinte car j ovule presque plus et lorsque j ovule mes ovocytes sont pas terribles
Mais je vais vous avouer quelque chose les filles et certaines vont me prendre pour une grande malade et peut être ne pas me comprendre au vue de tous les problèmes de santé que j essuie depuis quelques temps...mais si il y avait grossesse MIRACLE nous serions des parents très heureux et combles je peux pas l expliquer c est ainsi
Si ça arrive j espère juste ne pas vomir pendant quatre mois comme pour les petits dragons
Quelque part cette maternité tardive est un pur bonheur pour nous mais elle reste aussi un drame car je pense que j aurai eu au moins trois enfants et le plus grand bonheur que je pourrai vivre c est de tenir une petite fille dans mes bras  Sourire Pleurs
Mais c est ainsi on a déjà beaucoup de chance d avoir Mahé et Matéo
Je vois mon généraliste lundi pour des vitamines et pour me requinquer j ai un Irm des hanches demain et le rhumato jeudi ,ensuite ma maman repars a Ajaccio avec ma filleule j espère que d'ici la j irai mieux pour assurer en grande partie seule car ma bm n arrive pas a bien s occuper des jumeaux elle est vite dépassé par la charge de travail et de plus elle est assez maladroite
Bonne journée a vous toutes
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #12487 le: 01 Juillet 2014 à 14:17:39 »

Bonjour les filles
Petite forme encore aujourd hui ma mère gère tout et ça me rend encore plus malade j arrête pas de pleurer et je perds encore beaucoup de sang pire que le retour de couche je reste beaucoup allongée et des que je me lève c est une fontaine juste le temps d aller aux toilettes et de me changer avec des couches de vieilles 
Non le gygy m a pas donné de prise de sang a faire il a juste dit repos et manger des trucs riches en fer
Et oui stérilet cuivre mais la c est de ma faute car lorsque le gygy m a parle de l autre stérilet celui qui coupe les règles me sachant en pré ménopause et vivant le truc assez mal j ai demande la stérilet cuivre histoire de continuer a avoir des règles et "a me sentir encore femme et jeune"
Je pensai pas que ça allait se passer si mal
Sinon on avait opté pour le stérilet même si chances de grossesse quasi nulle a cause de mon dos car une grossesse aussitôt après les jumeaux était pas envisageable car beaucoup trop risquée pour ma santé et la perspective d une ivg me faisait super peur psychologiquement quand on a essayé de faire des enfants pendant des années je pense que ce doit être une épreuve très difficile a surmonter
Bref voilà pour les explications donc même sans stérilet il n y a pas de risques que je tombe de nouveau enceinte car j ovule presque plus et lorsque j ovule mes ovocytes sont pas terribles
Mais je vais vous avouer quelque chose les filles et certaines vont me prendre pour une grande malade et peut être ne pas me comprendre au vue de tous les problèmes de santé que j essuie depuis quelques temps...mais si il y avait grossesse MIRACLE nous serions des parents très heureux et combles je peux pas l expliquer c est ainsi
Si ça arrive j espère juste ne pas vomir pendant quatre mois comme pour les petits dragons
Quelque part cette maternité tardive est un pur bonheur pour nous mais elle reste aussi un drame car je pense que j aurai eu au moins trois enfants et le plus grand bonheur que je pourrai vivre c est de tenir une petite fille dans mes bras  Sourire Pleurs
Mais c est ainsi on a déjà beaucoup de chance d avoir Mahé et Matéo
Je vois mon généraliste lundi pour des vitamines et pour me requinquer j ai un Irm des hanches demain et le rhumato jeudi ,ensuite ma maman repars a Ajaccio avec ma filleule j espère que d'ici la j irai mieux pour assurer en grande partie seule car ma bm n arrive pas a bien s occuper des jumeaux elle est vite dépassé par la charge de travail et de plus elle est assez maladroite
Bonne journée a vous toutes


Je te comprend et hier en te lisant je me disais tu ne serai pas la première à avoir droit à un miracle end ait après d années de pma....
Mais pas ose l écrire car pas sur que tu l aurai pris comme je voulais le dire...c clair tout ça?
Repose toi et profite d êta maman et d ta filleule
De vos bek

Ayaya euh le baptême par immersion et paf le kk....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12488 le: 01 Juillet 2014 à 14:18:25 »

Tu n'es pas une grande malade !! Juste une maman Clin d'oeil
Rien d'étonnant que tu puisses souhaiter une grossesse miracle Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #12489 le: 01 Juillet 2014 à 14:23:15 »

Natacha,

on peut dire que tu as accumulé bcp de difficultés depuis la grossesse, les maux, les nausées, le dos, les difficultés familiales .... et ton état de santé qui ne s'arrange pas ou du moins pas assez vite et là BIM l'histoire du stérilet en plus! Et la fatigue par dessus le marché, donc oui tu m'étonne que tu pleures !!!
Une petite cure de chocolat te ferais du bien nan ?
Heureusement que te maman est là, j'espère qu'elle va pouvoir rester un ptit moment pour t'aider, le temps que tu te reposes vraiment et que tu prennes un peu de temps pour toi.
Une fois que tu ne te videras plus de ton sang ... files chez ton doc, ou appelle le pour te faire prescrire une PDS, une infirmière pourras venir à domicile, histoire qu'il te prescrive une cure de fer et de vitamines peut être!

Et je comprends très bien que si BB miracle il devait y avoir alors tu serais heureuse de l'accueillir !!! D'ailleurs sur ce fofo j'ai lu une histoire comme ça, une maman de juju suite à long parcours de PMA qui est ensuite tombée enceinte d'un ptit troiz inattendu....

À part ta maman, qlq'un d'autre pourrait vous aider? histoire d'avoir de l'aide sur au moins une bonne semaine, pour tourner?
Plein de courage à toi, j'ai un ptit lumbago il y à une semaine et j'ai douillé 2 jours avant d'avoir des cachets, je me doute que c'est que dalle à côté de ce que tu supportes depuis des mois et je te tre mon chapeau, tu es très courageuse, une vraie battante.
Je suis contente que tu ai de l'aide car tu ne peux pas t'en sortir seule, vivement les vacances de ton zhom aussi.
Et j'espère vraiment qu'un traitement efficace te seras vite proposé, parce que TROP C'EST TROP!!
Courage ma belle, file dormir !!!! Et ne culpabilise pas de voir ta maman t'occuper de tes fistons !!! On est souvent trop fière pour accepter de l'aide, mais quand il faut ... il faut!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #12490 le: 01 Juillet 2014 à 14:32:02 »

Super les baptêmes Virginie et Mayon!
Et les photos sont très bien Virginie, il est super photographe ton super neveu !!!  
Dommage pour la pluie, mais bon, l'essentiel est ailleurs! Vous avez passé une belle journée, c'est super.
Dis moi Mayon, le parrain en jean, c'est le pote de Gnocchi? Il n'a pas pensé mettre une belle chemise?  

On avait la prépa baptême dimanche, de 10H à 16H .... j'ai eu un peu peur qu'il y ait genre un véritable interrogatoire sur notre volonté de les baptises, avec 10 000 questions et tout, mais non, ça c'est bien passé ouf!
Bon la réunion était avec une animatrice, reste à rencontrer le prêtre maintenant, j'espère qu'il sera assez ouvert! Il y a un qui est très intégriste et qui fait un peu sa loi par ici, alors bon moi qui n'ait même pas fait ma communion, et on n'est pas marié! Alors bon... j'espère qu'on aura pas celui là!

Ayaya elle nous a parlé du baptême par immersion total l'animatrice, a priori l'eau est sensé être à 37 degrès .... mais l'histoire de la vieille baignoire jaune, ça gâche tout! Le bb a dû tellement être déçu qu'il a exprimé son mécontentement !!  Tire la langue

Isa très belle la photo avec l'arrière gd mère!
Et A@dile va mieux?

Je vais profiter de la sieste des ptits pr glander un peu ....

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12491 le: 01 Juillet 2014 à 14:48:52 »

Ah oui,j'avais oublié : j'ai regardé aussi les photos Isa : qu'est ce qu'il a l'air gentil ton homme  Clin d'oeil

Nat : il y a plein d'histoires de grossesses surprises sur le fofo  Clin d'oeil
par contre,oui,avec ton dos,ça serait dur 
Perso,je rangerais cette petite idée dans un coin de ma tête,et au cas où,je rajouterais aux vitamines de l'acide folique,juste au cas où  Clin d'oeil

C'est marrant,je me suis posé la même question en voyant les parrains de N et G sur FB  Cool
J'allais envoyer un message à Mayon,puis,j'ai bien,bien regardé,et j'ai vu le détail de couleur bordeaux sur la "chemise " et les chaussures,et je me suis dit que le gars avait quand même fait un effort........j'ai donc eu pitié ,et n'ai rien dit  Tire la langue(oui,des fois,je fais preuve d'une grande indulgence  Cool)

le bb immergé,s'appelle suzanne.......ma soeur était doublement énervée,car elle me dit que 50% des vieilles de 95 ans qu'elle enterre à l'église s'appellent comme ça  Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12492 le: 01 Juillet 2014 à 15:30:22 »

Ouai bingo... C'est bien lui !! Je ne l'ai jamais vu bien habillé... Mais bon...

Faut que j'aille mettre le nez dans les photos....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #12493 le: 01 Juillet 2014 à 16:01:33 »

Ben oui il est gentil mon zhom c est mon zhom....côté meiux c pas la forme même si on a eu une belle surprise sur son hémoglobine floquée qui est descendu de deux points quasi...j adore...y a du chemin mais ça avance...la il est chez l ostheo. Car après son malaise il c Pete le dos à force de convulsé...

Le jardin Ptotepomme est fini? Tu peux te prélasser au soleil de Bretagne?

Mayon idem sur le parrain tique direct que c t le fameux..désolée gnocchi...
Ta grand mère était contente de voir les louloures lundi?

Nat le bb surprise j en rêverai....mais bon...repose toi profite de ta maman...et sans culpabilise...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #12494 le: 01 Juillet 2014 à 19:28:54 »

Nat, moi j ai eu aussi des difficultes pour avoir mes enfants.. Fiv pour mon ange. Et on m avait dit d attendre 1 an pour la prochaine grossesse.
Donc 12 mois, apres j ai refait une fiv qui n a pas pris... Apres , j ai dit, on ne fait pas de traitement a noel .. Et puis, les filles sont venues naturellement par miracle. Et surtout, on m avait pas de grossesses multiples !!!
Alors comme quoi, nat il y a des choses bizzares...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: