27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 13:20:49
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 529044 fois)
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12225 le: 20 Juin 2014 à 22:04:00 »

Aude, ici Juli@ se réveille toujours a 6h... Pour récupérer, je fais une sieste de 30mn...
Pas le choix, et Laur@ se lève vers 8h... Et le soir, elles se couchent a 20h ... Et toi, elles se couchent a quel
Heure ? Bon we...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12226 le: 20 Juin 2014 à 22:30:03 »

Lol aude j ai garde les grands d une copine..et oui encore des reveils la nuit, logiquement ils n ont pas faim, mais veulent un calin..

Mayon il abuse le gars!!

Demain anniv de mon grand, on est au club de voile pour la journee..
Bon week end les belles!
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12227 le: 20 Juin 2014 à 22:42:31 »

Mayon :  excuse moi mais d'un côté (je dis bien d'un côté parce que je suis contrariée aussi !! ) ça me fait rire  : en allumant l'ordi je grognais après le resto où on va : ils se permettent de ne pas répondre aux mails que je leur mets : je vous rassure je ne les harcèle pas mais j'en ai mis 2 en un mois : aucune réponse ... le 2ème c'était hier : j'appelle pour confirmer le nombre d'invités, le menu ; je demande la disposition de la table pour mon plan de table : il me dit "mettez moi un mail : + simple" ok mais qu il réponde ce débile !! je suis sûre d'avoir la bonne adresse puisque le 1er (et seul) mail venait de lui : il m'a fait suivre leur choix de menus ... donc demain, j'irai au culot voir ailleurs, après tout nous ne sommes pas très nombreux !! je n'aime pas les gens qui s'imaginent pouvoir dédaigner les autres !!! alors le c%*/ard qui se permet de faire double bénéfice sur un stand pour le week end, c'est kiff kiff !! non mais ils se croient où ces abrutis !! ça va ch%#r des bulles 

donc Mayon : cool !! ta table : en arrivant il y aura plein de bras pour t'aider : ça ira vite : les minettes :une ds les bras de ton papa une ds ceux de ta maman : tu recrutes tous les autres : tu donnes les instructions et hop : ça sera rondement mené !! pas de stress !! moi l'autre brelle, je le paierai par virement quand il répondra à mes mails !! ou je ferai le coup du "ah bah j'ai fait le dernier chèque chez le docteur tout à l'heure !!" ça passe à la pharma : ça doit bien passer au resto non ??  Roulement des yeux Tire la langue Cool

des bisoussssssssssssss d'encouragement !! dernière ligne droite !!
minette a eu de la fièvre hier, minou aujourd'hui  Roulement des yeux ... reste plus qu'à attendre la sortie des boutons ... 
ceux de nico seront plus discrets ds 8 jours mais pour les loulous à mon avis je vais avoir mal au coeur !!! l'eau bénite devrait les soulager !! ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12228 le: 20 Juin 2014 à 22:55:31 »

comme je vois on est beaucoup à être dans le stress...
Les filles, ici réveil à 6.00 -6.30 ou au mieux à 7.00...pas de gros dormeurs...

Moi aussi j'aime l idée de l'automédication à l'arsenic...

Bref je suis moi aussi en plein stress, demain le bapteme, mes bp sont arrivés avec la famille et ont absolument voulu qu on leur réserve un hotel, car ils avaient pas envie de se taper la route demain (45min 1h)...je passe par un ami qui me réserve l'hotel, je paye et mes BP me remboursent, et là je reçois un appel ce soir qu'ils sont à l'hotel et que la réservation n existe pas...j'ouvre le mail, que j'avoue, je n'avais pas lu en entier, et là HORREUR, la réservation à été faite pour le 20 mai..bref après avoir appelé mon ami qui m'a fait la résa, il était mort de honte, et j ai réussi a obtenir un tarif pour ce soir au bungalow...mais bon du coup je me sens si mal que je vais leur rembourser l hotel...je suis dég je n'avais pas prévu ça...mon ami va voir si il peut me récupérer de l'argent sur la précédente réservation vu qu'il a fait l'erreur...mais bon...bref voilà je voulais me détendre ce soir mais c est rapé.  Ma mère et ma grand mère sont arrivées ce soir, elles voulaient profiter des enfants, qui hurlaient et n'ont pas voulu manger avec elles, elles étaient dégoutées et moi aussi...je pense que ce sont ces fichus vaccins qui les dérangent...bref
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12229 le: 20 Juin 2014 à 23:05:47 »

non non non MAM  !! on positive !! tout va bien aller !! ce qu'un baptême !! un baptême c'est une fête de famille !! ce n'est pas un motif de stress !! tu réfléchis : tout est pour tes loulous !! ils pleurent parce qu ils sont un peu chamboulé par ; les vaccins mais aussi toutes les visites !! c'est normal !! et l’hôtel : ils avaient qu à le réserver eux mêmes qd même !! t'as 3 bb à gérer sérieux !! ils se rendent compte ??...

allez allez on se relève !!ça roule et nos bichons sont adorables ! à croquer !! on les aime !! on les câline !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12230 le: 20 Juin 2014 à 23:08:42 »

J'ai pas tout lu les dernières pages ....

mais j'ai vu des photos et Aude très belle photo des culs de tes filles !!!
À croquer !!!!

Marion, je crois bien que dans le code du travail il est précisé que les salariés doivent prendre au moins 2 semaines consécutives de congé sur la période de référence (les congés d'été en gros) ...
Il est arrivé le nouveau collègue? tu vas pouvoir retrouver une charge normale de travail?
Et la nounou alors? vous avez signé avec la nouvelle?

Isa comment ça va?
Natacha, ton traitement te fait du bien?
Molisa comment ça va?
Bonnes vacances Flo

Mayon Virginie j'espère que tout va aller comme vous voulez pour l'organisation de vos baptêmes! Et que Nico n'aura pas chopé le PMB!

MAM ça c'est tout bête, mais c'est le genre d'erreur qu'on fait tous, te pourrit pas la soirée .... et enjoy the baptême demain !! Ça va être chouette!!

Ici réveil le matin entre 7 et 9H, c'est variable, en gros ils dorment entre 11 et 12h donc j'ai pas à me plaindre! Et ils font 2 siestes la journée, parfois avec moi!
Vous avez vu ce jeu sur FB où on nous demande de mettre des photos de nous enfants... bref du coup je viens de sortir un vieil album, et ben là c'est flagrant, mes gars c'est moi tout craché  !!! Je suis toute fière ... espérons qu'ils auront pas mon caractère de m... à l'adolescence, sinon on n'est pas sorti le cul des ronces !!
Bon sang je me suis à moitié coincée le dos mercredi soir en mettant le couvert, mes assiettes sont dans un meuble bas et au moment de me relever aie .... hier ça allait, mais aujourd'hui la cata, j'arrive pas à me tenir droite, j'ai super mal ... pas réussi à avoir de rdv doc aujourd'hui, je vais y aller demain matin. J'espère que c'est juste musculaire et qu'une bonne nuit de sommeil va faire effet! J'ai une grosse fiesta de prévu demain soir merdouille ...
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12231 le: 20 Juin 2014 à 23:16:39 »

merci vivi, oui j'ai le moral, j ai même hâte d etre à demain, mais bon c est clair que ce truc m'a pourri la soirée, et en plus je vais devoir repayer l hôtel!!! je suis ravie! Et ma mère a fait la même réflexion que toi " t as autre chose à faire que de t occuper de ces choses là"
mais c'est clair nos bébés sont de vrais chous...ils ont 11 mois et j ai  remarqué que martin flippe maintenant quand il y a des gens qu il ne connait pas ou ne voit pas souvent...ca vous est arrivé?

Ptitepomme, mince pour ton dos, j espère que ce n est rien de grave.  Moi aussi j'ai joué au jeu FB est Adam et Milo sont les portraits crachés de leur père et Martin c est moi!!! c est fou! 

Nat plein de bisoucaments à Mahé mais pas à ta BM
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12232 le: 20 Juin 2014 à 23:28:20 »

Ptitpomme : ta maman s'est embêtée à te fabriquer des genoux ...  ça doit être pour que tu les utilises et pas pour que tu les laisses raides et que tu plies ton dos pas prévu pour ça !!    Clin d'oeil  bon je plaisante mais ce n'est pas drôle !! réorganise ta cuisine !! et comme vous êtes grands et que les petits marcheront bientôt mets tout en hauteur !!!

MAM j'espère que dormiras bien et que les loulous seront en forme demain !! ne laisse pas des gens qui ne le méritent pas te voler une journée qui vous appartient à vous (quitte si nécessaire à leur faire comprendre (gentiment ... ou pas) que si ça ne leur convient pas : ils peuvent passer leur chemin ... mais des histoires avec la belle famille c'est jamais simple ...  )
donc tu t'en fous : tu prends tes loulous ds les bras (euh comme tu peux là ... parce que les 2 moi je n'y arrive plus ! alors tes 3 beaux gars  Souriant ) ... et nos proches, ceux qui nous aiment vraiment, sont toujours heureux des beaux moments qu on leur offre, même s il y a des loupés : mais à ce moment là, ça leur fait plaisir de nous aider en essayant de rattraper les loupés ... les autres partent plus tôt et ...ouf !!  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12233 le: 20 Juin 2014 à 23:32:41 »

Merci pour tes conseils Virginie, et je vous posterai de petites photos du bapteme!  gros bisous les filles et bonne nuit!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12234 le: 20 Juin 2014 à 23:33:32 »

bonne nuit et passez une très belle journée demain !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12235 le: 21 Juin 2014 à 12:13:55 »

On a pas mis de meubles haut dans la cuisine!! Enfin on a garde de la place pour un mettre un, on y mettra peut être la vaisselle de tous les jours, ça pourrait être pratiqué de ne pas avoir à se pencher! Ou alors j'arrête de mettre le couvert!
C'est un lumbago... Il faut en effet que je ré apprenne à me servir de mes genoux et à me baisser correctement sinon je vais douiller
Bon du coup je vais quand même à ma soirée dans le Finistère, j'ai préparé une vidéo sur H@ppy de Ph@rrel ça devrait être sympa et puis on y va perruque on va bien se marrer Et super maman vient garder les loulous

Bon baptême MAM!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12236 le: 21 Juin 2014 à 22:32:22 »

Passe une bonne journee demain MAM Bisou

Mince pour ton dos ptitpomme!

Journee sympa pour nous, on est rentre a 21h de la plage, du coup on est hs! Si les bb ne font pas une mega nuit avec ca!

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12237 le: 22 Juin 2014 à 01:47:22 »

Vous remarquerez que même à 2 h du mat,je vous lis  Clin d'oeil
J'aimerais bien avoir la médaille de la marraine la plus assidue,quand même ! (et de la tête dans le cul aussi,du coup  Cool )
Bref,désolée,ça doit être l'heure tardive,mais.....vous me faites rire avec vos foirages d'organisations pour demain ! C'est pas marrant,je sais bien,mais on dirait juste que vous cumulez ensemble,entre septembrettes 

Natacha : ta BM est une grosse dégueu avec ses mouchoirs  :-XPas la peine de se demander si elle se lave les mains entre 2 mouchages 

Mam : Peuvent pas se réserver un hotel ? ben,toi non plus ! Clin d'oeil

Virginie : j'adore ton côté positif !!!! Le pied-main-bouche le jour du baptême,ça n'arrive que chez toi ça ,non ?
J'espère que l'eau bénite sera top !!!!

ça me rappelle une anecdote !
Ma mère était amie avec le curé de Cannes......
ça buvait pas mal à l'heure de l'apéro,là bas........ Tire la langue Cool
Un soir,le curé se sert un pastis,et il nous sert de l'eau ,avec une bouteille en plastique ......
Ben ,c'était de l'eau de la grotte,à Lourdes !!!!!!!!
Tous les ans,ils en rapportaient des bouteilles  Cool
je ne sais pas comment ils étaient pas malades ,à boire cette vieille flotte ........un miracle !!!! (ou le pastis  Huh?)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12238 le: 22 Juin 2014 à 02:39:32 »

Coucou !
On rentre juste, les filles ont passé leur première grosse bringue journée + soir avec brio !! Un peu pleuré ce soir, 1h30 de poussette et elles se sont endormies (elles n'avaient pas dormi de la journée ) dans un coin dans une annexe de la salle... Plein de bruit mais elles ont dormi et transfert parfait ! Niquel !
On y retourne demain pour la cousinade.... Y'a une piscine dans le gîte, une vraie piscine creusée... (Chauffee je ne sais pas, mais je pense car c'est couvert)
Ma cousine nous a dit d'emmener nos maillots si on veut baigner les filles......
Gnocchi est partant mais moi j'ai peur des microbes
Bon, ça n'est pas une piscine municipale mais quand même.....
Vous en pensez quoi Huh?

Bon, que mon chien s'active à bouffer j'ai envie d'aller dodo moi !!
Bon baptême à celles concernées demain,
Gros bisous Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12239 le: 22 Juin 2014 à 08:22:00 »

Marraine assidue  et tête ds le c%l ça tombe bien : ça rime !!!
 L eau de lourdes ...  tu m étonnes : garder l eau en bouteille comme ça 

Mayon la piscine  je pense que c est un nid à microbes pour tes poulettes ! Achetez leur une petite piscine dt vous changerez l eau à chaque fois mais là ...

MAM des bisous pour la grande journée !!

Skinny tes photos FB font rêver !! Je veux déménager !!
Journalisée

Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: