bonsoir les filles !!
pas eu le temps de tout lire mais je retrouve les mêmes super nanas !!! contente de voir que vous tenez le coup avec les défis à relever en plus de celui de la gémelité. Les femmes sont vraiment épatantes !
Pour nous ici, c 'est petite forme.
Alexis prospère et Vincent ma crevette, elle, végète depuis des mois. Il ne fait rien en avance par rapport à son frère, il est tout petit, blanc. Mon gosse, je le sent comme empéché.
pas vraiment anormal, mais on sent qu'il y a quelque chose.
j 'en parle autour de moi et on me répond sans doute pour me rassurer que c 'est pas grave que c 'est normal d 'avoir des différences entres les jumeaux etc etc ...
mais je sens bien que quelque chose cloche.
La pédiatre que je vois régulièrement remet l'allaitement en doute bien sur, mais je tiens bon, les couches sont pleines de pipi et caca alors
il t^te comme un nouveau né, semble tout le temps fatigué et grognon mon Vincent.
j 'en peux plus je lui demande à la pédiatre si on peut pas faire une prise de sang voir un peu,
que les bébés allaités peuvent présenter une carence en fer et ou zinc passé 9 mois.
la pédiatre finit par me préscrir la prise de sang
et là résultat ben il a le fer dasn les chaussettes !!!!! une hémoglobine à 5,8 (la normale c 'est plus de 10)
je suis soulagée quelque part.
on a commencé le fer en sirop, qu'il prend bien et semble bien toléré pour le moment.
cette histoire m'a complêtement vidée...................des mois que je prends sur moi que je fais le maximum pour eux et le reste de ma famille et le sentiment d 'avoir des bébés constament insatisfaits..........j 'avai plus connu ça depuis mon fils ainé....................................
je suis vraiment profondément fatiguée.
je continue, je materne, je porte, j'allaite, je cododo, ils sont si beaux et ils sentent si bon............................ce sont mes derniers bébés, j'ai fait une stérilisation.
bon je vous laisse sur ce mail un peu fouillis et très, dense.
pour vous dire attention aux carences ! il parait que les jumeaux y sont plus sujets
je vous embrasse pouponez bien courage.
Perledelait
Maman de Mathieu, Julien, Perle, Nicolas et de deux bb d'amour Alexis et Vincent