coucou tout le monde !
cool mayon pour ton rdv mardi ! gspr aussi que tu aura ton rdv de consultation très loin après !!! ou alors tout de suite après pour te dire qu'il n'y a rien !
virginie trop belle l'église moderne !
et alors l'anneau de nico a été enlevé ? ça a été ?
zaza des bisoucament pour ton petit !
ici la migraine est passé heureusement ...
aujourd'hui on a fait le premier bain des bébés dans la piscine !!! Ewan s'est éclaté !!!! j'ai pris quelques photos et quand j'ai voulu les regarder une fois rentré : " pas de carte mémoire'" !!! bon... ben je prendrai les photos de la deuxième fois tanpi !
hier ont a repassé un examen radiologique pour E pour ses (anciens) problèmes de déglutition... il n'a pas voulu manger leur produit de contraste qui a très mauvais goût donc on n'a rien vu !!! mais le médecin nous a dit que si ça allait mieux il n'y avait pas à s'inquiéter ! de toutes façons on n'étaient pas inquiet
et un ash nous a croisé avec les jujus dans le couloir : oh ils sont trop beaux !
une fois qu'on s'est installé dans la salle d'attente elle est revenue nous voir avec des collègues..............

"j'espère que ça vous dérange pas !" j'ai pas répondu...................................
du coup je crois que la prochaine fois soit on amène les cacahouetes soit on fait payer l'entrée ! ça nous fera des sous

sinon j'ai enfin fini le doudou que j'avais commencé pendant la grossesse et j'en ai fait un deuxième pour A qui n'en n'a toujours pas ! elle préfère son pouce !
ayaya trop bien si la maman est contente de te laisser son petit ! et jade

faut que tu pense au petit frère ou soeur ! ou les deux

gros bisous tout le monde !