Pardon, ma réponse n'était pas complète Mangie :
Matin : 270/300 mL de lait
Midi : 220gr purée légumes/viande/féculents + 100gr de compote
Goûter : compote 130gr + laitage 100/125gr
Soir : 270/300 mL de lait + céréales
Je ne vais pas tarder à passer aussi à la purée le soir, et donner en plus un bib plus petit.
Et le RAM en fait c'est pour voir comment je peux rompre le contrat... Tu peux peut-être me dire toi d'ailleurs ? Ou Ayaya ?
La PMI j'hésite. Je me dis que ça aurait pu nous arriver à nous, et je ne veux pas non plus qu'elle ait l'impression qu'on la flique. Je sais pas
Bon, j'ai un peu de temps avant la reprise...
Donc ce matin les loulous en voiture, et moi avec ma boule au ventre. On arrive chez la nounou, moi encore un peu furax mais je n'ai trop rien dit parce que je n'étais pas assez calme pour lui parler sereinement sans l'agresser.
Tout de suite elle regarde L et me demande comment il va.
Je lui fait remarquer que j'ai été déçue et surprise qu'elle ne m'appelle pas plus tôt. Sur quoi elle me ressort le fait que le contrat a été déchiré et qu'elle n'a plus mon numéro au travail. Je lui réponds donc qu'elle aurait pu enregistrer le num de mon boulot dans son téléphone et que je lui ai dit je ne sais combien de fois quand j'ai repris le travail qu'il fallait qu'elle m'appelle là-bas parce que pas de réseau avec mon portable. Et j'enchaîne sur le fait qu'elle sait dans quel bled je travaille, qu'il n'y a qu'un seul notaire, et qu'au pire, elle aurait pu regarder dans les pages jaunes...
Bref, elle enchaîne et me sort : "Oh la journée que j'ai passé hier ! Entre L qui est tombé, et puis Acealia (la petite qu'elle a en plus) qui est arrivée à 14h45, qui n'avait pas mangé, pas fait de sieste et râlait beaucoup, et sa mère qui n'est venue la chercher qu'à 21h en me prévenant à 20h30, j'en pouvais plus!"
Je me suis retenue de dire quoi que ce soit je l'ai juste regardée genre
MAIS QU'EST-CE QUE JE M'EN TAPE DE TA JOURNEE ! T'ES PAS FOUTUE DE SURVEILLER DEUX GOSSES DE 10 MOIS ET TU LES METS SUR LE CANAPE RESULTAT YEN A UN QUI TOMBE ET SE FAIT MAL, TU N'ES PAS FOUTUE D'APPELER LES PARENTS POUR LES PREVENIR, ET TU NE PRENDS MEME PAS LA PEINE DE PRENDRE DES NOUVELLES LE SOIR ALORS QUE C'EST DE TA FAUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis partie en lui disant bien que je ne voulais plus qu'ils aillent sur le canapé, c'est par terre sur le tapis, point barre.
Bref, je suis toujours en colère. Je vais attendre de vraiment me calmer pour lui parler, et j'espère avoir trouvé une solution alternative d'ici là.