26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 00:00:12
Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 533063 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10785 le: 04 Mai 2014 à 18:44:54 »

Tu veux que je trete ma bm elle va t apprendre à marchande...Maroc oblige...pour ladite histoire une fois g été en brocante av elle et g achet une robe ( c t a l époque ou j sois acheté d fringue sachant que je rentrerai dedans..aujourd hui j se plus) alors j avare la petite robe noir indispensable marque la c!ty pour 3€ je crois et la elle me dit pourquoi t aus demande un prix..je Luis it que ça coûte dans l'ex 50€ et que 3€ franchement c très bon marche...ben non elle était répété à retourner voir la nana...la honte....

Mais skinny ça va 60€ tout ça....c koi un camion pour les bb....?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10786 le: 04 Mai 2014 à 18:45:28 »

Nat comment t dragons?
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10787 le: 04 Mai 2014 à 19:19:08 »

Aym*eric Mil@ L*ou Luc*ien

Petite journée septembrette...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10788 le: 04 Mai 2014 à 19:25:58 »

J va bien. Pas de soucis. Ce matin, je suis partie faire une brocante a 6h du matin... J ai vendu pour 220 e !
J s est leve ppur la premiere fois a 7h45 elle m a jamais fais cela...
Je suis nazeeee, et un coup de soleil
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10789 le: 04 Mai 2014 à 19:36:24 »

avec les mamans mais difficile d'avoir tt le monde....peut etre que marion a mieux...Je reviens plus tard
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10790 le: 04 Mai 2014 à 20:03:31 »

Super la photo !
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10791 le: 04 Mai 2014 à 20:12:12 »

bj les filles Sourire

Super que certaines d entre vous puissent se rencontrer je trouve sa genial Sourire nous pas encore trop de brocante dans le coin :/ sa va surement bientot demarrer lol en attendant je fait plaisir autour de moi avec le linge trop petit hé oui les pepettes squattent deja le 12 mois en taille lol 9 sa fait juste pour melo lol bon cette semain changement de poussette et achat de siege auto, fini les cosy et la mega poussette un peu bcp emcombrante et trop lourde :/ ça y est j ai trouver le groupe jumeaux et plus sur fb et hop inscription lol bon journée marathon terminée (enfin! ) vivement le dodo :p bidou a vous toutes et a vos merveilleuse promesse Sourire
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10792 le: 04 Mai 2014 à 20:21:47 »

Super vos photos les filles!! Les promesses sont a croquer..

J ai juste marchande le poney car elle en voulait 30 euros et j avais qu un billet de 20! Il vaut super cher  neuf et mon 4 ans louche dessus depuis 6 mois! Le porteur je mettrais une photo , c est pour leur anniv du coup car ils sont trop petit encore, ça va 15euros c est pas la ruine vu le prix neuf! On dirait pad qu un enfant a jouer avec..enfin pad les miens en tout cas!

Zaza je suis comme toi la politesse avant tout, un sourire ne cout rien mais vaut de l or!

Aie pour le coup de soleil agnes! Mais cool pour les ventes!

Mayon? Ça va?
Journalisée
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10793 le: 04 Mai 2014 à 20:37:17 »

C'est peut etre mieux....

Bon bonne journée ensoleillée avec marionp auj et nos hommes et enfants....dailleurs j'aurais bien laissé mon grand qui a été super casse pieds mais bon...

Trop cool de vous lire hezekielle et ashura. Visiblement tt roule pour vous et tant mieux.
Hezekielle: pas de soucis de santé? Il me semble que tu perdais bcp de poids+ diabète+ tension très basse non?

Les nuits ici....réveil vers 7h pour L et 8 pour M.

Cool pour J agnès. C'est bien pour les brocantes et vide grenier, ça aide à se débarrasser des affaires et à racheter des babioles histoires de remettre un peu de basard dans la maison.

Zaza ne reste pas comme ça, les déprimes post partum sont fréquentes et doivent se traiter avec une aide. Ne prends pas ça à la légère et fais toi aider, tu le mérites.

Virginie j'espère que cette garde n'a pas été trop difficile....

J'ai oublié le reste.....

bises à ttes
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10794 le: 04 Mai 2014 à 20:43:09 »

Bonsoir les filles qu'elles sont sympa ces photos et c est super que vous puissiez vous rencontrer
Sinon ici plus de fièvre...eeeennnnfffiiinnnn!!!! Entre la semaine dernière et cette semaine je commençais vraiment a désespérer ,Mateoavait encore 38,7 ce matin et Mahé 37,9 mais depuis cet après-midi plus de fièvre Mahé a bien mangé midi par contre Mateo n a pas avalé grand chose idem pour le goûter et pour ce soir
Par contre ce soir Mahé avait bien pris son bibi on était content on s est dit il va mieux il a plus de fièvre il remange normalement mais malheureusement le bibi est reparti dans l autre sens et c est encore papa qui a été crépi   nos enfants adorent leur papa ils lui vomissent déçu l aspergent de caca tout mou  l arrosent de pipi en fait je crois qu il réagit pas assez vite alors a chaque fois les petits en profitent je suis sûre qu intérieurement ils doivent bien se marrer  
ZAZA des  Bisou Bisou Bisou de réconfort
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10795 le: 04 Mai 2014 à 20:52:39 »

eh bien comment dire....j avais la cmu qui a pris fin juste apres la naissances des filles et malheureusement notre chere institution a merder sur mes renouvellements, du coup g recuperer la cmu jeudi dernier!!! j ai eu de la chance que les puces n etait pas trop malade et que la pmi etait a dispo Triste mais le peu que j ai vu le doc est bien mantenant je fait de l hypertension!lol eh oui 18.7 au meilleur de ma forme lol et ce depuis l accouchement et pkoi....sa c la grande question lol je faisait 71kg avant ma grossesse, 51 a la fin de l allaitement, autant dire que g t un cadavre ambulant :/ j en suis a 58 je trouve que c suffisant lol le diabete a disparu! :p donc mtn c kiné post partum (des lundi!lol) et voir si c possible de faire reconstituer mon pti bidon car c est l horreur!! puis enfin aller voir gygy pour voir ou en est ma CIN (ce qui me terrifie vu que sa a trainer pfffffff) en gros docteur docteur et docteur lol

A part sa, je remonte le fil un peu tout les jours (720 p c long lol) j adore voir vos petites promesses ils sont tous merveilleux, pas mal l idee des carrées de mousse au sol je vais essayer sa des mardi Sourire 8 mois pour mes poupées que sa passe viiiiite lol

elles ont un grand frere qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiiire lol
Journalisée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10796 le: 04 Mai 2014 à 21:04:39 »

C'est peut etre mieux....

Bon bonne journée ensoleillée avec marionp auj et nos hommes et enfants....dailleurs j'aurais bien laissé mon grand qui a été super casse pieds mais bon... on n'avait pas assez de place dans la voiture pour caser son siège auto en plus des 2 notres Et puis franchement, on en a vu des pires des enfants !  Clin d'oeil

Trop cool de vous lire hezekielle et ashura. Visiblement tt roule pour vous et tant mieux.
Hezekielle: pas de soucis de santé? Il me semble que tu perdais bcp de poids+ diabète+ tension très basse non?

Les nuits ici....réveil vers 7h pour L et 8 pour M.

Cool pour J agnès. C'est bien pour les brocantes et vide grenier, ça aide à se débarrasser des affaires et à racheter des babioles histoires de remettre un peu de basard dans la maison.

Zaza ne reste pas comme ça, les déprimes post partum sont fréquentes et doivent se traiter avec une aide. Ne prends pas ça à la légère et fais toi aider, tu le mérites. +100000  Bisou

Virginie j'espère que cette garde n'a pas été trop difficile....

J'ai oublié le reste.....

bises à ttes

Non je n'ai pas mieux comme photo, mais elles sont très bien !  Souriant
Par contre, j'ai trouvé une super baby-sitter aujourd'hui :

Natacha : pauvre papa lol ! J'espère que tes ptis bouts vont vite se sortir des microbes !

Hezekielle : super la photo ! Et contente de savoir que ça va mieux !

Et joyeux 10 mois aux mascottes !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10797 le: 04 Mai 2014 à 21:13:18 »

Joyeux moisiversaire N et G
Hezekielle trop beaux tes enfants....par ctre pas cool pour les pbs de santé. Tu bosses dans quoi déjà? Tu as allaité longtemps?

Oui c'est ça nounou marion....ben moi je vous dis chapeau lili avec 4
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10798 le: 04 Mai 2014 à 21:20:40 »

Use de belles photos...j aodolooooore...ça me rappelle ma rencontre avec Julie..tu vois petite pomme on aurait du s asseoir j aurai paru moins petite...

Hezekielle...toi aussi l administration t'aime...bon maintenant que tout est rentre dans l,ordre à toi les RDv...et tu a un tt pour la tension?

Vous ikt pas les filles je me soigne mais ça rappelle de mauvais passage de ma vie et ça j aime encore moins'...

En parlant. D lili j ai rêve d elle cette nuit'.'je la croissais à la gare et je m étals permise de l arrêter Luis aire un coucou vu qu on se connaissait au moins virtuellement...mais elle m'a juste du merci pour les invit...pas compris zaza....
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10799 le: 04 Mai 2014 à 22:21:16 »

j'adore les photos les filles !! alors si M@el a été casse pieds, en tout cas, il attire les regards !! les petits n'ont d'yeux que pour lui !!  et M!l@ qui montre sa culotte 

Nat des bisoucaments !!  Bisou Bisou

garde ok pour l'instant ... reste une nuit ... et une journée de travail ... avant de retrouver mes loustics et la maison ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 718 719 [720] 721 722 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: