26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 00:01:54
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 533065 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10770 le: 03 Mai 2014 à 22:20:37 »

7 dents....aie on est à la traîne...zéro pointe ici...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10771 le: 03 Mai 2014 à 22:29:49 »

moi je les appelle mes chauves édentés  mais ils sont trop beaux !!  Tire la langue aujourd'hui mon B@ptistou qui dormait en chien de fusil, une main négligemment posée sous la tête en guise d'oreiller ...  Tire la langue trop beau  Souriant Souriant Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10772 le: 03 Mai 2014 à 23:13:44 »

Hezekielle sympa d avoir des news!

Virginie nous filmons et photo aussi bcp pour les grand parents qui sont loin, et c est plus facil depuis qu on a und tablette..

Agnes j adore ton attitude avec la belle famille!  Mince pour la chute parcontre,  plus de peur que de mal j espère!

Natasha on espère une bonne nuit pour toi!

Ici 0 dents egalement!  Et toujours des ndm, de pire en pire depuis leur maladies et là on a de la visite et les angoisses qui débute..y aura toujours un truc enfaite!
Toutes les promesses font de grosse nuits?
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10773 le: 03 Mai 2014 à 23:27:57 »

ma Minette aurait tendance à attendre qu on aille la chercher le matin au fond de son lit en mode mini larve ... par contre mister B  Roulement des yeux ...comment dire ...en se moment, il dérape beaucoup trop à mon goût et apprécie le retour de l'open bar de 4/5 h ... 
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10774 le: 04 Mai 2014 à 09:11:05 »

Bonjour les filles
Petite question est ce que vous recevez le magasine de la fédération régulièrement car moi j ai reçu celui de janvier et depuis plus rien  ???il est trimestriel ou quoi?
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10775 le: 04 Mai 2014 à 10:03:21 »

Ca soit être ça Nat un par trimestre...d ailleurs fo que je réinscrive les loulous mais côté sous av cette fichu car qui étudie tjs le cas de Mr est ben on est dans la merde en fait....
Comment vont les dragons? Ils ont dormi et toi? Et Mr?

Agnès désoléej avais zappe la chute....déjà quand il tombe seule c l horreur alors à deux...rien de grave?

Skinny sur que les microbes les dents et tout le reste n aide pas a se reposer... Ici grosses nuit de 20h environ à 6h car @nzo à décide qu ils allait s assurer que maman est bien la et si elle doit travailler je la vois kan même...bon ça c t avant...que les dents les chatouillent vraiment beaucoup...deuxième nuit à 4h...je suis une carpet....

Virginie trankil la garde? La réserve à été réapprovisionne?

Bon courage les travailleuse du week-end Flo virginie et mam...
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10776 le: 04 Mai 2014 à 11:02:42 »

Hezekielle ça fait plaisir de te revoir parmi nous !!
Wow 7 dents
Je trouvais que 4 à leurs âge c'était déjà pas mal mais 7, bravo, je capitule

Alors Virginie tu as eu le ravito de chocolat ??

Zaza j'espère que vos problèmes vont se résoudre au plus vite... Je n'aime vraiment pas te savoir mal... Tu es une maman et une femme qui dechiiiiiiirer Bisou

Je ne suis pas adhérente J&plus...  disons que financièrement on ne pouvait pas se permettre d'adhérer à plusieurs Asso, et notre choix s'est plutôt porté vers SOS prema... Faut dire que j'ai une AD qui ne bouge pas tellement.... Et le peu de rencontres qu'il y a sont loins de chez moi, et avec l'interdiction de collectivité... Au temps dire que ça n'est pas forcément intéressant...

Agnès : j'espère que ça va malgré la chute Bisou

Ici cool les filles ont fait la grasse mat... 9h30
Même pas j'ai pu en profiter j'étais réveillée à 8h et comme je puais la frite j'ai été direct sous la douche...
Donc animation super hier, bon sono bof finalement, son super fort donc j'ai du pousser ma voix et j'ai mal aux cordes vocales.... Heureusement je n'ai pas d'animation tout de suite, je vais pouvoir la reposer.. Mais ça craint
Ensuite je suis allée donner un coup de main à la bouffe, et aux frites plus particulièrement ! J'ai retrouvé mon binôme de choc du comité des fêtes Souriant
Et pas de folies, je suis rentrée à minuit et demi Sourire
C'était une super soirée, sympa comme tout, contente de revoir les copains ! On ira après la sieste tout à l'heure pour présenter les filles au comite et on fera un tour à la fête foraine à côté Sourire je pourrai manger mon traditionnel cornet de chichis

Bon les chaises des filles ont cassées... C'est de la belle m* le bois est creux et piqué... Comme par des mites... Je suis vertes surtout quand on sait le prix (45€ La chaise)
Je vais faire des photos et ma copine va appeler demain, ça va c* es des bulles !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10777 le: 04 Mai 2014 à 11:03:14 »

Et déjà 10 mois pour mes poupounettes
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10778 le: 04 Mai 2014 à 11:09:32 »

Hello les filles !
Oiah 10mois pour certaines !! Ici on vient de passer les 8 Sourire
Et 2 dents seulement. Mais ça les travaille.
Elles ont commencé à faire des cauchemars, on a droit de temps en temps à des réveils nocturnes en hurlant ! Très différent des appels habituels, là le bébé est en panique !!
On va essayer de leur mettre des veilleuses, ça les rassurerait peut-être de voir où elles sont quand elles se réveillent...
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10779 le: 04 Mai 2014 à 11:14:28 »

Ashura, contente de t revoir aussi ! Et oui déjà 10 mois.. Mais 7 normalement Clin d'oeil
Ici aussi les cauchemars commencent... Je ne dormais pas encore mais à 1h du matin l'une des crapettes s'est mise à hurler/pleurer/pousser des cris tout paniqués pendant 2-3 mn !!! Elle s' est rendormie direct mais franchement j'étais pas bien, j'agrippais ma couette tellement mon petit cœur de maman se déchirait
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10780 le: 04 Mai 2014 à 12:04:54 »

Bon 10 mois les promesse mascotte  qui déchirent tout...
Ashura plaisir de te lire..moins pour les cauchemars...
Ici aussi on a dépassé les 8mois ça fait bizarre...

Pas sûre que je sois une maman et nana quid écrire tu sais...

Et pour l assos je co'prend que malheureusement le choix SOS prémat sois passe en premier...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10781 le: 04 Mai 2014 à 14:43:41 »

bien sûr isa que tu déchires !!!

bon misniversaire N et G !! encore 1 et ...  ce sera l'anniversaire !! incroyable comme ça passe !!  ( je me sens l'âme d'une vraie vieille bique quand je dis ça  )

bon je n'ai sauvé personne pour l'instant alors je range mon maillot de bains rouge à la taille ajustée ...  Cool mais certains me remercient d'être là !  Souriant (bon si j'avais le choix je serais bien loin  Clin d'oeil )
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10782 le: 04 Mai 2014 à 17:50:53 »

Ou par exemple? À l en bar du coin....avec un bon carrée de choco...les gens disent pas merci....sérieux?

Mars petite brocnate cette aprèm résultat échange de numéro av une maman pour d vêtements à venir...bon plan...encontre av ne maman qui a eu d jumelles à 15 mois de son fils...bon elle est vende les fringue au prix du neuf... et 20 vêtement acheté un tricycle et un autoporteuses...top

Vous profitez les belles?
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10783 le: 04 Mai 2014 à 18:16:16 »

Happy 10 mois G et N !

Isa ici aussi vide grenier , j ai ht un portail tout neuf pour empecher l acess a la salle de jeu  des grands, tout neuf le machin, un manifique camion porteur en metal pour mes bb, des livres pour mon grand  un poney interactif pour mon moyen(il faut beaucoup du bruit je regrette deja!) Un petite robe pour moi, un jeux pour les grands, une valise c@rs pour ranger les voitures, un xylophone piano pour les bbs ...comment se délester de 60euros en une matinée!  Pff! Heureusement que j avais revendu mes domoos nid et leur petit berceau..
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10784 le: 04 Mai 2014 à 18:25:26 »

t'as acheté tout ça pour 60 € seulement ?? ...je dois vraiment me débrouiller comme un manche !! 

Isa : si si : les gens me remercient, et ça me fait plaisir ! au moins je ne suis pas là pour rien ! tu sais, la vie à la campagne, ça n'a rien à voir avec les grandes villes ...   Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: