25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 21:15:31
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 533037 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10755 le: 03 Mai 2014 à 15:08:57 »

Course pour le pot faite si on omet l oubli de farine sucre ...c con non?

Mayon bonne soirée au micro alors...

Mais je suis seule moi....bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10756 le: 03 Mai 2014 à 15:14:40 »

Non non, je suis là Isa !  Bisou Bisou Bisou
Tu prépares quoi de bon pour le pot en l'honneur de tes loulous ?

Première séance de bébé nageur : un peu perdus au début, puis après un petit quart d'heure ils étaient à l'aise comme des poissons dans l'eau ! Ils ont adoré ! On va continuer les séances je pense. Prochaine au plus tôt dans 15 jours !
Ils étaient nazes en sortant de là ! 

Allez, la sieste a l'air finie...

au fait, vous arrivez à aller voir la page précédente ? Moi quand j'essaie à chaque fois je retombe sur la page d'accueil...  Huh?
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10757 le: 03 Mai 2014 à 15:25:10 »

Marion : oublié de te dire hier,tes loulous sont beaux !!!!
et j'adore la photo où ils sont l'un en face de l 'autre  Clin d'oeil

J'ai réalisé ce matin que N et G auront 10 mois demain 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10758 le: 03 Mai 2014 à 18:48:50 »

Salut les filles :p

Oui je sais, je suis une lacheuse lol j ai pas donner de news depuis lonnnnnnnnnnnnnnngtemps mais j ai jamais trouver le temps :/ entre les enfants, le boulot, la maison j passe ma tite heure sur facebook tout les jours et je coupe le pc(je n est meme pas encore eu le temps d aller revoir gygy depuis l accouchement a cause de cette ****** de secu qui m'as ft *****) Triste donc vraiment pas eu le temps, mais je "sous marine" depuis qqle jours pour prendre de vos news et voir comment vont vos loulous :p vous me manquiez j avoue lol je reviens vite promis je finis de remonter le fil :p et je vous posterez une photo de mes princesses d amour tres vite Sourire
Journalisée
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10759 le: 03 Mai 2014 à 19:01:13 »

Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10760 le: 03 Mai 2014 à 19:39:01 »

Hezekielle : tu me croiras si tu veux : je pensais à toi ce matin et je me disais : j'ose, j'ose pas lui envoyer un SMS ??.... c'est dingue !! contente de te revoir !! tes poulettes sont mimis comme tout !! à très vite !!  Bisou Bisou

Nat j'espère que ça va !  Bisou Bisou Bisou

Marion : t'es affreuse à te marrer quand tu dis qu ils étaient nases après la séance de bb nageurs !!  c'est sûr qu ils adorent ! tu m'étonnes !! quand je vois comme ils arrivent à balancer de l'eau partout ...

bon ... je suis déjà tombée dans le chocolat ...  ... ça promet ! faudra que je dise à mon mari de me ramener des munitions demain !!  Cool
Isa : prend modèle et remplume toi un peu  Bisou Bisou

à+
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10761 le: 03 Mai 2014 à 19:54:58 »

Hezekielle trop,pâlir de te lire...et lire tout et ben ça c une maman qui déchire...tes pertes sont trop chou...et d yeux....

Marion combien de temps êtes vous reste dans l eau...car la première fois av les loulus 15 min et ils avaient froids...

Oh g d réserve virginie t ikt..

Côté pot ce sera du simple..salade quiche cake sale truc apéro dont on parlait ce matin et gati genre chèesecake cake bananes épices et un troisième genre trio framboise mascarpone....

Appel de mon @nzo à plus Bisou
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10762 le: 03 Mai 2014 à 20:08:59 »

Hezekielle : contente de lire que tout se passe bien ! Trop jolies tes poupées !  Bisou

Isa : c'est une séance de 3/4 d'h. Mais l'eau est à 32°C, c'est plus chaud qu'une piscine normale je crois. et vu comme ils s'agitaient, aucun risque qu'ils prennent froid ! 

Virginie : le retour à duré 10min top chrono, et quand on est arrivé à la maison ils dormaient comme des loirs ! Et ils ont enchainé sur une bonne sieste ! Ça leur a fait du bien, et à nous aussi !  Tire la langue

Ayaya : moi aussi j'adore cette photo où ils se regardent et se marrent. J'en ai des dizaines dans ce style, je ne m'en lasse pas ! Mais en ce moment on filme beaucoup, ça vaut le coup ! Je les ai eu tout à l'heure au moment où ils se mettaient à 4 pattes en même temps. A n'avance pas encore, mais L si, en avançant ses deux genoux en même temps ; mais l’atterrissage se fait de temps en temps comme le V de Dinou, la tête a première, vu qu'il ne pense pas à tous les coups à avancer ses bras... Roulement des yeux

Bon courage pour ta garde Virginie !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10763 le: 03 Mai 2014 à 20:54:57 »

oui cette photo est formidable !!
nous, nous ne prenons pas assez de photos et encore moins de films !! je m'en mords déjà les doigts !! mais ce n'est pas facile entre le grand cake, des emplois du temps bien chargés ( je ne dis pas que vous glandez attention !! mais on doit être mauvais  Clin d'oeil )
j'essaie de laisser un max l'appareil sur la table pour l'avoir à portée de mains ...
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10764 le: 03 Mai 2014 à 21:45:00 »

Nat, comment vont les dragons...
Isa courage, mais il faut manger un minium... Manger du chocolat ... Pleins de bonne choses...
Marion, j ai presque la meme photo..
Virginie, bonne garde , et oui il faut des forces...
Sinon, ici mon mari est tombe dans les escaliers avec j. J ai eu peur pour les 2. La derniere fois, qu il est tombe il s est demis l epaule !
Demain, je fais une brocante et lui a invite ses soeurs et parents. Il va devoir faire a mznger et gerer les filles ...
Et bien sur, il doit me rendre la maison propre !
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10765 le: 03 Mai 2014 à 21:47:36 »

Bonsoir les filles je viens vous donner quelques nouvelles
Nous avons passés 6  heures aux urgences car évidemment pas de pédiatre avec le pont et notre médecin de famille absent aussi dc ns avons atterris aux urgences ,c est fou tout de même d être obligé d aller aux urgences pour voir un pédiatre de garde
Ça a été très long et très pénible bon c est bien une bonne gastro on s en doutait un peu ,mais ce qui nous a inquiet c est l éruption cutanée de Matéo il en avait partout et il avait 40 de fièvre mais le pédiatre après avoir fait des exams sanguins et urinaires nous a bien confirmé la gastro et nous a expliqué que chez certains enfants cela pouvait s accompagner d une éruption cutanée c est plutôt rare mais ça arrive,bon nous voilà rassure mais autant dire que rester pendant six heures dans un box surchauffe avec deux loupiots fiévreux et grognons c est épuisant on était bien content de rentrer chez nous les petits ont passés une après-midi encore difficile mais ce soir ça y est ils dorment et j espère qu ils vont passer une bonne nuit et être en forme demain je préfère les voir  avec la patate même si ils sont épuisants que de les voir malades et pas en forme
Bonne soirée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10766 le: 03 Mai 2014 à 21:48:12 »

J ai investi ds un iph*** ce qui me permet de venir faire Cc entre deux mtn lol contente de vous retrouver Sourire sinon les filles vont bien 8kg3 pour melody et 7kg9 pour megh elles font respectivement 72cm et 70cm Clin d'oeil melo a déjà 7dents megh n en a que deux elle traine lol elles ont des caractères totalement différents c trop amusant Sourire sinon les journée sont dures :/ boulot a 4h du mat puis rentrer a 10h30 pour profiter de mes poupées petit pots sieste d une heure pour très les trois lol puis c reparti jeux,école pour le gd ,devoir repas pyj etc et enfin le tant attendu dodoooooooo lol bon je file debout 3h45 eh oui mm le dimanche au taff lol je v continuer a remonter le fil tout doucement mais vos princes et princesse sont magnifique Sourire des bisouuuuux bonne nuit lol
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10767 le: 03 Mai 2014 à 21:51:29 »

bon rétablissement à tes petits dragons Nat  Bisou Bisou Bisou la journée a du être éprouvante ... 

Hezekielle bon courage pour le taf ! 7 dents !!!  moi c'est toujours 0 partout 

Agnes : cool brocante vs bf ...  gros challenge pour zhom !! 
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10768 le: 03 Mai 2014 à 22:03:33 »

Et je n ai pas fait les courses !
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10769 le: 03 Mai 2014 à 22:06:51 »

hihihihihi  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 1007
Imprimer