25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 00:19:35
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 532806 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10605 le: 29 Avril 2014 à 16:48:45 »

C est pour quand?
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10606 le: 29 Avril 2014 à 16:58:24 »

29/06.. Ca va... Toute façon pas le courage !

J'ai envoyé un mail au pédiatre, N a toujours ses taches sur les jambes et G aussi... Mais elles n'ont jamais de chaussettes...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10607 le: 29 Avril 2014 à 16:58:46 »

C'est pour BIENTOT !!!!!!!!!!!
Mayon,bouge toi les fesses les aiguilles !!!!!!!! Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10608 le: 29 Avril 2014 à 17:00:11 »

Faut que j'me motive... Faut déjà que je réajuste le prototype... Après ce ne sera que du travaille à la chaine Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10609 le: 29 Avril 2014 à 17:03:16 »

Alister a les taches aussi, mon doc mq expliqué ce que c mais je ne sais plus Roulement des yeux mais c été pas bien grave. .
Journalisée
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10610 le: 29 Avril 2014 à 21:25:33 »

Coucou
Beaux les tatouages marraine!!! ça te vient d'où cette passion?
Comme toi virginie j'irai pas lire l'histoire...
Skinny j'espère que tu te reposes un peu avec ta maman comme aide
ici baptême prévu le 31/05 avec vacances du 16 au 24 donc faut que je me bouge mais je m'embête moins que mayon c'est sur.

Sinon question perso mais bon: celles qui ont allaité vous avez retrouvé vos seins?? ici c'est la cata j'ai l'impression d'avoir un bourrelet à la place des seins on dirait une vieille mamie tte fripée et sèche mais avec un gros cul et de la cellulite en plus Roulement des yeux
ouais j'ai juste passé 1h à essayer des tenues pour le baptême ce matin et à me dire que ça n'était pas joli joli tt ça!!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10611 le: 29 Avril 2014 à 21:26:14 »

Alister fait du 4 pattes?Huh? trop galère classe Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10612 le: 29 Avril 2014 à 21:53:03 »

Coucou les folles,

Mayon j'ai vu que tu faisais ton possible pour envoyer une maman consulter... Dommage qu'elles ne. Suivent pas tes conseils, j'espère qu'elle nepasse pas à côté de qlq chose... Au moins. Elle aura été prévenue!

Skinny alors à fait du bien d'être chouchouté par sa maman?

Natacha comment va ton dos?
Marion bon courage pour ta semaine de boulot?!
Isa comment tuvas?
Aude ça pourrait être très sympa ce weekend entre filles!!!

J'avais ma nièce de 5 ans à la maison de dimanche à ce soir, les gars ont adorés la regarder, l'écouter parler chanter discuter.... C'était. Du boulot mais c'était drôle!
En ce moment qu'est ce qu'ils grandissent!!!!!!
Ils font coucou ( ou au revoir) de la main, tendent les bras qd ils veulent être pris et commencent à marmonner des presque Maman.... J'adore!!!!
Autant la période février mars a été difficile( siestes en décales, ils demandaient bcp les bras) autant j'adore la période actuelle! Ils jouent dans leur chaises hautes, jouent assis, s'arrachent les chaussettes l'un à l'autre, se font des caressent( ou se mettent des baignés ça dépend des fois...)
Je viens aussi de changer leur lait, maintenant qu'ils ne régurgitent plus exit la formule épaissie, je fais gagner 4€ par boîte!

Bonne soirée les filles! Bisou
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10613 le: 29 Avril 2014 à 22:11:41 »

Ptitepomme : tout pareil !! super période ! même s'ils grandissent chaque jour ... et s'approchent du jour où ils ne seront plus des bb ...  Roulement des yeux ... trop dur !! B a l'air de vouloir me dire des Mamans  Souriant ils tiennent assis de mieux en mieux et s'intéressent à tout ce qu'ils peuvent tenir ! le grand frère est leur idole ... faut voir le spectacle quand il fait l'âne et que les 2 minis cakes se marrent ...  Roulement des yeux ... ça promet !! 
O, cette nuit : parfois ils chouinent : on leur remet la sucette et ça repart ( Tire la langue heureusement c'est plutôt rare !) : donc O chouine vers 5 h ... elle insiste un peu ... j'y vais ... j'arrive au dessus de son lit : grands sourires et que je te tends les bras pour attraper cette superbe déesse qu'est Maman ... et que je tiens ma sucette dans la main ... et que hop je la mets dans ma bouche toute seule comme une grande ... et c'est bon ... je suis rassurée Maman, tu es là, en forme, bien réveillée à 5 h quand je grince un peu ...donc je peux redormir ... et toi aussi   Tire la langue Tire la langue CANAILLE !!! je me vengerai !!  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10614 le: 29 Avril 2014 à 22:16:20 »

Ptitepomme : tout pareil !! super période ! même s'ils grandissent chaque jour ... et s'approchent du jour où ils ne seront plus des bb ...  Roulement des yeux ... trop dur !! B a l'air de vouloir me dire des Mamans  Souriant ils tiennent assis de mieux en mieux et s'intéressent à tout ce qu'ils peuvent tenir ! le grand frère est leur idole ... faut voir le spectacle quand il fait l'âne et que les 2 minis cakes se marrent ...  Roulement des yeux ... ça promet !! 
O, cette nuit : parfois ils chouinent : on leur remet la sucette et ça repart ( Tire la langue heureusement c'est plutôt rare !) : donc O chouine vers 5 h ... elle insiste un peu ... j'y vais ... j'arrive au dessus de son lit : grands sourires et que je te tends les bras pour attraper cette superbe déesse qu'est Maman ... et que je tiens ma sucette dans la main ... et que hop je la mets dans ma bouche toute seule comme une grande ... et c'est bon ... je suis rassurée Maman, tu es là, en forme, bien réveillée à 5 h quand je grince un peu ...donc je peux redormir ... et toi aussi   Tire la langue Tire la langue CANAILLE !!! je me vengerai !!  Tire la langue

Et comment lui envouloir Huh? Sacre choupinette!!!!

J'imagine en effet que ceux qui ont un ou plusieurs "grands" ils doivent être de véritables Dieux aux yeux de vos jujus!!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10615 le: 29 Avril 2014 à 22:27:25 »

bah ... Roulement des yeux ... oui j ne lui en voulais même pas ... elle a même réussi à me faire marrer la chipie ...  ... j'en rigole encore d'ailleurs !

Nico était content aujourd'hui : balade avec la nounou : il l'aide avec sa poussette triple en poussant ... au bout d'un moment, je vous le donne en mille ... "j'en peux plus !!" ...  ... il a terminé dans la troisième place ...  Cool Cool ... elle a du en baver avec mes 3 monstres quand même là !! 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10616 le: 29 Avril 2014 à 22:32:01 »

Aude : c'est pour ça que j'ai horreur :
- d'aller chez le coiffeur et d'être obligée de supporter mon image dans tous ces miroirs autour de nous : cheveux qui sont ternes et mal tenus
- d'aller acheter des fringues : t'as juste envie de te foutre la tête dans le mur dans la cabine d'essayage ...
- d'aller acheter des chaussures : parce que t'as l'impression que ce qui te sert de pieds menace sous  peu d'exploser, saucissonné dans une sandale prévue pour une b@rb!e !!
...  ... je pourrais sans doute continuer une longue liste mais je pense que vous allez m'orienter avec beaucoup de délicatesse (ou pas si Lucie passe par là  )chez le psy !!!

ZAZA ??!!!
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10617 le: 29 Avril 2014 à 22:37:17 »

ouais j'ai juste passé 1h à essayer des tenues pour le baptême ce matin et à me dire que ça n'était pas joli joli tt ça!!

Mon chéri qui est parfois un peu serré dans ses chemises (arrêt de la clope il y à 2 ans et une grossesse nerveuse gémellaire) à une phrase magnifique dixit Willi@m le relookeur de la 6 :"Tu n'es pas ronde/mal foutue, ce sont tes vêtements qui sont mal taillés" Sourire 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10618 le: 29 Avril 2014 à 22:39:18 »

Souriant Souriant tu peux nous envoyer ton chéri, histoire qu il nous aide à faire un peu de shopping ??... 
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10619 le: 29 Avril 2014 à 22:40:31 »

Ben c'est son excuse pour lui en fait !!! Quand je lui reproche de pas faire assez d'effort .... moi il me dit que je suis parfaite  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: