coucou tout le monde !
ça piapiatte par ici !! vous avez mis le suivant en route ou quoi
je ne sais plus grand chose mais j'ai tout lu avec attention !! (enfin moi aussi je regarde le beau commandant !!
)
zoo aujourd'hui ... nous ne sommes revenus qu'avec 2 enfants : le grand singe est resté parmi les siens
...enfin ça aurait pu ... il en a bien profité en tout cas !! et il a adoré l'aire de jeux au milieu du zoo ... c'est un grand pitre, il fait toujours le clown ...
... et en 2 minutes c'était la star du tourniquet
moi je n'aime pas ce truc là : quand je suis allée le rejoindre, il était en train de courir autour, il est tombé et s'est fait piétiné
... lui il se marrait ... après l'avoir autorisé à y retourner : les autres gamins (des plus grands en plus !!) se sont réjouis ; "ah revoilà Nic0l@s !!
)
ça promet ... il a réussi à attirer les loups en imitant leur hurlement
... enfin, après une après midi fête foraine hier, zoo (+mac crado pour faire plaisir à mister N ce soir) ... trop gâté ce sale gosse !!
- vous verrez : vous ferez pareil sous peu !!
Flo : ça craint ton ventre ... et en septembre tu retravailles toi ... pour l'ETF tant mieux mais du coup faudrait trouver qq1 qui peut lire les autres images faites ... bon courage !!
Marion : bon courage !! oui c'est trop dur de ne pas les voir !! c'est pour ça aussi que j'ai décidé de prendre une semaine par petites vacances ; ça compensera un peu mon absence le soir ... moi parfois je ne les aperçois même pas le matin ...
mais ça ça va bientôt changer ...
bon courage pour le taf !! .... à ta patronne vous pourrez bientôt lui demander pour une crèche au sein de l'entreprise
pour la maison ça va bientôt arriver, vous avez raison de prendre votre temps
Mangie ; c'est clair que l'expérience sera juste démente et si la famille peut venir facilement c'est le top !!
Nat : bon courage !!!
je ne vous aiderai pas pour vos histoires de viande et tout le tralala ...je ne pesais pas pour Nico ... mais je partais aussi de l'idée que la seule chose importante la première année était le lait ... et après le discernement est de mise ... par exemple, je déteste tous les desserts cracra pleins de crèmes en tous genres ... un fruit nature (ou plusieurs mélangés
), un yaourt ... et je ne me prends pas trop la tête parce qu un jour un enfant ne mange pas bien ... il finit par se rattraper ... bon faut voir celui qui a toujours un bon coup de fourchette ... on a Lilith sous la mai : trop pratique
Mayon :
la fausse route ...