28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 22:30:17
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: nouvelle sur le forum!!!!!  (Lu 1820 fois)
Audrie Penide
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« le: 12 Septembre 2013 à 19:03:33 »

bonjour a vous toute!!! voilà je suis actuellement enceinte de 5mois et demi de triplé!!! voià je me demandais quelle taille de vêtements aviez vous prévu pour vos loulous!!! je ne sais pas si je dois prendre du préma ou de la naissance?Huh? help me
Journalisée
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #1 le: 12 Septembre 2013 à 19:53:59 »

Salut Audrey,
Bienvenue sur le forum et félicitations pour ta grossesse!
moi j'en suis à un peu plus de 7 mois et j'accouche la semaine prochaine. J'ai prévu un mix de préma et naissance. Dans mon hopital on demande 3/4 tenues (body + pyj) par bébé donc j'ai pris 2 bodys et 2 pyj préma et 2 bodys et 2 pyj naissance par bébé, j'espère que ça ira.... les mamans qui sont déjà passées par là pourront peut-etre t'en dire plus!
Après chaque grossesse est différente et il est difficile de savoir quand naitront tes loulous et le poids qu'ils feront. En plus, s'ils passent pas la case couveuse, en général ils restent en couche et ne sont pas habillés...
Une de mes copinautes a acccouché de jumelles à 33SA et quelque et dès que ses filles ont pu s'habiller, elle leur a mis du naissance, pas de préma.
Voilà, j'espère que ça t'aidera et n'hésite pas à venir parler de ta grossesse avec nous!  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Audrie Penide
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #2 le: 14 Septembre 2013 à 21:20:18 »

merci beaucoup!! pour le moment je ne sais pas grand chose à vrai dire à part que mon ventre gonfle à vitesse grand V!!! j'attend un couple de vrai ( meme placenta mais poche différente) et un singleton!! il y a une différence de poids déjà 985G 888G et le plus petit mais plus nerveux 645G!! je me suis resouds à la césarienne mais pas facile, pour la date je n'en sais trop rien!! ils sont prévus pour fin décembre mais on me dit de me préparer pour Novembre, j'ai qu'une seule peur c'est d'être hospitalisée!!
Journalisée
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #3 le: 15 Septembre 2013 à 09:06:42 »

Si tu te reposes bien en restant le plus possible allongée et en tentant de te relaxer et rester zen, tu mettras toutes les chances de ton cote pour éviter une hospitalisation précoce... Bon courage!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Audrie Penide
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #4 le: 15 Septembre 2013 à 14:38:24 »

oui oui mais je ne suis pas de nature à rester sans rien faire, mais j'apprend pour eux
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #5 le: 26 Septembre 2013 à 08:58:03 »

Bienvenue à toi  Bisou Bisou Bisou

Je n'avais pas prévu de vêtement taille préma pour mes Monstres, mais du naissance. Mon petit modèle a fait un peu "perdue" dedans pendant 2 mois mais les deux autres les ont rapidement bien remplis  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Audrie Penide
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #6 le: 26 Septembre 2013 à 22:19:43 »

ils fesaient combien tes ti monstres à la naissance?? et à six mois de grossesse si tu te rapelles??? merci
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #7 le: 27 Septembre 2013 à 06:23:33 »

A la naissance, mes Monstres faisaient 1,810 kg, 2,080 kg et 2,250 kg.
En revanche, je ne me rappelle pas du tout combien ils faisaient à 6 mois de grossesse (j'étais hospitalisée à ce moment-là pour surveillance et je n'ai eu aucune trace écrite de tout mon suivi hôpital) 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Audrey149
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #8 le: 27 Septembre 2013 à 17:18:20 »

Bonjour
J'étais dans la même configurraion de grossesse que toi, un placenta pour deux, et un solo.

Je n'avais rien acheté avant la naissance. Par superstition et aussi parce qu'une sage-femme m'avait dit que a minima, ils feraient bien quinze jours de couveuse et que donc, je pourrais me faire plaisir et tout acheter après la naissance.
Avec le Papa, une semaine avant la sortie, on a dévalisé les boutiques (en plus, on venait d'avoir les primes de naissance) pendant une journée entière. Excellent souvenir...
Mes garçons sont nés à presque 6 mois et demi et ils faisaient, 1600g, 1500g et 1300g. Même le triple 0 étaient trop large. Mais au début, ils avaient juste une micro-couche dans l'ambiance tropicale de la couveuse  Clin d'oeil
Après, ils se sont vite retrouvés dans du 0 et puis du naissance.

Journalisée

Maman d'un trio de p'tits gars nés le 19 août 2010, en avance mais très costauds. Chaque jour est une surprise, il faut tout anticiper et ne rien prévoir !
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #9 le: 30 Septembre 2013 à 10:07:22 »

ca depend vraiment de la taille des bebes et du terme a laquelle tu va accouché.

Ici ils sont nés a 36sa pour 1,800; 2,010 et 2,100.

J avais un peu de prema et plus de naissant. je mettais le prema a mon plus petit qui nagé dedans Sourire et les deux autre du naissant. mais en effet au debout (pour la plus part) ils font de la couveuse alors ils on pas grand chose a mettre Clin d'oeil

et je n ai pas la taille a leurs 6 mois in utérus mais j ai celle des 7 mois de grossesse:

T1: 1,409KG et un mois apres 1, 820KG(naissance)
T2: 1,444KG                                  2, 010kg                                                     
T3: 1,494KG                                  2,100kg

voila voila.
 
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: