26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 03:03:42
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 19 septembre 2013 Laura nee sans vie  (Lu 2414 fois)
petitesev
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« le: 25 Septembre 2013 à 14:53:37 »

le 19 septembre 2013 j ai mis au monde deux petites filles a 12 h 10  Cassandra pèse 1 kg 970 et Laura  née sans vie a 12 h 12 de 24 semaines de grossesse ,je l ai garde 12 semaines en moi , hier ,j ai pu voir ma fille Laura , je ne regrette pas ,je l ai trouve très belle ,aujourd hui je suis allée voir l aumônier pour qu on puisse la baptisée avant les funérailles puis je vais voir pour faire un obsèques  pour qu on puis faire mon deuil , elle me manque , je m inquiete pour sa sœur ,elle est très calme elle ne pleure pas , elle dort sereinement , en néonatale c est la seule qui ne pleure pas les autres bebes hurlent pour réclamer le biberon ,
Journalisée
pascale24
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255


« Répondre #1 le: 25 Septembre 2013 à 15:15:28 »

Bienvenue à Cassandra, et un bel envol à Laura, qui va rejoindre ma petite Marie née elle aussi sans vie un 16 décembre 2010, aux côtés de sa jumelle esseulée Eugénie (qui elle va très bien). Ne t'inquiètes pas pour ta chipette, il y a des bébés pleureurs, d'autres moins. Tu as de la chance d'avoir vu laura, je n'ai pas eu la possibilité de voir Marie, elle était décédée à 18 SA (STT) et après 15 semaines en moi, on m'a dit qu'elle n'était pas présentable. Tu as raison de lui faire des funérailles. Cela non plus, je ne l'ai pas fait, et je le regrette beaucoup, j'ai l'impression d'avoir été une mauvaise mère pour ma fille décédée.
Le temps passe, mais l'absence reste vivace.

Grosses bises à Cassandra
Journalisée
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #2 le: 25 Septembre 2013 à 16:43:19 »

Comme Pascale, je te dirai que tu as de la chance d'avoir pu voir ton bébé. Pour les obsèques, c'est bien aussi, ça va te permettre de lui dire au revoir et c'est ça aussi qui m'a manqué.
Mais bon, on ne peut pas revenir en arrière, a ce moment-là, je n'étais pas dans cet état d'esprit mais on lui a dit au revoir quand on le sentait bien pour nous.

En tout cas, parle beaucoup à Cassandra de tout ce que tu ressens et tout ce que vous vivez, c'est très important.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
petitesev
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #3 le: 26 Septembre 2013 à 08:31:52 »

merci ,je vous comprends beaucoup personne me dis non faut pas le voir du va faire des cauchemar ,que ce n est pas un bebe , et non la poche le conservee ,elle a bouge dans mon ventre jusqu a son deces ,, je l ai vu en echo tous les mois meme decede , mon coeur me disais va la voir ,et ca m a fait du bien , en tout cas je trouve que les pompes funaibre abuse grave , je suis seule avec un budget serré et il demande une fortune , je ne sais pas comment faire je suis chretienne je ne pratique pas et je veux une petite ceremonie chretienne pour qu elle rejoins ma famille decedee et si je ne fais pas pour moi elle ne se repose pas en paix , 
Journalisée
pascale24
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255


« Répondre #4 le: 26 Septembre 2013 à 09:48:41 »

essaie de voir avec la mairie de ton lieu de résidence, elle peut peut être aider pour le financement de l'enterrement de Laura
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5 le: 26 Septembre 2013 à 23:52:09 »

PetiteSev, il y a des aides qui peuvent t'etre proposées, peux tu rentrer en contact avec l'assistante sociale à la maternité? La caf aussi peut aider, une conseillère était venue nous rencontrer pour savoir si nous avions besoin d'une petite aide financière. Pour nous notre mutuelle a tout pris en charge.
Je te souhaite beaucoup de courage pour les durs moments que tu traverses. Douces pensées pour vous.

Pascale, je vous embrasse bien fort.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
sandra6172
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #6 le: 02 Octobre 2013 à 17:03:02 »

Laurent a deux ans aujourd'hui. Depuis qu'il est né, nous lui avons jamais caché qu'il est né jumeau. Au fur et à mesure de son évolution, on lui a expliqué avec les mots du coeur pour son frère Guillaume. Il est important de le faire très tôt afin que l'enfant comprenne ce qui s'est passé pour qu'il ne ressente pas de la culpabilité sur  la mort de l'autre enfant.  Je te laisse un lien d'une maman de jumeaux qui a perdu un jumeau en cours de grossesse. Elle va  mieux t'expliquer que moi. Voici le lien  http://www.lulu.com/content/4225280
C'est à télécharger gratuitement en bas à droite de l'écran. Courage... Tous ces préparatifs pour l'enterrement de Laura n'est pas facile

Journalisée
MORELLON
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #7 le: 07 Octobre 2013 à 15:22:29 »

le 19 septembre 2013 j ai mis au monde deux petites filles a 12 h 10  Cassandra pèse 1 kg 970 et Laura  née sans vie a 12 h 12 de 24 semaines de grossesse ,je l ai garde 12 semaines en moi , hier ,j ai pu voir ma fille Laura , je ne regrette pas ,je l ai trouve très belle ,aujourd hui je suis allée voir l aumônier pour qu on puisse la baptisée avant les funérailles puis je vais voir pour faire un obsèques  pour qu on puis faire mon deuil , elle me manque , je m inquiete pour sa sœur ,elle est très calme elle ne pleure pas , elle dort sereinement , en néonatale c est la seule qui ne pleure pas les autres bebes hurlent pour réclamer le biberon ,


bonjour j'ai crere un groupe sur facebook  si vous voulez venir partager votre histoire
https://www.facebook.com/groups/jujuxanges/

salutation courage
Journalisée
petitesev
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #8 le: 09 Novembre 2013 à 00:18:58 »

vendredi 8 novembre 2013 , apres 1 mois et 20 jours apres la naissance de mes deux filles donc Laura nee sans vie a 24 semaines de grossesse ,j ai eu mon rendez vous avec mon gynecologue, j ai eu les resultats du placenta de ma fille, c est tres dure d entendre les raisons de son decede, je m en veux c est moi qui l ai tue a cause de mon coeur j ai fais du cathicardie pendant ses  6 mois de grossesse plus mon diabete et le pre eclamspie, un sacre melange a tue la plus fragile ,si elle aurai survecue ,je risquait perdre ma vie avec mes deux filles et mes autres enfants seront orphelins de leur mere
le bon dieu a decide .mais je me sens triste et vide ,sa soeur jumelle Cassandra m apporte le bonheur , j ai de la chance de l avoir ,j ai failli la perde aussi ,
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: