Salut Caro, moi aussi j'ai opté pour la poussette triple (de Pegperg0) car, meme si au début j'avais pense comme toi a' une double + porte-bébé, je me suis dit que je serais quand même plus indépendante avec une triple, surtout quand les loulous commenceront a' prendre du poids... J'ai aussi pris les coques pour la voiture. Elles s'adaptent sur le châssis de la poussette pour les premiers mois. On a un 4X4 et les 3 passent cote à cote et on a rajouté un coffre de toit pour le châssis. Mes triples sont mes 3 premiers enfants donc, a' 5, c'est suffisant. Mais, comme dit Lalie, je ne pense pas que pour 4 enfants il faille nécessairement prendre un camion ou un mini bus...
Moi aussi j'ai décidé de les mettre tous les 3 dans la même chambre et, lorsqu'on décidera de les passer en grand lit, je suppose qu'on laissera les 2 filles ensemble et on mettra mon garçon dans une autre...
N'hésite pas si tu as d'autres questions (au sujet de la grossesse, de l'accouchement et des prepas de l'arrivée des bébés en ce qui me concerne car je ne suis maman que depuis 6 jours)!
A mon tour pour les questions: quel type de grossesse as-tu (combien de poches? Combien de placentas?)
A combien de semaines es-tu rendue?
Caen est-elle la seule mater niv 3 par chez toi? La plus proche?
Souvent les gygy peignent les tableaux les plus noirs face a' une telle grossesse en effet car les risques existent d'où l'importance de ne pas prendre cette grossesse a' la légère, de bien se reposer et de rester zen!
Bon ben, désolée pour le roman...