28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 03:49:19
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Futur maman de triples pour avril  (Lu 12980 fois)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #90 le: 07 Mars 2014 à 18:42:15 »

Félicitations Claire, (comment ça très, très très en retard!?) beaux poids dis donc
Bonne nouvelle Caro si tu peux ramener tout le monde en même temps, c'est autant de stress en moins
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Carojules27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #91 le: 07 Mars 2014 à 20:46:06 »

Ouaaaaa quels poids super didonc je suis admirative car vu le terme ;-) c'est vraiment génial !j'espère qu'ils dépasseront les 2 kilos les miens !
Journalisée

Maman de Jules 2 ans et en attente de trois petite merveilles pour le printemps 2014 ;-)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #92 le: 13 Mars 2014 à 11:33:24 »

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien ? Merci beaucoup pour vos encouragements ! Date de césarienne fixée je serais a 36 sa +1 ce sera le 17 mars . Pour le moment col a 30 mm toujours malgres les fortes contractions qui sont souvent toute les 5 minutes et se passent et reviennent et ainsi de suite ! Les bébés vont bien c'est le plus important ils espèrent qu'ils dépasseront les 2 kilos vu qu ils étaient a 1kg800 la semaine dernière je croise les doigts ! J'aimerais vous poser quelques petites questions : comment s'est passe le séjour neonat après la naissance ? Vos bébés ont eu besoin de quel aide médical ? charlie qui avait un petit poids a été perfusée 2 jours et a été en couveuse. Les 2 autres ont eu besoin de l'aide du berceau chauffant. Elles ont toutes les 3 eu une sonde gastrique pour l'alimentation. C'est tout  Clin d'oeil Combien de temps êtes vous resté ? j'ai réclamé à avoir mes 12 jours d'hospitalisation après l'accouchement. les petites sont restées presque 1 mois Et au niveau ventre des mamans avait vous un " tablier de peau " après la grossesse ? non, pas du tout Je suis tombée sur une photo sur internet qui m obsédé maintenant !!!! ah, je suis tombée sur la meme, elle m'a fait peur. Mais rien a voir pour moi, je n'y ressemble pas du tout lol J'ai prit 11kg mais tout dans le ventre , tout le monde me dit que je je suis pas si grosse que ça même ici au chu ils hallucinent un peu mais il très bas ! Merci a vous pour vos réponses !!! j'ai pris 12.5kg et tout dans le ventre aussi
alors, toujours 4 en 1 ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Carojules27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #93 le: 13 Mars 2014 à 13:31:32 »

Merci pour vos réponses a tous ! Impacienza tu me rassures ;-) j'ai faut mon écho de croissance ce matin ils les estiment entre 2kg100 et 2kg200 je suis contante ils ont bien grossit ! J'ai hâte d être a lundi pour les voir et être soulagée car physiquement c'est devenu très très dur ! La césarienne m angoisse un peu surtout le après les douleurs la difficulté de me bouger ... Déjà nous serons ensemble en unité kangourou ça me soulage vraiment de ne pas être sépare d eux ! A moins qu'il se pssse quelque chose et qu'il y en ai qui doit aller en neonat seul mais bon je positive !!!
Journalisée

Maman de Jules 2 ans et en attente de trois petite merveilles pour le printemps 2014 ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #94 le: 13 Mars 2014 à 23:30:37 »

j'ai l'impression de ne te dire que la même chose à chaque fois que je passe ici Roulement des yeux

félicitations, Caro, tu es une triplette avrilette qui assure comme une chef Souriant

bonne rencontre lundi prochain Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #95 le: 14 Mars 2014 à 09:40:26 »

Allez, courage ! C'est la dernière ligne droite  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Carojules27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #96 le: 15 Mars 2014 à 12:07:14 »

Bonjour tout le monde! Je voulais savoir quel biberons avaient vous prit pour vos bébés ? Je n au rien acheter encore je m étais dit j attendrais la naissance et voir comment ils vont s alimenter et tout ça ... Donc je regarde les différentes sorte qu'il y a et voulais voir avec vous lequels avaient vous choisit ou contraint de choisir ! :-) merci bisous a tous
Journalisée

Maman de Jules 2 ans et en attente de trois petite merveilles pour le printemps 2014 ;-)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #97 le: 16 Mars 2014 à 08:29:22 »

Perso j'avais pris des premiers prix en verre en supermarché pour les biberons. En revanche, j'avais galéré pour trouver les tétines qui allaient bien à tout le monde...
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #98 le: 16 Mars 2014 à 09:08:05 »

Nous on a pris biberon en plastique (plus facile pour caler les biberon avec les coussins quand on est seule et qu'ils grandissent). Les tétines, en silicone, forme normale (ils y étaient habitués dès la neonat)
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #99 le: 16 Mars 2014 à 14:33:56 »

En fait, on avait opté pour des biberons en verres car il y avait eu des études à ce moment-là qui étaient sorties et qui déconseillaient de faire chauffer les biberons en plastique (y compris les passer au lave-vaisselle) car cela provoquait des émanations de phtalates. Maintenant, c'était il y a 8 ans, les choses ont sûrement été améliorées depuis  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #100 le: 16 Mars 2014 à 23:00:29 »

Même si c'est un peu tard pour te répondre, pour mon petit dernier, le bib retenu pour lui donner mon lait tiré puis pour passer au mixte, c'est le "cl0se tout n@ture" de t0mmee t1pee, parce que dans les bibs reçus en échantillon pendant et après la grossesse, c'est celui qui permet une prise en main plus ergonomique...

Je te souhaite une belle rencontre demain Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #101 le: 16 Mars 2014 à 23:19:34 »

Et n'oublie pas que tu as mon numéro si tu veux donner des nouvelles Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #102 le: 17 Mars 2014 à 06:30:15 »

Normalement, c'est le jour J  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Mag1608
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #103 le: 17 Mars 2014 à 07:47:17 »

Legrand jour est enfin arrivé,
Belle rencontre avec tes loulous, Pleins de gros Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #104 le: 17 Mars 2014 à 08:12:21 »

Bon courage et belle rencontre!

Clairette, bon anniversaire y aux tiens  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9
Imprimer
Partager :

Aller à: