23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:54:25
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Futur maman de triples pour avril  (Lu 13052 fois)
morganecr3
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #60 le: 16 Octobre 2013 à 22:23:23 »

merci je suis contente de trouver un lieu ou échanger car je n'arrive pas à trouver des choses sur se "genre" de grossesse et le mieux c qu'on se suivent!!! trop contente!!!!
du coup j'ai lu qu'il y en avait qui avait des douleurs ligamentaire ça me rassure car moi franchement je sais plus comment me mettre!!!!
par contre je sais pas trop combien vous êtes et ou vous en êtes je crois que demain je vais tout reprendre à zéro!!!
Journalisée
marinemarinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



WWW
« Répondre #61 le: 23 Octobre 2013 à 13:58:46 »

Bonjour,

je me présente à mon tour....Ça fait quelques semaines que je lis les discussion mais je n'osais pas faire le pas....
Je me permet d'intervenir ici j'attends des triplés (je suis à 11 sa) a la base pour mi mai mais on va essayer d'aller le plus loin dans le mois d'avril ....

C'est ma première grossesse et je suis un peu perdu....Pas dans le coté matériel. Je me pose des questions mais je trouve assez vite des réponses via le forum. Mais des questions de sensations....

J'aimerais pouvoir partager avec vous...car dans mon entourage on me regarde toujours avec des grands yeux ou en disant ha bon....Bref
Depuis 2-3 jours quand je marche mais aussi parfois quand je suis assise ça me pince ou ça me tire souvent du coté gauche mais pas toujours au même endroit...D'après ce que j'ai compris ce serais musculaire ou l'utérus qui grossit mais j'aurais voulu avoir votre vécu...Ça vous est arrivé ? Si tôt dans la grossesse ?

Merci pour vos réponses.
Journalisée

Maman de Robin, Cyril et Alix
Né mars 2014 entre 1kg et 1,500 kg
Nos aventures : www.laventuredestriples.com
morganecr3
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #62 le: 23 Octobre 2013 à 17:25:21 »

bonjour alors en se qui concerne les sensations je sais pas trop , il y a deux ou trois en position allongé je resenter  des pincement côté gauche mais c parti vite. je suis comme toi mes questions et mes crainte se tourne aussi vers tous se touche les sensations le ressenti....
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #63 le: 23 Octobre 2013 à 22:03:04 »

Bienvenue marinemarinette Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #64 le: 23 Octobre 2013 à 23:24:55 »

Bienvenue Marinemarine Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
marinemarinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



WWW
« Répondre #65 le: 24 Octobre 2013 à 10:56:09 »

Merci a toutes....
Je vois qu'on se pose à peut près toute les mêmes questions....Aujourd'hui plus de pincement, ni tiraillement...J'aspire  voir mon echo de jeudi prochain voir qu'ils sont tous en bonne forme et comment ils sont mis...Au départ il y en avait un au dessus vers le nombril....et quand je suis allonger je sens très bien (pas le bébé hein mais la poche) j'ai une petite bosse....
Ca vous arrive vous aussi.

Et j'ai une question poid qui va surement faire enrager certaines d'entre vous....Mais j'arrive à mes trois mois et je n'ai pas pris de poids (j'en ai même perdu au début mais maintenant ça se stabilise)....Je suppose que ça arrivera après....Mais vous vous en êtes où ?

Biz à toutes
Journalisée

Maman de Robin, Cyril et Alix
Né mars 2014 entre 1kg et 1,500 kg
Nos aventures : www.laventuredestriples.com
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #66 le: 24 Octobre 2013 à 23:52:51 »

Morgane, Marine: pensez à rejoindre le fil de votre DPA (dans grossesse, au fil des mois), vous verrez que même si beaucoup n'attendent que 2 bébés, les futures mamans y partagent les mêmes questions que vous Clin d'oeil Bisou

Caro: j'espère que tout va bien Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Carojules27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #67 le: 26 Octobre 2013 à 12:44:39 »

Moi je suis a 4 mois et j ai prit que 1 kilos ! Les bébés puisent énormément sur moi puisque j avais perdu du poids au début ! T'inquiètes ça va venir a la fin on nous roulera ;-) !!!!!!!
Journalisée

Maman de Jules 2 ans et en attente de trois petite merveilles pour le printemps 2014 ;-)
juna 974
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #68 le: 08 Novembre 2013 à 07:34:04 »

salut marinemarinette, moi aussi je n'avais pas pris 1 kg les 3 premiers mois, mais ensuite......
en 2 mois j'ai pris 12kg!!! c énorme, c le poids total de ma 1ere grossesse, et ma 2eme j'en ai pris 6kg en tout pour des bb de 3.5kg et 3.3kg......
Journalisée

2 gars et 1 fille
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #69 le: 12 Novembre 2013 à 14:54:44 »

Ici niveau poids pareil rien les trois premiers mois ensuite a la fin de ma grossesse triple j etais a 12kg pour des bebe de 1,820KG; 2,010kg et 2,100kg!
Pour ma premier grossesse 6KG et ma deuxieme 8kg.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #70 le: 03 Décembre 2013 à 15:31:43 »

Caro: j'espère que tout va bien pour toi Bisou
On attend de tes nouvelles, par ici et chez les avrilettes Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Carojules27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #71 le: 20 Décembre 2013 à 16:28:22 »

Coucou ! Tout va bien pour moi enfin pour nous ;-) les bébés poussent super bien , déjà 500g environ moi toujours 2 kilos sur la balance mon col ne bouge pas d un pouce je devais être hospitaliser le 2 janvier et au final non ;-) comme tout se passe bien je reste a la maison ce qui réjouit toute la famille !!!! Je reste au repos pour aller le plus loin possible j attaque bientôt les 6 mois ils espère que je passe le cap du 15 février pour que les bébés soient au mieux pour sortir.  J'espère que vous allez tous bien , je vous souhaites a tous de bonne et joyeuses fêtes de fin d année !
Journalisée

Maman de Jules 2 ans et en attente de trois petite merveilles pour le printemps 2014 ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #72 le: 23 Décembre 2013 à 22:13:05 »

Ravie de lire d'aussi bonnes nouvelles Souriant Souriant

Profite bien de passer les fêtes en famille, et continue le même programme: REPOS REPOS REPOS!! Cool

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Carojules27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #73 le: 19 Février 2014 à 12:38:56 »

Bonjour tout le monde ! Petit message pour vous donner de mes nouvelles , je suis actuellement a 32 sa + 4 et je suis hospitalisé depuis 1 semaine pour contractions et col qui s'est beaucoup raccourci . Sinon tout va bien juste beaucoup de fatigue et une petite tension ! Les bébés vont bien estimés la semaine dernière a 1kg600 environ chacun. J'aimerais savoir pour vous qui êtes déjà passe par la a quelle date avez vous été hospitalisé et jusqu ou avez vous été avant la naissance ? Gros bisous a tous !
Journalisée

Maman de Jules 2 ans et en attente de trois petite merveilles pour le printemps 2014 ;-)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #74 le: 19 Février 2014 à 13:18:17 »

Hello,
Ravi d'apprendre que tout se passe bien.
Ma douce a été hospitalisée par mesure de précaution dès la 27ème semaine pour un accouchement qui s'est déroulé finalement la 34ème semaine. En comptant les 3 semaines d'hospitalisation postnatale, on a une durée totale de 2 mois et demi. Oui c'était long (ma douce pourrait certainement mieux vous le décrire que moi) mais ça valait le coup car ils sont en parfaite santé et font la joie de leurs parents.
Plein d'ondes positives pour la suite! restez encore au chaud les p'tites merveilles!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: