doudoune
|
|
« Répondre #165 le: 04 Juillet 2009 à 17:53:41 » |
|
Je suis jalouse, moi aussi j'aimerais bien etre entre lacanau et Bdx en ce moment! Par contre niveau chaleur tu dois vraiment pas etre bien! Ca fait bcp de difference début Setembre, 2 mois d'avance? Mais bon c'est vrai que pour des triplettes c'est pire que des jumeaux. Tu peux bouger ou bien tu dois reter allongée? Moi pour l'instant tout va bien, meme si il faut que je me repose, ca va. Je viens juste d'etre arretée pour mon boulot, dc maintenant je vais réellement pouvoir me reposer, pcq c'etait pas trop le cas!! avec les 2 grandes a s'occupper en rentrant... Pour les prénoms, on a des idées, mais on ne s'est pas encore décidés. Par contre ce serait certainement des prenoms proches avec une consonnance identique..
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles: Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
cecile87
|
|
« Répondre #166 le: 05 Juillet 2009 à 13:23:57 » |
|
félicitaions pour les triplettes!!!!!! ma soeuer habite à Listrac Médoc pas très loin de chez toi!!!!
j'aime beucoup aussi ce coin là je suis une fan de Lacanau Océan!!!!!!!!!!!! et de ses boutiques hihihi
|
|
|
Journalisée
|
Cécile 34 ans, maman de Gabriel et Clément nés le 30/08/07 à 38 SA+2
|
|
|
sylviemika33
futur maman de de triplettes
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #167 le: 05 Juillet 2009 à 18:08:32 » |
|
ben effectivement il y a des avantages dans la region notamment la plage Mais je n'y vais pas tout les jours quand meme Pour la chaleur ça va mieux depuis 2 ou 3 jours la température a diminuée
Personne ne m'a demandé d'etre allongé ou de ne rien faire du tout Mais je ne dis pas que je vais a la plage ou me promener parceque sinon tout le monde me reproche de faire de la voiture !!! mais vu que j'habite a minimum 30 kms de tout !!!!!
Par contre je suis en congé maternité depuis le 18 mai et avant ça j'ai eut 3 semaines d'arret maladie En gros des que j'ai su que j'attendais des triplé on m'a arettée
J'avoue que ça aurait été difficile de travailler jusqu'à maintenant Je dors au minimum 2 heures chaque apres midi Et je fatigue tres vite
Alors je te trouve courrageuse si tu arrete que maintenant surtout avec 2 autres enfants !! Moi j'ai que moi penser Et un peu mon mari quand meme......
Nous on a trouvé les prénoms ça sera manon Lola et chloé !!!
Et oui pour des triplés ils parlent de 33sa mon cousine a eut des jumeaux et elle a accouchée a terme !!!! Alors il y a une différence Il semble qu'il n'y ait plus de place pour 3 bébés a partir d'un certain moment
On verra bien !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #168 le: 05 Juillet 2009 à 23:00:28 » |
|
Bonjour à toutes les filles! Je m'appelle Sonia et j'habite Limoges, je suis enceinte de jumelles bi-bi DPA le 5/12/2009. Bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
maud
|
|
« Répondre #169 le: 06 Juillet 2009 à 08:07:33 » |
|
bienvenue so 87!!!!!!!!!!! Bonne grossesse!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #170 le: 06 Juillet 2009 à 09:06:02 » |
|
je suis moi aussi de limoges,felicitation et bonne grossesse :-*si tu as des question n'hesite pas tu es suivi a l'hopital mere enfant? j'ai été suivi et est accouchée la bas le personnel est sympas
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #171 le: 06 Juillet 2009 à 09:38:34 » |
|
Bonjour les filles, Merci pour votre accueil! Non je suis suivi à la Clinique des Emailleurs et je les trouvent formidables, j'étais déjà suivi là-bas et ai accouché là-bas pour mon fils il y a 2 ans et rien à redire! Donc, sauf problème ou avis contraire de mon gygy des Emailleurs, je souhaite accoucher de nouveau là bas Si j'ai des questions je n'hésiterai pas lauryanne merci c'est gentil!
|
|
« Dernière édition: 06 Juillet 2009 à 10:06:14 par So_87 »
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #172 le: 06 Juillet 2009 à 11:07:16 » |
|
Salut Sonia! Moi je suis à Saint-Junien, dpa le 5 Novembre! On n'est pas loin!!!! Jumelles bibi aussi. Je viens juste d'arreter de bosser aujourd'hui, je vais pouvoir commencer à profiter de ma grossesse un petit peu. Et toi comment te sens tu?
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles: Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #173 le: 06 Juillet 2009 à 16:55:40 » |
|
Salut doudoune! Effectivement on est pas loin et c'est rigolo car j'emmène souvent mon fils à la piscine de St Junien! Pour l'instant je me sens plutôt bien, ma grossesse se passe bien, je suis un peu fatiguée mais c'est normal et c'est surtout mon fils de 2 ans qui fait que je suis fatiguée. Je trouve que mon bidou est énorme déjà j'ai à peu près le même que quand j'étais enceinte de 7 mois de mon fils mais bon c'est le jeu En résumé j'espère être aussi bien le plus longtemps possible ce ne serait que du bonheur! Et toi comment ça se passe? Ta DPA est le 5 nov et moi le 5 déc donc si je ne me trompe pas tu viens de terminer ton 5ème mois de grossesse et tu viens de rentrer dans ton 6ème mois!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #174 le: 06 Juillet 2009 à 19:25:50 » |
|
Sonia, c'est exactement ca, j'attaque le n°6 Mon bidou est aussi plus gros, en fait il pousse vraiment tres tres vite depuis un mois! A 4 mois t'es comme a 7? Je crois que tu me bas alors!!! Là je suis bien creuvée, c'est comme tu dis, faut s'occupper des plus grands et ca fatigue beaucoup. Mais ca devrait aller mieux maintenantque je peux me reposer. Je pense que je vais accoucher à St Junien si tout va bien. J'ai mon 1er rdv avec la sage femme demain, j'en saurai un peu plus. T'as réussi à trouver l'équipement pour l'arrivée des loulouttes? SylvieMika, J'aime bien les prenoms que vous avez choisi, ils sont différents mais vont bien ensembles! On avait des déclinaisons de Lola nous aussi dans nos choix, mais c'est déjà pris par des connaissances, alors on hésite... pas encore décidés.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #175 le: 07 Juillet 2009 à 10:35:08 » |
|
Bonjour à toutes! Alors doudoune ce rendez-vous avec la sage-femme? Tu nous diras hein? Pour l'équipement il me reste la poussette, qui me fait me poser beaucoup de questions grrrrrr mais sinon j'ai tout le reste et je suis assez fière car je me suis bien débrouillée je trouve. Je m'explique, concernant les sièges auto, mon fils de 2 ans est dans le 1st Class de Br*tax (sais pas si on peut ou pas citer les marques) et comme chez Aube*t ils sont en promo en ce moment on a commandé le même histoire d'y mettre les miss (je les adore car ils sont super confortables et on peu les y mettre dès la naissance) et pour notre fils nous en avions acheté un super il y a qq mois sur internet car il y avait une super promo et nous allons l'y mettre sans tarder...donc du côté des sièges autos c'est réglé! Pour les lits, j'ai eu bcp bcp de chance je dois l'avouer car j'ai le lit à barreau dans lequel à dormi mon fils (et qui est dispo pour une de ses petites soeurs puisque lui dort depuis 4 ou 5 mois déjà dans un lit évolutif) et en me promenant au supermarché Cor* il y a 3 semaines (c'est là où nous avions acheté la chambre de mon fils) ils bradaient 2 lits à barreaux une commode et une armoire de la collection, la vendeuse qui s'occupe du rayon m'a expliqué que c'est un modèle qui a 2 ans (c'est exact vu que c'est selui que nous avions acheté à l'époque) et que la centrale les avait oublié dans un coin et qu'il les leur ont envoyé pour les vendre à -50%! Que du bonheur pour moi on a donc racheté un lit, elles auront donc les mêmes et assorties à la chambre (vu qu'on avait pris la chambre complète pour notre fils). Et enfin petite cerise sur le gateau pour le berceau (oui moi je suis très berceau de la naissance jusqu'au 5/6 mois des enfants...) eh bien j'ai remporté samedi sur le site E-ba* exactement le même que nous avions acheté pour notre fils et bien moins cher qu'en boutique alors qu'il est, soit-disant, en parfait état car il n'a servi que 2 mois, j'ai hâte de le recevoir! Voilà! Je suis contente et serai vraiment satisfaite quand j'aurais trouvé la poussette! Et toi doudoune tu en est où dans tes achats? Et vous les filles?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maud
|
|
« Répondre #176 le: 07 Juillet 2009 à 14:48:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #177 le: 07 Juillet 2009 à 21:04:46 » |
|
Salut. Bon, bein rdv sage femme sest bien passé. Il y aura sage femme gynéco pédiatre et anesthésiste à l'accouchement, et on verra plus tard si voie basse ou césarienne. Pour l'équipement, j'avais moi aussi dejà tout en simple, et une copine me refile quasiment tout ce qui me emanque pour le double, à part peut etre un sege auto groupe 0/1, mais ca fera une tres bonne idée de kdo naissance! J'ai qd meme craqué ssur les soldes avec les petits habits et lse gigoteuses.... Pour la poussette, c'est le seul truc qui me restait à acheter, je l'ai trouvé sur e-truc moi aussi, j'ai opté directement pour la mac-machin on me l'a conseillée, utilisable dès la naissance. Je l'ai reçu, et je suis contente de mon achat car elle est en tres bon état. En tous cas sonia, t'as fait de belles affaires pour le lit! A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #178 le: 11 Juillet 2009 à 15:24:32 » |
|
Coucou les filles, Comment allez vous??? Moi ça va très très bien! J'avais mon écho morpho ce matin (un petit peu plus tôt que la date habituelle car c'est autour de 22 SA et j'en suis à 20SA et 2 jours mais mon gygy part en vacances et si il me l'avait faite en revenant de ses congés ça aurait été un peu tard pour le coup... Bref nous sommes ravis et heureux car tout va très très bien!!! Ce sont bien 2 petites filles (confirmé à 100% cette fois-ci même s'il n'y avait pas grand doute déjà la dernière fois) mais surtout , le plus important, elles se portent bien, elles ont tout ce qu'il faut là où il faut... Nous voilà bien contents et soulagés! Nous avons vécu un moment magique, nous sommes repartis avec des photos superbes, elles étaient trop mimis elles gigotaient beaucoup et cherchaient le contact l'une de l'autre à travers la membrane (je vous rappelle que ce sont des "fausses" jumelles) c'était trop beau à voir! Voilà j'ai des petites étoiles plein les yeux cette après-midi! Sonia
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maud
|
|
« Répondre #179 le: 11 Juillet 2009 à 19:02:14 » |
|
Super sonia! bonne continuation......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|