26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 16:12:41
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "le club des limousines!"  (Lu 29085 fois)
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 21 Août 2008 à 20:20:16 »

Bonjour Emilie, je crois que tu habite dans le méme coin que ma belle soeur,elle habite sa se trouve vers bonnac la cote un petit "Bled" :Pon aura peut etre l'occasion de ce voir un de ces jour  Bisou
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
yanis, meliha et helin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Ma petite famille

« Répondre #121 le: 21 Août 2008 à 21:31:47 »

oui effectivement j'habite à Bléd et je crois que je t'ai déjà vu tu ne serais pas allée te ballader vers l'étang car j'ai vu un jour 2 femme avec une poussette simple et une poussette jumelle.
Si c'était toi j'habite une des 2 maisons neuves qui sont le plus près de l'étang au numéro 6 n'hésite pas à passer
Journalisée

Yanis (19/08/2003) Meliha et helin (07/01/2008)

Allez sur donnons.org et ne jetez plus vos objets...
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 22 Août 2008 à 09:15:08 »

oui c'était bien moi avec ma belle soeur, et ben si j'ai l'occasion d'aller me ballader je passerais te faire un petit coucou  Souriant
Journalisée

Nadège87
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 28 Août 2008 à 11:45:49 »

Coucou les filles,

Et oui moi aussi me voilà de retour au boulot.... mais c'est tres tres calme donc c vraiment l'horreur de ne rien faire. Enfin on s'occupe comme on peu, vive le net.

Sinon les vacances se sont bien passées, 3 jours vers arcachon pour decouvrir les joies de la baignade dans la mer, ils ont bien aimés, surtout les pâtés de sable. Apres beaucoup de temps passé a la campagne chez ma maman pour profiter du jardin (car je suis en appart a Limoges). Nous avons pu nous echapper 5 jours en amoureux pour un escapade en bourgogne, trop le top !

Maintenant ils ne parlent plus que de la rentrée. Tout les jours j'ai le droit a "C'est demain qu'on va a l'ecole maman ??" c'est trop rigolo, j'espère que ça va etre a la hauteur de leur esperance.
Plus du tout besoin de couches pour Yann... pour Elliot il reste les nuits mais c'est pas embetant.

Cécile, bon anniv a Gabriel et Clement pour Samedi. La première bougie c'est important !!

Sinon y'a un resto fin septembre, une occasion de se rencontrer pour celles qui ne se connaissent pas encore (en vrai). Je pense que j'y serais.

Biz, A+
Journalisée

Nadège, maman d'Elliot et Yann (23/03/2005)
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 28 Août 2008 à 12:01:07 »

bonjour à tous!
moi aussi je suis du limousin,saint martin le vieux au environ de Limoges!il y a t il quelqu un  qui vit ds le coin?
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
cecile87
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 28 Août 2008 à 21:03:08 »

merci Nadège!!!!!! je peux te dire que ça ne rigole pas avec la 1ère bougie !!!!!! on te prépare ça depuis presque 1 an!!!!!!!

pour le resto je suis verte je ne pourais pas y aller Pleurs mon mari bosse

coucou Maud moi j'habite Aixe sur Vienne!!

à plus
Journalisée

Cécile 34 ans, maman de Gabriel et Clément nés le 30/08/07 à 38 SA+2
yanis, meliha et helin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Ma petite famille

« Répondre #126 le: 29 Août 2008 à 21:24:50 »

salut tout le monde moi non plus pas de resto pas dispo.

Les filles évoluent de mieux en mieux elles tiennent assises dicutent de plus en plus font des super sourires et ont voi que leur gestes sont beaucoup plus calculés.

Salu maud moi je ne suis pas du tout de ton coin je suis de bonnac la cote.

Bon bisous à vous trois et bon courage au boulot

Journalisée

yanis, meliha et helin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Ma petite famille

« Répondre #127 le: 29 Août 2008 à 21:25:31 »

G oublié

Cecile TRES TRES TRES BON ANNIVERSAIRE A TES LOULOUS
Journalisée

cecile87
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 29 Août 2008 à 21:56:51 »

merci beaucoup Emilie

gros bisous à toi et ton grand  poussin et tes poussinettes!
Journalisée

chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 30 Août 2008 à 12:05:49 »

Cécile bon anniversaire à tes loulou,  Bisou Bisou
pour le resto je vais essayer de venir sa me dirait bien, et bienvenue Maud moi je suis de Panazol
bonne rentrée des classe pour celle qui sont conserne
Journalisée

cecile87
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 01 Septembre 2008 à 11:58:56 »

merci beaucoup!!! les garçons ont été très gatés!!!!! ça promet pour noel!!!!!!

bon courage pour la rentrée je penserais à toi Nadège pour la 1ère rentrée des tes grands bonhommes!

à plus

bonne semaine!
Journalisée

Nadège87
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 02 Septembre 2008 à 10:46:56 »

Coucou

ça y'est !!! ils sont a l'ecole !!! Bon la rentrée dans la classe dans c'est fait dans les larmes pour Yann...  Pleurs je le voyais venir car il me disait dans le couloir "Maman tu viens avec moi a l'ecole ?" et j'avais beau lui dire que maman allait au travail et lui a l'ecole ça n'avait pas l'air de lui convenir.... Enfin bon bisous-calin et hop je les laissé dans les bras. Elliot de son coté m'a demandé son calin-bisous et je les accompagné vers des jeux et ça c'est fait sans soucis. De toute façon a peine arrivé au bout du couloir il n'y avait déjà plus de pleurs.... ah Yann a l'art du mélodrame.
Maintenant y'a plus qu'a attendre ce soir pour avoir les impressions à chaud...
a+

Journalisée

cecile87
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 02 Septembre 2008 à 14:37:24 »

bon c'est cool dans l'ensemble ça c'est bien passé et toi pas trop dur de les laisser tes bouts de choux?
Journalisée

Nadège87
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 02 Septembre 2008 à 15:42:53 »

Comment dire ça fait bizarre de les laisser a l'ecole, car quand ils sont nés je me disais que c'etait loin et puis en fait ça arrive assez vite. 
Sinon j'suis pas trop maman poule, je les laisse assez facilement... d'autant quand ils sont assez terrible. Yann a été très dur pendant les vacances, y'a des journées où j'en pouvais plus. Il repond, nous crie dessus.... bref refus de l'autorité, evidemment on ne le laisse pas faire mais c'est epuisant.

J'etais toute fière de les voir tout les 2 avec leur petit cartable sur le dos... apres j'ai hâte d'etre a ce soir pour voir comment ça s'est passé, c'est une grande etape pour eux, alors j'espère qu'ils seront epanouis a l'ecole.
Journalisée

Nadège87
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 03 Septembre 2008 à 09:21:34 »

Bon alors tout le monde a repris le rythme boulot, nounou, enfant.... avec cette pluie ça nous met tout de suite dans le bain, les vacances c'est bien fini !!

Alors j'ai recupéré mes petits hier en train de jouer a fond sur le toboggan dans la cours de l'ecole.
La directrice nous a dit qu'il n'y avait rien de particulier à signaler pour cette premiere journée.
Je sais pas si ça va durer mais j'ai 2 petits mecs qui adorent raconter (j'entends souvent des mamans dire que leurs enfants ne raconte rien). En premier, ils nous ont donner le repas (non se ne sont pas des goinfres !!!), puis plein de détails, qu'ils avaient appris a lever le doigt et a dire "maitresse".... bref ils sont tres content de leur première journée et deçu que le mercredi on aille pas a l'ecole !  Triste

Par contre ils etaient bien fatigués, ils n'avaient pas la force de faire les idiots hier soir, ils se sont endormis tout de suite.

Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: