28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 22:50:50
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "le club des limousines!"  (Lu 28059 fois)
cecile87
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 28 Juin 2008 à 08:40:09 »

waouw la chance Nadège un week end en amoureux au bord de la mer profites en bien en plus il va faire super beau!!!!!! je passe moins de temps devant l'ordi car j'ai repris le boulot donc toujours deavnt l'ordi mais pas pour faire la même chose

bon courgae Sissou pour l'aligot Bisou
Journalisée

Cécile 34 ans, maman de Gabriel et Clément nés le 30/08/07 à 38 SA+2
yanis, meliha et helin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Ma petite famille

« Répondre #106 le: 28 Juin 2008 à 18:08:10 »

salut les filles!!!!
alors ces vacances un vrai bonheur les pieds dans le sable et les grands parents pour garder les enfants c'est le pied.

On a eu un super temp tout s'est bien passé.

Bon week à toutes avec le soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Yanis (19/08/2003) Meliha et helin (07/01/2008)

Allez sur donnons.org et ne jetez plus vos objets...
cecile87
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 28 Juin 2008 à 19:03:41 »

Coucou emilie

ravie de voir que tu as passée de bonnes vacances!!!! ça y 'est je suis en vacances je pars dimanche prochain à la mer j'ai trop hâte!!!!! tu me donnes envie avec les pieds dans le sable!!!

bon weeke end à toi!
Journalisée

yanis, meliha et helin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Ma petite famille

« Répondre #108 le: 29 Juin 2008 à 09:07:57 »

oui mais toi tu me donnes envie d'y retourner ce n'est jamais assez long en plus toi je suis sur que tu vas prendre l'avion 

D'ailleurs tu pourrais me dire si vous organisez des week end thalasso et à combien en premier prix pour 2 avec mon chéri.

Bon sinon comment va ta famille g vu que la ps3 était en panne ohhhh quel dommage  il aurait du acheter une XBOX la mienne est en forme.

Sissou qu'est ce qui t'arrive tu abandonne les bancs des forums on ne te vois pas beaucoup en ce moment.

Meliha commence à s'assoir et elles jouent enfin avec les jouets. Par contre elles dorment de moins en moins  voir plus du tout micro sieste d'une heure dans l'apres midi et vous aviez raison dès que je âsse à coté du parc elles ralent. Je sens que ça va me souler

Bon je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui certainement rien vu la chaleur qu'ils annoncent.
Peut etre balade au bois de la bastide à la fraiche.

Bisous à toutes
Journalisée

cecile87
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 29 Juin 2008 à 09:27:44 »

et bien non Emilie je ne pars pas en avion!!!! je vais dans le midi au Cap d'Agde!!!!

pour un week end thalasso pas de probleme on fait ça mais pour avoir des tarifs intéressants il faut le faire en hors saison je te dirais ça quand je reprendrais le boulot!!!!

et oui la ps3 est en panne youpiiiii!!!! avant il avait la xbox puis la xbox 360 et il n'avait jamais eu deproblème il est dégouté et moi je suis ravie!!!!

ça y est depuis hier Clément s'asseoit tout seul il tenait assis mais ne savait pas s'y mettre tout seul et là ça y est il a compris!!!!! perso depuis qu'ils s'asseoient je revis ils sont plus "autonome" car ils jouent ensemble bon y'a des fois où c'est la guerre Gabriel adore piquer la tétine de son frère!!!

pour les balades Emilie le bois des Vaseix est très sympa aussi quoique avec la poussette j'ai jamais tenté.... Huh?

t'as repris le boulot où tu es en congé parental je ne me souviens plus?

en tout cas je te souhaite un bon week end!
Journalisée

yanis, meliha et helin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Ma petite famille

« Répondre #110 le: 30 Juin 2008 à 07:15:24 »

non je suis en congé mat jusqu'à fin juillet et après congé parental d'un an.

Je ne connait pas le bois des vaseix c'est où exactement?

Bon ce matin rdv gygy ça me soule j'y vais souvent je trouve mais bon il faut le faire!!!!!
Journalisée

cecile87
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 30 Juin 2008 à 08:44:31 »

moi aussi gygy aujourd'hui mais cet aprem pour la visite post opératoire!

gabriel est malade le pauvre loulou il a une pharyngite mais il est super mignon pas grognon il mange bien c'est la fièvre qui est embetante.

le bois des vaseix à verneuil, tu prend la route d'angouleme sortie verneuil et au gros rond point c'est direction aixe (je crois) je pense qu'il ya plusieurs entrées mais c'est vrai que j'y vais toujours par celle là!

bonne jounée!
Journalisée

yanis, meliha et helin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Ma petite famille

« Répondre #112 le: 30 Juin 2008 à 15:56:37 »

je vais commencer les petits pots de fruit tout à l'heure.

Je voulais savoir comment vous aviez intégré les aliments si vous aviez commencé tout de suite à donner le midi et à quatre heure ou juste à quatre heure si vous complétiez avec du lait ....

bon sinon il faut trop chaud pour sortir alors cet apres midi c'était sieste pour tout le monde.

Journalisée

cecile87
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 30 Juin 2008 à 19:57:22 »

nous on a commencé par la purée de légume à midi avec quelques cuillères puis le biberon de lait et au fur à mesure on a augmanté les quantités jusqu'à disparition du bib de lait que l'on a remplacé par la viande puis on a rajouté le dessert, par contre le matin c'est bib de lait ainsi qu'à 4 h et le soir c'est bib lait+céréales on a essayé la soupe de légumes le soir et c'est un fiasco ils veulent leur lait! on réésayera plus tard!

et toi comment ça c'est passé aujourd'hui?
Journalisée

yanis, meliha et helin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Ma petite famille

« Répondre #114 le: 01 Juillet 2008 à 10:16:45 »

j'avais essayé les petits pots de légumes mais pas de grand succès alors hier g essayé le fruit meliha en a mangé la moitié mais helin n'est vraiment pas décidée
Journalisée

chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 18 Juillet 2008 à 08:38:21 »

Salut les filles,,,, tout le monde est en vacance c'est calme sur le forum, en tout cas bonne vacances a toutes Souriant Souriant
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
cecile87
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 26 Juillet 2008 à 10:41:43 »

coucou tout le monde!!!

et bien pour moi les vacances sont déjà finies et j'ai déjà repris le boulot Pleurs!!!

alors Emilie comment se passe la diversification alimentaire?
Journalisée

yanis, meliha et helin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Ma petite famille

« Répondre #117 le: 10 Août 2008 à 10:29:49 »

salut cécile
dommage pour la fin des vacances j'èspère que tu as pu en profiter.
Je commencais à m'ennuyer il n'y a plus personne ici ni sur msn d'ailleur!!!!!!!

Bon les filles mangent bien et surtout mieux qu'au début. Ca a été dur avec le recrachage de petit pot je faisais des sacrés machines. Quelques crises d'arrachage de cheveux quand elles ont décidées de ne rien manger de fermer la bouche et de rigoler. Grrrrrrrrrrr

Bref maintenant ça se passe mieux et maintenant il faut etre constamment avec elles sinon elles s'ennui vivement qu'elles tiennent assises un peu mieux pour qu'elles jouent ensembles.

Sinon j'en ai toujours aussi marre des gens qui n'ont qu'une phrase à la bouche 'c pas trop dur" mais bon faut pas leur en vouloir je dois tomber sur tous les gens pas intelligent de la planète.

Bon courage cécile et donne moi de tes news.
Journalisée

cecile87
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 10 Août 2008 à 18:39:57 »

coucou Emilie!!

depuis la reprise je suis débordée!!! on est en effectif réduit au boulot et je cours dans tous les sens!!!! pas facile la diversification alimentaire moi au début ils comprennaient pas ce que je leur voulait avec ma petite cuillere!!!!! bon maintenant ils grognent si la petite cuillere n'arrive pas assez vite!!!! clément se tient enfin debout je commençais à désespérer! tu te rends compte le 30 ils auront déjà 1 an

je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes puces!
Journalisée

yanis, meliha et helin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Ma petite famille

« Répondre #119 le: 21 Août 2008 à 17:39:39 »

eh ben ça bosse dur dans le tourisme. Y'en a qui on encore de l'argent pour voyager!!!!!

Bref on va pas parler boulot. Apparement on es les seule à essayer de discuter un peu sur le forum.

Il faudrait que l'on se voi un de ses quatres.

G vu sur msn que sissou avait été attaquée par la gastro il va falloir que je lui écrive un petit mot.

Bon tes petits ont bientôt 1 an ça va se fêter moi yanis a eu 5 ans le 19 aout mai on a pas fait grand chose.

bon on se tient au courant
bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: