02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 04:13:32
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: CLCA pour des triplés  (Lu 881 fois)
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Septembre 2013 à 09:59:24 »

Un Complément Libre Choix d'Activité : CLCA :

C'est une allocation mensuelle versée aux parents qui cessent de travailler ou qui diminuent leur temps de travail , suite à la naissance de leurs enfants,

Si vous percevez déjà les allocations de base, le montant du CLCA sera de :

Spécificité TRIPLES et plus: la durée de versement du CLCA est de 6 ans (jusqu'au mois précédant les 6 ans des enfants) Cependant votre employeur n'est tenu d'accepter votre congé parental que jusqu'aux 3 ans des enfants!!!! Donc si pour garder votre travail, vous devez reprendre à leurs 3 ans, le CLCA s'arrêtera également à leurs 3 ans.

Bonjour,

Je sais (grace au forum) que lorsqu on a des triplés (ou + ) on peut beneficier du clca jusqu au 6 ans des enfants.
Je souhaite reprendre le travail l année prochaine (ils auront 2ans) a temps partiel et ce jusqu a leurs 6 ans si possible (selon les finances)

Mais je voulais savoir quelle somme on perçoit a partir de leurs 3 ans?? es ce qu on touche le montant max, c est a dire au montant sans avoir l alloc de base ou "juste" le montant comme si on avait encore l alloc de base?

merci pour vos reponses (je sais que j m y prend a l avance mais plus tot j vais preparer mon retour au travail et plus de chances j ai qu ils accepte ma demande Clin d'oeil )
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: