29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 09:06:54
Pages: 1 ... 13 14 [15]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Petits Raisins Ne Sont Plus Des Bébés ! ♥ (sept.2010)  (Lu 21487 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #210 le: 11 Septembre 2016 à 19:07:36 »

Et voila nos loulous on eu 6 ans 

Que le temps passe vite .

je souhaite un joyeux anniversaire à tous vos enfants  Souriant

Pour ma part anniversaire un peu particulier pour mes puces on a fait cela à l’hôpital avec leurs papa 
Tristan à eu un très grave accident de moto ( lui aussi) le 4/08
Pour faire court et juste un petit résumé de ces blessures Trauma crânien , multiples fractures au visage avec une cicatrice qui lui prend tout le coté droit , épaule droite cassé , les apophyses C5 et C6 de fracturés, la K1 fracturé , fracture de la rotule et du plateau tibial coté droit également et amputation sous le tibia  .

Je ne vous expliques pas la peur que j'ai eu quand j'ai reçu le coup de téléphone .
Même si nous sommes séparé ça reste le papa de mes enfants et j'ai eu la plus grosse peur de ma vie.
Depuis son accident je passe mes journée auprès de lui pour pas qu'il soit seul et rumine trop .
Ca nous à quand même pas mal rapproché car je m'occupe beaucoup de lui .

Voila un peu besoin de vider mon sac ..

Niveau de la rentrée au CP super bien passé pour les filles je suis contente j'ai quand même réussi à pleurer le jour de la rentrée 

et vous comment c'est passé la rentrée?

bises 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #211 le: 11 Septembre 2016 à 21:10:28 »

sacrées nouvelles Manue  Pleurs Pleurs Pleurs
bon rétablissement à Tristan et bon courage à toi pour gérer tout ca en épargnant tes puces au maximum 
n'hésite pas à venir vider ton sac, si ca peut t'aider à surmonter tout ca , je suis là  Bisou

pour notre part Mymy a eu seulement 6 ans lundi  rentrée au CP aussi , comme si elle avait fait ca toute sa vie  et moi petit pincement au coeur quand même me disant que je n'avais plus de bébé à la maison ...  Pleurs par contre une semaine d'école seulement et je ne reconnais déjà plus ma petite fille  une façon de parler je vous raconte même pas! bref, on va resserrer les boulons 

reprise des activités diverses pour tous aussi alors, comme d'hab ... on court !  et cette année finit la nounou alors c'est garderie matin et soir et ca sera centre aéré aux petites vacances ...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 13 14 [15]
Imprimer
Partager :

Aller à: