contente d'avoir de tes nouvelles

pour les maux de ventre inexpliqués j'ai le même souci avec L , le gastro n'a rien trouvé et finalement les problèmes viennent du stress et de l'anxiété, je l'emmène voir une psychologue et ca va bcp mieux, donc je pense que pour ta puce avec la sophro ca devrait aussi rentrer dans l'ordre

ici ca va, très peu de temps comme d'habitude ...
les enfants sont en forme mis à part quelques microbes deci delà mais ca va, l'école ca va bien aussi, j'ai juste quelques soucis avec T qui a du mal à accepter son frère et sa soeur mais pareil, il va voir une psychologue, j'espère que ca va faire son oeuvre
niveau boulot, ca va bien aussi, je suis en train de faire les démarches administratives pour demander l'autorisation à l'ordre d'ouvrir un cabinet secondaire à une vingtaine de km de mon cabinet principal, alors je croule sous la paperasse mais bon ... ca va passer

et puis toujours la mairie et communauté de commune qui me prennent du temps et là le dernier trimestre était bien chargé aussi car je me suis présentée aux élections départementales en tant que remplaçante, donc pas mal de réunions publiques à faire puisque notre canton regroupe 24 communes et que nous sommes allés nous présenter dans toutes

voilà les nouvelles et toi ? le boulot ? la maison ? ca en est où tout ca ?