coucou les filles
je n'avais pas capté que le fil avait été ouvert chez les "plus grands" ^^
alors ici ça va, la grossesse est assez dur pour moi sur le plan physique et psychologique. J'espère être arrêtée la semaine prochaine
Céline, je confirme encore un garçon
je ne serai entouré que de ptits mecs hihi et pour ce coup ci le prénom sera Adam !
Pour les garçons leur rentrée s'est bien passée, ils ont été séparé mais ont quand même du mal à se mêler aux autres car ils sont dans leur monde.
Ils vont être suivi par une orthophoniste car niveau langage sont un peu (beaucoup
) à la traine, et ils ne se donnent pas vraiment la peine d'essayer, donc voir un pro ne leur fera pas de mal !! Et avec l'arrivé du ptit 3eme on me l'a vivement conseillé.
Sinon niveau propreté l'école n'a rien perturbé, ils n'ont jamais eu d'accident la journée, j'avoue que ces derniers mois avec l'économie des couches c'est la classe
Je suis désolée de ne pas venir souvent, je n'y pense pas (et c'est pas bien
) mais je vais essayer de vous donner plus souvent des nouvelles et plus souvent venir vous lire
pour les malades, oui ça commence, je vois que Manue tu y as eu aussi droit, nous c'était la semaine dernière et ça à l'air pas tout à fait fini.
Dounette, je suis désolée de tous ces bouleversements dans ta vie, une bonne continuation pour la suite
sinon les photos sont super les filles, vos enfants ont bien grandi et tes filles liline font plus que 3 ans
sinon voici les boys :
http://imageshack.us/photo/my-images/199/oelr.JPG/