Kikou les filles, escusez moi pour le retard des news, j'espere que vous allez toutes bien?dans ce bel hiver....
Alors tite news, depuis debut debut janvier j'ai qq souci de tension, mais bon surveillance....le14 donc j'ai eu mon echo, mon ti garcon allait tres bien, 960g, ma petite crevette seulement 212g avec un souci de cordon ombilical pathologique appelée reverse flow.....mais j'y croyais enormement car elle se bat, je la sens legerement bouger...Du coup mon obstetritien preferait renforcer les controles et de ce fait echo tous les 15j et sage femme à domicile 1x/semaine....La semaine derniere de fort maux de tete, dans les yeux, prise de poids....donc mini tour et hospit de 24h, puis pose de holter sur 24h, qui montre de tres fortes tensions nuit et jour, donc cardio et mise sous ttt antihypertenseur....il ya 2 jours echo de controle, mon ti garcon pese1kg200 et ma tite puce 228g....et là apres discussion et reponse à ma question, ma petite puce arrive en fin de course, elle se bat et lutte mais malheureusement le cordon ombilical qui nous relie la met en hypoxie et donc l'affaiblit de plus en plus, je ne peux rien faire pour la sauver
si elle faisait 500g on me cesariserait pour essayer de la sauver.... mais là mon bébé est trop faible
:'(donc dur mais je tiens le coup et essaye de me calmer pour pouvoir durer un max dans la grossesse et eviter à mon ti garcon la prematurité...là j'en suis à 28sa+6.....puis coup de fil de mon obstetricien qui a parlé en reunion avec d'autres specilaistes, je passse en HAD avec sage femme toutes les 48h pour surveiller que mon ti gars n'ait pas de souci...
Voili voilou pour les news
Bises