23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 17:24:17
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Maman solo avec des triplés!!!Help....  (Lu 18370 fois)
Cecimel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #75 le: 12 Novembre 2013 à 15:55:58 »

Je passe vous faire un petit coucou  Roulement des yeux
Munu, je suis contente que tu ailles bien et des petits loulous aussi!
Je m'étais inquiétée pendant les jours où tu n'étais plus venue, et je suis contente de m'être fait du souci pour rien...  Tire la langue
Moi aussi j'ai un problème d'éléctrosensibilité, et j'étais moins sur Internet le temps des nausées. Ca va mieux maintenant.

Voilà, je suis sur le fil des mamans de mai 2014, avec toujours deux petits loulous qui semblent bien se développer - le troisième ayant arrêté d'évoluer vers 9 SA  Pleurs Ca me fait bizarre de voir la toute petite poche à côté des deux autres aux échographies...
Je vous souhaite à toutes beaucoup de repos et d'organisation - Munu, tu as raison de ne pas écouter les mauvaises langues, on n'a pas besoin de ça...    Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
munu64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #76 le: 12 Novembre 2013 à 20:30:08 »

Bonsoir tous le monde, j'espere que vous allez tous bien?? à priori decollement et hematome on ne les voit plus trop mais à confirmer mardi prochain à l'echo avec peut etre la chance de voir si filles, garcons ou les 2...   
Heureuse d'avoir de tes nouvelles cecimel, oui j'imagine que cela doit etre dure de voir cette poche, est ce qu'elle va s'evacuer ou du coup se collaber contre la paroi qd tes beaux loulou vont grandir et grandir? tu connais dejà les sexes?je te souhaite plein de courage et je viendrais te faire un ti coucou par message privé ou sur le fil de mai, moi je suis sur celui d'avril  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, on est voisine!!!
Bisou et continue comme ca Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #77 le: 12 Novembre 2013 à 22:23:33 »

munu bonne nouvelle pour le décollement et l'hématome ! vivement mardi alors  Souriant Souriant Souriant c'est vrai que ça te fait du boulot de réflexion pour trouver les prénoms !!  Clin d'oeil

Cecimel : ça doit être dur c'est certain ! tu n'as pas vu le psy du service de la mat pour t'aider un peu à passer le cap ?  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
munu64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #78 le: 28 Novembre 2013 à 12:59:57 »

Kikou tous le monde, j'espere que vous allez bien, je vous amene qq nouvelles...
Effectivement ya 10jours lors de mon echo, le gygy ne m'a pas appris une bonne nouvelle
Une de mes crevettes a cassé sa courbe de croissance avec quasiment plus de liquide amiotique, et plus de mouvement mais son coeur battait, en dessous du 5eme percentile....donc tres mauvais prognostic  Pleurs Pleurs
Une autre crevette en retard aussi mais avec du liquide amiotique et qui bougeait bien...
Et ma derniere crevette, un petit garcon, beau comme tous, en parfait croissance meme qui les depasse en courbe, et qui est mouvement ++++ Sourire Sourire Sourire
Du coup equipe medicale super, orientée direct vers une psy du service qui va me suivre et surveillance rapprochée niveau echo...
Ce matin echo de controle, me tite crevette est decedée  Pleurs Pleurs Pleurs      ma deuxieme crevette se retrouve au meme stade que la premiere lors de la precedente echo avec malformation cerebral et digestive visibles, donc prognostic tres tres negatif Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Mon loulou toujours en pleine forme, l'etoile qui me fait tenir psychologiquement......
Voilà pour les news du moment j'avoue que c tres dur de vivre avec un bebe decedé, un quasi et un bien vivant dans mon bidou, niveau psychologique j'ai commencé un gros travail, pour le moment inneficace car les larmes sortent beaucoup, mais je me bats pour mon soleil
La bise à toute
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Laeti+4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


mes 4 amours


« Répondre #79 le: 28 Novembre 2013 à 14:58:32 »

 Pleurs Pleurs je suis désolé pour t petits cœur, je ne peux qu'imaginer ce que tu récents...  Bisou Bisou Bisou je te souhaite pleins de bonnes chose pour les prochaines echo
Journalisée

heureuse maman de formidable triplés garçons: Léo, Aimé et Raphaël nés le 03/12/2012 et de leur épatante grande soeur Eva né le 15/11/2009
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #80 le: 28 Novembre 2013 à 18:54:13 »

 Pleurs Pleurs vraiment triste pour toi d'apprendre ces mauvaises nouvelles ... bon courage ...plein de bisous de soutien ... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #81 le: 28 Novembre 2013 à 20:54:59 »

 Pleurs Pleurs Pleurs
plein de courage
ondes ++++ pour que le moral remonte un peu ce n'est pas facile mais il le faut pour le bébé en super santé que tu es en train de couver Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #82 le: 28 Novembre 2013 à 23:07:15 »

douces pensées et ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
choko
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159

3 pti keuw pour le 24 mars


« Répondre #83 le: 28 Novembre 2013 à 23:19:43 »

BCP de courage
je prie pour les 2 autres
qu'est ce que ca fait mal au cœur .............
Journalisée

Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars
Badani : je compte sur toi ;-)
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #84 le: 29 Novembre 2013 à 10:26:36 »

Mumu, je te souhaite bcp de courage et t'envoie plein de bonnes pensées de soutien. surtout n'hésite pas à venir poster dès que tu ressens le besoin de parler tu trouveras tjrs une oreille pour t'écouter et qqn pour échanger.
J'espère que tu es bien entourée par ta famille et tes amis (es).
Journalisée
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #85 le: 09 Décembre 2013 à 13:12:07 »

Bonjour munu, je viens de lire ton histoire car c est la première fois que je viens sur ce fil et je suis très émue.
Je t envoie plein d ondes de soutien, et à ce que je vois on est beaucoup sur ce fofo à penser à toi
courage ma belle!
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #86 le: 10 Décembre 2013 à 03:07:34 »

Munu ... J espère que tu vas à peu près bien ... Comment te portes tu ? ... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #87 le: 10 Décembre 2013 à 08:35:58 »

 +1 on pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
munu64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #88 le: 10 Décembre 2013 à 18:10:26 »

Merci beaucoup les filles!!!! j'ai eu la consult ce matin avec gygy obtetricien et une echo de controle, l'echo de morphologie sera mardi prochain donc j'aurais un peu plus de mesures precises... j'en suis à 21 SA.
Donc ce matin, mon ti gars est en pleine forme, il gigote beaucoup et pese 430g, et le gygy super content le concernant, moi aussi  Sourire Sourire Sourire
Ma petite crevette qui presente toujours un tres grand retard de croissance, en dessous du 5eme percentile, pese 130g...mais il ou elle lutte, se bat, bouge egalement, est coherent dans toutes ces mesures, dans le sens où il ou elle n'a pas le femur plus gran, ou estomac ou autres plus petit ou plus grand que le reste de son corps, il suit sa courbe, mais voilà presente un retard enorme par rapport au stade de la grossesse, donc le gygy toujourd tres pessimiste... mais moi du coup...il ne faut pas mais j'ai repris espoir pour lui, en me disant qu'il est en train de se battre et que peut etre......
Et mon ange....
Voili voilou, j'ai l'impression de voir du positif dans ce rendez vous et cela m'a reboosté, mais comme m'a dit le medecin c la nature qui va decider...
Voilà pour les news fraiches, donc prochain rdv mardi prochain
Je vous fais de grosses bises
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #89 le: 10 Décembre 2013 à 21:19:25 »

Merci pour ces news Munu.
Prends grand soin de toi.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
Imprimer
Partager :

Aller à: