23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

23 Septembre 2024 à 21:27:22
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Maman solo avec des triplés!!!Help....  (Lu 18412 fois)
munu64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #60 le: 15 Octobre 2013 à 13:12:00 »

Bonjour tous le monde!!
Concernant la garde à domicile j'y ai pensé aussi, mais je ne sais pas pourquoi je suis un peu plus reticente, mais bon j'etudie la chose... là je vais prendre rendez vous avec une assistante sociale pour voir si je n'oublie rien et qu'elle m'aide justement à leur trouver une gentille nounou dans un cadre ou chez moi....
Echo du jour où j'ai pu voir mon bebinou qui se cachait, il est toujours plus petit que les autres mais en une semaine il a pris un cm comme les autres donc il evolue c dejà super, niveau clarté nuccale tres fine donc c bon, coeur membre et tous le reste ok aussi!!!donc je suis rassurée pour le moment, de plus j'ai enfin pu discuter avec le gyneco obstetricien qui va me suivre jusqu'à la fin et qui est super!!!il m'a fait rire car il se demande s'il n'ya pas une epidemie de grossesse triple, il a accouché une triple ya un mois, une autre cet aprem et moi la prochaine....
Voiture achetée ca c fait    en ce moment la banque chauffe 
Et vous comment allez vous??
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #61 le: 15 Octobre 2013 à 15:13:37 »

coucou Mumu,

Super pour le gygy !! ah oui en effet ca fait beaucoup de triplette pour un gygy en si peu de temps en plus Sourire

Genial aussi pour la voiture..hey oui ca chauffe pour le compte en banque mais ca  cest des qu on a des enfants (certe un peu plus ac des tritri Souriant )

Pour la garde a domicile j m etais renseigne et on est beaucoup moins rembourse que si on met chez une ass maternelle!!
Du coup j avais oublie l idee mais a toi de voir. tu me redira si ca veut le coup pour toi???

ici on va commencer l adaptation a la creche vendredi et ce sont leurs premiers triplés Sourire

voila! bon aprem et repios toi bien a plus

Bises  Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #62 le: 15 Octobre 2013 à 23:05:01 »

Munu, contente de lire que tes 3 zaamours vont bien Bisou

j'espère que tu arrives à bien te reposer entre toutes tes démarches, passe nous donner des nouvelles aussi chez les avrilettes quand tu auras le temps/la force/plus d'envie de vomitos à l'allumage du micro...

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
choko
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159

3 pti keuw pour le 24 mars


« Répondre #63 le: 15 Octobre 2013 à 23:48:27 »

Coucou les filles !
MUMU : merci de m'avoir un peu expliquer
quoi qu'il en soit une femme seule peut très bien soccuper de 3 loulous ca j'en doute pas
il va juste nous falloir bcp de courage et de self control !!

tu as acheter quel voiture?
moi j'ai une 307 ... mais il me faudrais un Chevrolet captiva 7 places .. BON pas encore les moyens mais bon !

sinon oj j'ai recu les lits que j'ai acheter pr les 3 chez c discount !
3 lits parapluie (2 etages , + plan a langer) c top =)
reste^plus qu'a faire la chambre maintenant !!
Journalisée

Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars
Badani : je compte sur toi ;-)
munu64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #64 le: 17 Octobre 2013 à 14:47:24 »

Bonjour tous le monde!!!
Oui j'ai commencé à me renseigner aupres de nounou à domicile, mais eux me deconseillent ou alors en du ponctuel car la CAf participe tres peu avec eux, donc je me garde ca sous le coude en dernier recours...
J'ai pu avoir hier la personne qui s'occupe du reseau AM de mon coin, super de gentillesse, qui a bien compris ma situation et a direct envoyer mes coordonnées et demandes aux difefrents AM du coin, du coup une ce matin qui aurait 2 places dés juillet puis 3 dés septembre, c la premiere fois que je vois une lueur d'espoir pour la garde....je vous tiens au courant je la vois mardi aprem....
J'avais une ford fiesta et là j'ai acheté le doblo de chez fiat qui a un coffre immense!!!! , d'occasion bien sur, parcours des devis d'assurances ce matin et hop c fait, tous ce qui concerne la titine c bon  bon ya plus qu'à vendre l'ancienne....  Roulement des yeux

Choko tu as acheté 3 lits parapluies? je me posais la question si'il valait mieux lit normal ou parapluie x3, du coup je vais faire ma curieuse et je vais aller voir sur le site.....

Lalie bientot la creche tu as reussi à avoir un temps plein?

Laety promis je passe aujourd'hui chez les avrilettes, car aujourd'hui est un jour sans nausées!!!!!!YEAHHHHHH!!

Bisous, à toutes et tous!!
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Laeti+4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


mes 4 amours


« Répondre #65 le: 17 Octobre 2013 à 19:37:54 »

 Cool Cool Cool Cool BRAVO pour l'organisation!!! je pense que le doblo est un trés bon choix Roulement des yeux Clin d'oeil C super que tu es une AMqui puisse te les prendre tous les trois. Les trois dernier mois de grossesse j'avais une auxiliaire de vie qui venait m'aider à la maison... ménage principalement. Les 3/4 est pris en charge par la caf et sur le restant le conseil général de ta région en prend aussi une parti, faut ce renseigner auprés de la PMI. Qd je pouvais plus me bouger c t plutot agréable de voir qqu'1 repasser  moi pendanr ce tps je faisait mes courses sur le net  Souriant Souriant Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de formidable triplés garçons: Léo, Aimé et Raphaël nés le 03/12/2012 et de leur épatante grande soeur Eva né le 15/11/2009
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #66 le: 20 Octobre 2013 à 19:46:43 »

Munu, c'est Cool Cool que le problème voiture soit réglé, et que celui de la garde soit en bonne voie de résolution Souriant
continue à bien te reposer entre toutes ces démarches Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
maritxu64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #67 le: 28 Octobre 2013 à 04:39:21 »

Bonsoir Munu64
Félicitations pour la future naissance de tes 3 bébés
Mes apparitions se font rares depuis 2012 mais cette nuit petite visite du forum et j'ai lu tes messages

Comme toi maman s'occupant seule de ses 3 enfants en profession libérale  Clin d'oeil 
Côté mode garde c'est bien l'AM mais perso je trouvais ça trop contraignant de lever mes enfants le matin aux aurores et les ramener tard le soir ( sans compter la coupure de l'am) j'ai préféré prendre une nounou à domicile par l'intermédiaire d'une entreprise agrée
Le tarif horaire est pour les 3
Car pense aussi à voir combien d'enfants elle garde déjà ?

Côté lit trouve toi 3 lits pour leur dos c'est important !
Perso j'ai acheté pb d'occasion lit matelas poussette  commodes tac...
Bon courage
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
munu64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #68 le: 29 Octobre 2013 à 20:48:16 »

Kikou tous le monde!!Comment allez vous toutes et tous?les grossesses se passent bien?vos prochains controles echos?
Les heureux parents comment vous sentez vous?
Merci Martitxu pour tes bons conseils, je me suis renseignée aupres d'associations du coin pour juste 24h semain(3 jours de 8h) j'en ai pour 2000€ alors que niveau AM j'en ai pour 1200€, et La prise en charge de la CAF est meilleure pour les AM. J'ai beaucoup de chance car cette AM n'aura que mes 3 crevettes et est tres souple sur les plannings...oui moi aussi je farfouille dans les occas ou vide poussette, ce sont des cavernes d'alibaba 
Tu as vite recommencé le travail apres ton accouchement?
Finalement je vais opter pour la poussette triple au debut car l'assoc de jumeaux et plus où j'ai adheré vient d'en faire l'aquisition, donc cela sera plus simple pour le depart...
Prochaine echo et consult mi novembre, me tarde avec peut etre une chance de definir leur sexe    Roulement des yeux

Bisous tous le monde et bonne soirée
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #69 le: 29 Octobre 2013 à 21:17:58 »

Et toi, comment tu vas? Huh?

 Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #70 le: 29 Octobre 2013 à 22:05:28 »

super Munu ! tu avances bien !! laety a raison de s'inquiéter de ta santé, le moral ayant l'air au top !  Souriant
tu arrives à te reposer ? tu es en arrêt là ??
prochaine echo mi novembre ... ta dernière était quand alors ? moi en bibi j'avais une echo tous les 15 jours depuis le 6eme mois sans qu il n'y ait le moindre souci de santé qui suscite un suivi particulier ... je pensais qu en triplette, le suivi était d'emblée très soutenu ...  Roulement des yeux
en tout cas continue comme ça, c'est super !  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
choko
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159

3 pti keuw pour le 24 mars


« Répondre #71 le: 30 Octobre 2013 à 18:07:54 »

Coucou les filles ;-)

Ici je suis a 20sa et quelques jours.
Soit la moitié ;-)  et mes 3 pti mec vont bien aussi ...
Je me sens si lourde. Jarrive meme plus a m'assoire normalement au cinéma ! Loool

Ici pr le mode de garde : c'est moi et moi et moi ! Je ne bosse pas.
Pa contre pr mon pti de 10 mois faudrais aue je le refourgue quelque part se temps en temps
Journalisée

Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars
Badani : je compte sur toi ;-)
munu64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #72 le: 03 Novembre 2013 à 19:07:33 »

Salut tous le monde, j'espere que vous avez passé un bon week end?
Laety je vais tres bien, je revis sans mes nausées et vomissements, bon toujours des douleurs bas ventre mais bon l'uterus s'elargit pour leur faire de la place, le gyneco m'a prevenu, donc no souci et pas d'inquietude   
Mauvais passage le week end dernier car tension au plafond mais bon du aux diferrentes reactions des gens et langues de viperes qui n'ont que ca à faire....et du coup je ne les ecoute plus et je vis ma vie et prends soins de mes crevettes en leur epargnant mes poussées de colere....enfin bref on ne peut pas arreter les mauvaises langues de toute facon...
Virginie en fait je suis en arret depuis le debut du deuxieme mois car decollement et hematome suite à mon metier et depius ils ne veulent pas que je reprenne....grrrrrrr c long long mais pour une bonne cause   Souriant  là où c plus dure c de ne plus avoir de salaire car en profession independante mais bon je croise les doigts, rdv demain aprem avec assistante sociale    Roulement des yeux
En fait ils m'ont programmé une écho tous les mois, et plus si besoin , fonction de leur evolution à chaque fois...apres je fais confiance à ce gyneco obstetricien, car je suis sa troisieme triples cette année, et il a l'air de savoir quoi faire meme s'il se demande s'il n'attire pas comme un aimant les multiples   

Super choko que tous continue à bien se passer, ya pas de raison!!!!je rigole pour le cinema car je me suis fait la meme reflexion...    oui tu as raison pour ton petit bout de 10 mois car tu risques de te fatiguer++++, bon courage tu passes qd ta prochaine echo?

Maritxu, de part ton pseudo serais tu des pyrenées atlantiques? j'ai lu un petit peu ton parcours, tu as beaucoup de courage aussi!!!

Bisous à tous le monde
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #73 le: 03 Novembre 2013 à 22:17:02 »

Munu, contente de savoir que tu te portes bien ! Que peut faire dire la jalousie à des langues de vipères sachant que tu attends tes trois petits trésors ?? Oui, arrêtée en profession libérale ça craint ... J ai lu que le rsi prévoit des prises en charge pour les futures mamans en arrêt à l avenir ... Ta mutuelle : ton contrat ne prévoit rien en cas de grossesse patho ??
Continue tranquillement tes préparatifs pour laisser tes petits en mode repos un maximum  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #74 le: 03 Novembre 2013 à 22:51:51 »

J'espère que le décollement et l'hématome se sont bien résorbés Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: