Salut tous le monde, j'espere que vous avez passé un bon week end?
Laety je vais tres bien, je revis sans mes nausées et vomissements, bon toujours des douleurs bas ventre mais bon l'uterus s'elargit pour leur faire de la place, le gyneco m'a prevenu, donc no souci et pas d'inquietude
Mauvais passage le week end dernier car tension au plafond mais bon du aux diferrentes reactions des gens et langues de viperes qui n'ont que ca à faire....et du coup je ne les ecoute plus et je vis ma vie et prends soins de mes crevettes en leur epargnant mes poussées de colere....enfin bref on ne peut pas arreter les mauvaises langues de toute facon...
Virginie en fait je suis en arret depuis le debut du deuxieme mois car decollement et hematome suite à mon metier et depius ils ne veulent pas que je reprenne....grrrrrrr c long long mais pour une bonne cause
là où c plus dure c de ne plus avoir de salaire car en profession independante mais bon je croise les doigts, rdv demain aprem avec assistante sociale
En fait ils m'ont programmé une écho tous les mois, et plus si besoin , fonction de leur evolution à chaque fois...apres je fais confiance à ce gyneco obstetricien, car je suis sa troisieme triples cette année, et il a l'air de savoir quoi faire meme s'il se demande s'il n'attire pas comme un aimant les multiples
Super choko que tous continue à bien se passer, ya pas de raison!!!!je rigole pour le cinema car je me suis fait la meme reflexion...
oui tu as raison pour ton petit bout de 10 mois car tu risques de te fatiguer++++, bon courage tu passes qd ta prochaine echo?
Maritxu, de part ton pseudo serais tu des pyrenées atlantiques? j'ai lu un petit peu ton parcours, tu as beaucoup de courage aussi!!!
Bisous à tous le monde