Bonjour les filles, escusez moi pour mon absence mais des que j'allumais l'ordi je vomissais, en plus dureste de la journée....du coup je reteignez vite fait tous!!!mais merci beaucoup merci beaucoup pour votre soutien!!!!!
Cecimel je ne repeterais pas ce qui a été dejà dit, c un coup de la nature qui peut etre est bienvenue et tu vivras moins angoissée ta grossesse!!tous se passe bien, est ce que les nausées commencent à diminuer?tu as qd ta prochaines echo?
Choko bienvenue à toi, Felicitations pour ta grossesse, comment sont tes petits?tri tri ou??pour te repondre je suis celib car qd mon compagnon a appris ma grossesse de triplés il est tous simplement parti.....donc voili voilou maintenant je l'ai accepté et de toute facons j'avance pour mes amours!!!!
Echo de controle ce mardi, j'ai un des bebés qui prend toute la pace en haut il est "royal", plus de 6 cm dejà tous ses membres, vessie, abdo, premiere image il avait les bras croisés derriere la tete et les jambes croisés aussi (fabuleux comme image), coeur parfait et clarté nucale tres fine donc tous vas bien pour lui, ensuite les 2 autresoccupent la meme place en bas mais pour les 2...donc un tous va bien aussi 5.4 cm mais un qui se cachait ne montrant que son dos et fesse et beaucoup plus petit ce qui inquietait la gyneco et du coup moi aussi, 4.5cm du coup recontrole mardi prochain pour voir comment il evolue et si on peut voir tous ses membres, clarté nucale, malformation ou pas...bref j'avoue que j'angoisse un peu depuis mardi mais bon je vais attendre bien sagement....
Mais sinon un beau bidou dejà, vive les leggings et tuniques!!!
Comment allez vous toutes?lalie, laety,ticha, virginie, kiki, chouchou, j'espere que je n'oublie personne
J'ai commencé mes demarches de recherche pour la garde par lasuite, la creche m'a dejà plus ou moins jetée...sympa, du coupje suis partie voir les assistantes maternelles qui sont hypers sympas mais ca va etre dure aussi mais qui m'ont dit qu'elle allait se battre et se reunir entre elles pour trouver une solution pour mes 3 amours, donc bien contente!!!
Petit tour de vide poussette et j'ai trouvé des merveilles pour pas cher niveau body et pyjama, la voiture je m'en occcupe ce mois ci...ca avance c super!!!j'adore
Je vous fais de grosses bises à toutes