23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

23 Septembre 2024 à 19:28:04
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Maman solo avec des triplés!!!Help....  (Lu 18404 fois)
choko
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159

3 pti keuw pour le 24 mars


« Répondre #45 le: 07 Octobre 2013 à 11:39:08 »

Merci les filles !
Oui je pense faire pareil prendre une triple.
Mais elles sont tellement vilaines que au final je pencherais ptetre vers une quadruples lol
J'en ai vu une qui passe un peu mieux que les triples.

Cecimel: celib celib? Genre le pere veut pas simpliquer ou il n'est carement pas au courant?
Du courag maiz trop bien que ta maman theberge !
Franchement ca c une mère :-D jespere quon sera aussi bien qu'elles.

Sinn 14 mois... ha wi ca fait juste aussi mais moi pire 12 mois. Jespere au moins qu'il marchera ... ty crois toi? Mdr
Journalisée

Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars
Badani : je compte sur toi ;-)
titcha68
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #46 le: 07 Octobre 2013 à 13:13:00 »

Coucou !!
Elle n'est pas si laide la poussette triple peg-perego.
En tous cas, elle est tres pratique et surtout tres maniable mais vu que tu as deja un petit bout, c vrai qu'une quadruple serait quand meme pratique pour toi.
Fais le choix qui convient le mieux à ta façon de vivre !! sortie régulière ou pas, personne qui t'accompagne souvent lors des promenade ou pas, etc... Dans mon cas, je sortais pratiquement tous les jours les promener donc la triple etait parfaite !!
Tiens nou au courant !! biz
Journalisée

Maman d'Anouchka née le 21/01/93 et Sacha,Achille et Ulysse le 03/01/10 à 29SA+3j
choko
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159

3 pti keuw pour le 24 mars


« Répondre #47 le: 07 Octobre 2013 à 15:47:36 »

Je suis vehiculer
Donc il c vrai que je suis jamais a pied
Mais maintenant obliger de les sortir ts ensemble et jai pas 4 bras malheureusement
Donc je vais avisé dans 2.3 mois pr la poussette .
Je vous tiens au jus mes belles.
Journalisée

Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars
Badani : je compte sur toi ;-)
Laeti+4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


mes 4 amours


« Répondre #48 le: 09 Octobre 2013 à 09:48:01 »

munu comment vas tu?  Huh?  bien j'espère!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de formidable triplés garçons: Léo, Aimé et Raphaël nés le 03/12/2012 et de leur épatante grande soeur Eva né le 15/11/2009
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #49 le: 09 Octobre 2013 à 11:18:32 »

Oui c est vrai ca MUMU...ca fait un moment que tu n es pas venue poster???
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
munu64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #50 le: 10 Octobre 2013 à 18:38:42 »

Bonjour les filles, escusez moi pour mon absence mais des que j'allumais l'ordi je vomissais, en plus dureste de la journée....du coup je reteignez vite fait tous!!!mais merci beaucoup merci beaucoup pour votre soutien!!!!! Souriant
Cecimel je ne repeterais pas ce qui a été dejà dit, c un coup de la nature qui peut etre est bienvenue et tu vivras moins angoissée ta grossesse!!tous se passe bien, est ce que les nausées commencent à diminuer?tu as qd ta prochaines echo?
Choko bienvenue à toi, Felicitations pour ta grossesse, comment sont tes petits?tri tri ou??pour te repondre je suis celib car qd mon compagnon a appris ma grossesse de triplés il est tous simplement parti.....donc voili voilou maintenant je l'ai accepté et de toute facons j'avance pour mes amours!!!!
Echo de controle ce mardi, j'ai un des bebés qui prend toute la pace en haut il est "royal", plus de 6 cm dejà tous ses membres, vessie, abdo, premiere image il avait les bras croisés derriere la tete et les jambes croisés aussi (fabuleux comme image), coeur parfait et clarté nucale tres fine donc tous vas bien pour lui, ensuite les 2 autresoccupent la meme place en bas mais pour les 2...donc un tous va bien aussi 5.4 cm mais un qui se  cachait ne montrant que son dos et fesse et beaucoup plus petit ce qui inquietait la gyneco et du coup moi aussi, 4.5cm du coup recontrole mardi prochain pour voir comment il evolue  et si on peut voir tous ses membres, clarté nucale, malformation ou pas...bref j'avoue que j'angoisse un peu depuis mardi mais bon je vais attendre bien sagement....
Mais sinon un beau bidou dejà, vive les leggings et tuniques!!!
Comment allez vous toutes?lalie, laety,ticha, virginie, kiki, chouchou, j'espere que je n'oublie personne  Roulement des yeux
J'ai commencé mes demarches de recherche pour la garde par lasuite, la creche m'a dejà plus ou moins jetée...sympa, du coupje suis partie voir les assistantes maternelles qui sont hypers sympas mais ca va etre dure aussi mais qui m'ont dit qu'elle allait se battre et se reunir entre elles pour trouver une solution pour mes 3 amours, donc bien contente!!!
Petit tour de vide poussette et j'ai trouvé des merveilles pour pas cher niveau body  et pyjama, la voiture je m'en occcupe ce mois ci...ca avance c super!!!j'adore
Je vous fais de grosses bises à toutes
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #51 le: 10 Octobre 2013 à 18:50:48 »

contente de voir que tu vas bien!!
je vois que tu commences deja a t'organiser, c'est bien!!

j'espere que les bonnes nouvelles vont continuer pour toi Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #52 le: 10 Octobre 2013 à 19:04:30 »

Munu ! contente de te lire !! et rassurée ! même si le petit troiz est un peu petit ! en même temps s'il n'a pas beaucoup de place pendant que certains prennent leurs aises  Clin d'oeil  Cool Cool
bon, ça ne veut en aucun cas dire qu'il y a un problème !! il peut déjà simplement ne pas avoir le même gabarit que le reste de la fratrie et en plus s'il est comprimé dans un petit recoin ! pauv' tit père !! 
les nounous qui se réunissent pour te trouver une solution  je dis respect !! félicitations à elles et bel état d'esprit !! heureusement qu elles ne sont pas rigides comme la crèche  Roulement des yeux
cool que tu commences à trouver du matériel ! tu avances !
pour les nausées : bon courage ! moi pour cette grossesse gémellaire, j'ai galéré comme jamais avec ça les 3 premiers mois !! alors si pour les triplés on monte encore en intensité (ce que je suppose ! )  bon courage !!
le papa : ok il y a le choc ! ... Roulement des yeux mais il va revenir peut être ou c'est le roi des sal*uds et la pensée d'avoir 3 petits quelque part qu'il ne connait pas ne le choquerait pas ??  c'est dingue ça !! bon courage sur ce point là aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 
de mon côté j'ai eu mes deux petits ! c'est cool ! ils sont en forme et ça se passe bien !

bonne continuation à toi  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #53 le: 10 Octobre 2013 à 23:35:33 »

Oh bah oui contente de te lire... Souriant

Bon tu ne chôme pas dis donc...  Sourire

Pas cool la creche ils t on donne une raison???

Ici ils vont me les prendre et c est cool parce que trouver une nounou qui en prend plusieurs (4 pour moi) en bas s age ca releve de la mission impossible!!!!!!   Roulement des yeux

et deux nounous c est trop galere a moins qu elle habite a cote mais faut il encore qu elles soient top toutes les deux!!

Par contre c est cool qu elles se reunisent ensemble pour trouver une solution cest super sympa!

tu nous dira Huh?

bon courage pour le reste.

Niveau poussette tu a pris quoi du coup?

ca va mieux tes naussées???

Bises a bientôt
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #54 le: 11 Octobre 2013 à 13:06:29 »

Bonjour Mumu,
Je passe juste par là, parce que la décision de ton compagnon me fait bondir(et le mot est faible!!!)
Bien sûr, je ne le connais pas et on ne sait pas ce qui de passe dans son esprit, nos parcours sont tellement différents, mais bon...je vais éviter tous les noms d'oiseaux qui me viennent en tête!
Je voudrais te rassurer dans le sens où nous ne sommes pas tous fait du même bois si je puis dire.
J'espère très sincèrement qu'il reviendra sur sa décision ou qu'au moins il assumera ses responsabilités.
Encore une fois, nous ne nous connaissons pas, je ne sais pas et ne veux surtout pas savoir ce qui s'est passé, mais quand je lis ça et bin c'est moche!
Pardon de donner mon avis, mais en tant papa tout frais de triplés, je ne peux m'empêcher de réagir.
Bon courage à toi
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
munu64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #55 le: 11 Octobre 2013 à 14:24:23 »

Salut salut tous le monde!!!La raison de la creche à priori c que je prends 3 places donc j'empeche 3 familles de mettre leur enfants.....enfin bref j'ai un autre rdv avec eux fin octobre mais bon dejà ils ne m'ont pas trop plus....
Oui effectivement je sens que peut etre je vais tomber sur la perle d'assistante maternelle, et au moins comme elle me l'ont dit elles pour une tite fievre ou poussée de dent elles ne vous obligent pas à revenir les chercher(si on travaillent), si besoin elles me les amenent au medecin ou un ti suppo et hop!!!!non vraiment j'espere que ca va marcher!!!
Pour mon ex, il ne reviendra pas c sur, apres sincerementc peut etre mieux comme ca!!!bref c pas le sujet qui m'enchante le plus je prfere largement parler bébé et materiels   
La voiture, j'en vois une ce soir, une Doblllo de chez Fia...à priori qui a un grand coffre!!!
La pousette je pense prendre une double et un porte bebe, et une simple (si besoin pour visite medecin d'un des bebes), la triple trop complique là où j'habite....
MErci pour ton avis Dridrop, rare sont les hommes sur le forum, j'ai lu votre parcours, comment allez vous la tite famille?
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #56 le: 11 Octobre 2013 à 14:47:08 »

Tout va bien pour le moment merci,
Les loulous progressent bien et ma douce se remet de la césa en unité kangourou.
Je te souhaite une belle grossesse paisible
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #57 le: 11 Octobre 2013 à 15:30:09 »

Félicitations Didrop ainsi qu'à ta douce ! et bienvenue à vos petits ! j'avais lu plusieurs de tes posts qui m'ont souvent fait sourire ! cool si tout le monde se porte bien et pouponne bien  Clin d'oeil 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #58 le: 11 Octobre 2013 à 16:20:10 »

mumu64, je viens donner mon avis... sur la garde de tes p'tits bouts. as-tu pensé à une nounou à domicile? parce qu'avec 3, ça t'éviterait de charger les 3 le matin, de prévoir les changes / bib ect pour les 3... la nounou viendrait à la maison, et tout serait sur place.
Je n'ai pas tout lu... c'est une idée comme ça.
Belle grossesse à toi! et prend bien soin de toi.
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #59 le: 11 Octobre 2013 à 17:16:23 »

Oui la garde à domicile en plus niveau tarif avec trois ça reviendrait au même je crois ! Et d'un point de vue logistique il n y a pas photo !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: