Kikou tous le monde, j'espere que vous allez bien, je vous amene qq nouvelles...
Effectivement ya 10jours lors de mon echo, le gygy ne m'a pas appris une bonne nouvelle

Une de mes crevettes a cassé sa courbe de croissance avec quasiment plus de liquide amiotique, et plus de mouvement mais son coeur battait, en dessous du 5eme percentile....donc tres mauvais prognostic

Une autre crevette en retard aussi mais avec du liquide amiotique et qui bougeait bien...

Et ma derniere crevette, un petit garcon, beau comme tous, en parfait croissance meme qui les depasse en courbe, et qui est mouvement ++++

Du coup equipe medicale super, orientée direct vers une psy du service qui va me suivre et surveillance rapprochée niveau echo...
Ce matin echo de controle, me tite crevette est decedée

ma deuxieme crevette se retrouve au meme stade que la premiere lors de la precedente echo avec malformation cerebral et digestive visibles, donc prognostic tres tres negatif

Mon loulou toujours en pleine forme, l'etoile qui me fait tenir psychologiquement......
Voilà pour les news du moment j'avoue que c tres dur de vivre avec un bebe decedé, un quasi et un bien vivant dans mon bidou, niveau psychologique j'ai commencé un gros travail, pour le moment inneficace car les larmes sortent beaucoup, mais je me bats pour mon soleil
La bise à toute