Coucou les filles!
Chouette, il y a plein de lecture pour occuper ma pause déj' au boulot
! Trop contente d'avoir des nouvelles!
Bienvenue lilikoi! La braderie dont on parle a lieu à La Montagne dimanche 13/10. Plus d'info sur le site Jumeaux et plus 44, c'est bien ça Mmes des administratrices
?
Véro, je ne savais pas que tu avais déménagé; vous avez l'air bien contents, c'est super! Et ton boulot ? Je ne sais plus où tu en es... Et pour te répondre, après pas mal d'hésitations, nous avons choisi de la mettre au collège privé à Varades, c'est bien plus pratique!
Gaëlle, j'espère que tu vas retrouver la santé complètement! Sympa le week-end en amoureux
! On en aurait bien besoin ici
, on ne fait que se croiser et communiquer par sms ou post-it... Et pas de vacances prévues avant.... longtemps (j'ai pas le droit d'en prendre à la Toussaint ni à Noël, merci
...)
Dago, prends soin de toi
!
LYS, Laurie, je pointe pour les activités
! Ici aussi c'est taxi
et pour l'instant, on n'a pas repéré de parents avec qui covoiturer, dommage! Donc on attaque dès le lundi soir avec zumba pour maman, équitation mardi soir pour la grande, solfège pour les gars mercredi matin (l'un après l'autre sinon ça ne serait pas drôle!), danse l'après-midi pour S et L (là aussi, l'un après l'autre) puis pour moi le soir, jeudi relâche, vendredi soir multisport pour les gars (ouf, en même temps
) et instrument samedi matin (saxo pour V et guitare pour S, là encore en même temps, merci les profs!). Sans oublier quand même école, devoirs, etc...
D'ailleurs, l'école chez vous, c'est comment? Nous on est resté encore cette année à la semaine de 4 jours; vous en pensez quoi celles qui sont passées à 4.5 jours?
La braderie, je suis trop déçue, je ne pourrais pas la faire
... Mais c'est pour la bonne cause en va dire: on va passer le week-end au Pays Basque chez mes parents pour voir ma sœur qui vit aux États-Unis! Ça fait 2 ans 1/2 que je ne l'ai pas vue, je ne connais pas son 2ème petit gars qui a eu un an début septembre et comme ils ne sont là que pour 2 semaines, pas facile pour eux de se déplacer pour aller voir tout le monde, c'est donc à nous d'y aller et comme les autres week-ends je bosse... Mais ça m'embête vraiment de ne pas vous revoir! Ça me manque ces bons moments de papotage (bon les sous que ça rapporte c'est bien aussi
...) !
Je papote, je papote mais mon estomac commence à réclamer alors je file manger!
Bonne semaine à toutes