19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 02:25:47
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Discute de septembre 2013  (Lu 7760 fois)
lilikoi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476


Févriette 2014


« Répondre #30 le: 30 Septembre 2013 à 12:07:36 »

Ici rien de commencé pour la braderie et en plus le week end prochain on n'est pas là ! Enfin, on ne va pas se plaindre, on se fait un week end en amoureux à Lisbonne !

Bonjour,

Je suis du 44 et enceinte de jumeaux monozygote. Vous parlez d'une braderie mais je n'arrive pas à trouver les dates, pouvez-vous me renseigner?

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #31 le: 30 Septembre 2013 à 13:16:23 »

Coucou les filles!
Chouette, il y a plein de lecture pour occuper ma pause déj' au boulot  Souriant! Trop contente d'avoir des nouvelles!

Bienvenue lilikoi! La braderie dont on parle a lieu à La Montagne dimanche 13/10. Plus d'info sur le site Jumeaux et plus 44, c'est bien ça Mmes des administratrices  Clin d'oeil ?

Véro, je ne savais pas que tu avais déménagé; vous avez l'air bien contents, c'est super! Et ton boulot ? Je ne sais plus où tu en es... Et pour te répondre, après pas mal d'hésitations, nous avons choisi de la mettre au collège privé à Varades, c'est bien plus pratique!

Gaëlle, j'espère que tu vas retrouver la santé complètement! Sympa le week-end en amoureux  Souriant ! On en aurait bien besoin ici  , on ne fait que se croiser et communiquer par sms ou post-it... Et pas de vacances prévues avant.... longtemps (j'ai pas le droit d'en prendre à la Toussaint ni à Noël, merci  ...)

Dago, prends soin de toi  Bisou !

LYS, Laurie, je pointe pour les activités  ! Ici aussi c'est taxi  Tire la langue et pour l'instant, on n'a pas repéré de parents avec qui covoiturer, dommage! Donc on attaque dès le lundi soir avec zumba pour maman, équitation mardi soir pour la grande, solfège pour les gars mercredi matin (l'un après l'autre sinon ça ne serait pas drôle!), danse l'après-midi pour S et L (là aussi, l'un après l'autre) puis pour moi le soir, jeudi relâche, vendredi soir multisport pour les gars (ouf, en même temps  ) et instrument samedi matin (saxo pour V et guitare pour S, là encore en même temps, merci les profs!). Sans oublier quand même école, devoirs, etc...

D'ailleurs, l'école chez vous, c'est comment? Nous on est resté encore cette année à la semaine de 4 jours; vous en pensez quoi celles qui sont passées à 4.5 jours?

La braderie, je suis trop déçue, je ne pourrais pas la faire  Pleurs ... Mais c'est pour la bonne cause en va dire: on va passer le week-end au Pays Basque chez mes parents pour voir ma sœur qui vit aux États-Unis! Ça fait 2 ans 1/2 que je ne l'ai pas vue, je ne connais pas son 2ème petit gars qui a eu un an début septembre et comme ils ne sont là que pour 2 semaines, pas facile pour eux de se déplacer pour aller voir tout le monde, c'est donc à nous d'y aller et comme les autres week-ends je bosse... Mais ça m'embête vraiment de ne pas vous revoir! Ça me manque ces bons moments de papotage (bon les sous que ça rapporte c'est bien aussi  Clin d'oeil ...) !

Je papote, je papote mais mon estomac commence à réclamer alors je file manger!

Bonne semaine à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
lilikoi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476


Févriette 2014


« Répondre #32 le: 30 Septembre 2013 à 13:37:30 »

Merci !! Il n'y a pas d'infos sur le site pour le moment.

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Ma tribu adorée !!!


« Répondre #33 le: 30 Septembre 2013 à 14:18:14 »

Coucou,

Bienvenue lilikoi ! Ah oui j'ai essayé de voir mais moi non plus j'ai rien trouvé à ce sujet.
Grande Braderie
Vêtements automne hiver 0 à 16 ans
Matériel de puériculture
Jeux, livres, accessoires de ski,
Articles de maternité
LA MONTAGNE
Salle G. Brassens
rue de la Gaudinière
Dimanche 13 OCTOBRE 2013
De 10h à 13h

Milie : Eh oui nous avons déménégés mais il y a seulement un mois, et c'est clair qu'on s'y plaît. Niveau taf tjs pareil, secretaire gestionnaire sur Nantes, dans le centre ville près du CHU, par contre jusqu'à fin août max, car j'aurai fait mes 3 ans dans la fonction plublique alors à dégager      Mais cela ne m'empêche pas de chercher ailleurs près de chez moi tant qu'à faire.

Concernant les 4 jours JE SUIS POUR et CONTRE les 5 jours. Ils me font bien rire les politiciens à pondre des lois sans demander l'avis des personnes concernées.
Plusieurs mamans avec qui j'en ai parlé sont d'accord avec moi, il faudrait plutôt redire les vacances d'été, car certaine dont moi galère pour les faire garder quand la garderie ferme un mois et qu'on a pas autant de vacances que les enfants.
Et puis on a fait l'expérience lorsqu'il a fallut récupérer les 2 jours bah je ne sais pas vous mes les miens ont pris dur les 2 mercredi.
Pour ma part mes loulous seront bien fatigués si ils mettent cela en place             

Alé hop au taf
@+
Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: