29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:15:23
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Discute de septembre 2013  (Lu 7735 fois)
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #15 le: 20 Septembre 2013 à 18:57:08 »

hello aussi !! non je dors moins bien (vive les astreintes de zhom :=) !) mais par contre moins cette sensation d'épuisement.

pris mon premier cours de technique photo ! trop bien !! hâte d'être rendue au prochain !! mais c'est juste une fois par mois Triste

allez zouuuuuuuuu je file lire la tonne de mails que j'ai aperçus sur ma boite...  pendant que miss nono est à la gym. Trop bien, ma voisine préfère faire le retour : ça m'arrange super bien car moi je préfère l'aller !! et encore mieux, c'est juste à l'heure où zhom rentre donc hop c'est lui qui les a emmenées ce soir !! yess

@pouet
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Ma tribu adorée !!!


« Répondre #16 le: 21 Septembre 2013 à 22:58:29 »

Coucou les filles,
Alors comment allez-vous?
Ici impec
Les p'tits se sont bien adaptés à leur nouvelle école. Ah oui vous ne le savez p'tête pas mais nous avons déménagés dans une belle grande et récente maison par rapport à avant lol !!! 5 chambres et un beau terrain. Nous sommes maintenant à Saint Mars La Jaille. Commune fort sympathique avec 2 écoles, un collège, une piscine, un cinoche, un beau parc etc .... et tous cela pas trop loin de chez nous car nous sommes maintenant en lotissement ça change de la campagne mais c'est cool surtout pour les p'tits lotissements avec pleins d'enfants de leurs âges !
Les loulous sont en MS, dans la même classe et tous ça se passe bien. La grande en CP, la un nouveau rythme mais ça va, et lundi elle part en classe de mer. Elle revient vendredi prochain. Elle va au Pouliguen. Et toujours aussi bien organisé j'ai commencé et j'ai finis d'étiqueter les vêtements aujourd'hui même lol !
Emilie : t'a fille est dans quel collège? J'ai d'ailleurs pensé à toi dimanche dernier on est passé près de chez toi pour aller voir le château de serrant pour la journée du patrimoine mais on a fait demi-tour ainsi que 2/3 couples qui nous suivaient la visite était payante pour une journée du patrimoine Huh?
Gaetane : comme toi pas facile les astreintes, manu est d’astreinte une semaine sur deux et donc l’était la semaine de la rentrée  il est parti  le lundi matin pour 8h il en est revenu le mardi matin vers 4h du mat, du coup pas très bien dormi. Il rembauche le mardi midi et finalement est rentrée le soir vers 22h. Le mercredi il a finit le taf à 18h au lieu de 17h et le jeudi il rentre à 17h à la maison une demi heure après on le rappel et rebelote !!!!!!
Shiva : bon courage et repose toi le plus dès que tu le peux bien sûr !
Regael : zute pour tes problèmes de santé, soigne toi bien et repose toi bien également. Eloan m’en a fait une cette année. Ca c’est bien guéri.
@+
Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #17 le: 25 Septembre 2013 à 14:59:26 »

Hello les filles, v'là une revenante 
j'avoue que depuis les congés d'été, j'ai complètement décroché  Tire la langue et depuis le retour de vacances, j'ai la tête dans le guidon et avoue que j'ai bcp de mal à m'organiser 

La rentrée s'est bien passée: Les 3 loulous sont dans la même classe. C'est une 1ère car auparavant, ils étaient séparés. Pour l’instant la maitresse garde son sourire ce qui veut dire que tt se passe bien 

Nouveauté pour nous 5 cette année, ceux sont les activités sportives:
- Papa est éducateur au Rugby Club de Clisson et entraine les enfants de - de 7ans tous les mardi soir. Puis, il s'entraine lui aussi tous les vendredi soir.
- Lukian fait du rugby (logique  ) les mardis soir.
- Les filles feront du multi-sport tous les samedis matin. Je suis allée vendredi dernier à la réunion d'information et franchement le programme prévu est super sympa  Souriant : escalade, roller, poney, lutte, basket, gym, musique ... bref, le but étant qu'elles arrivent à avoir une préférence d'ici la fin de l'année  Tire la langue
Et dans tout ça, maman ira faire quelques longueurs à la piscine  Souriant

En ce moment, et jusqu'au 30/09, je reçois ma gd-mère  Souriant ça fait du bien d'avoir de la visite de ma "maigre" famille  Clin d'oeil
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous avons enfin terminé de peindre et de poser le parquet de notre futur bureau et future chambre ... Nous avons gagné 60 m² au sous-sol  Souriant Souriant Souriant C'est Yliana qui est contente, elle aura enfin sa propre chambre  Souriant

Dago: tu doit avoir eu des news depuis ? tiens moi au jus  Clin d'oeil pleins de bonnes ondes à toi  Bisou

Gaëtane: je trouve que tu prend bien les photos des pou7 et transats ... pas besoin de prendre de cours  OK je sors  Tire la langue Tire la langue Cool Cool Cool Cool

Gaëlle: comment va ta santé?

Allez, on va faire un ti tour au bord de sèvre ... y'à du pain à donner aux canards  Souriant
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #18 le: 25 Septembre 2013 à 21:20:38 »

bien(re)venue mme la revenante !!
et la gym ?? elles ont pas donné suite ?? bon en même temps le multisport, outre l'avantage du prix peu élevé voire carrément pas cher, leur permet de toucher un peu à tout et ainsi de voir ce qu'elles aiment.

ah ah ah, y a quand même pas que les poussettes et les transats dans la vie... lol... par contre c'est clair que si on fait un thème sur le sujet j'aurai une longueur d'avance !! mdr... bon pour l'instant le thème est "la vie en rose"... il faut 10/15 clichés si possible sur ce thème... j'en ai déjà 2 !! j'ai qq idées mais bon comme j'étais plus centrée sur ma "journée" de ce mercredi depuis qq temps... mais bon maintenant je vais soufflet un bon coup et passer à autre chose... au moins pour quelques semaines Clin d'oeil Clin d'oeil

bon allez zouuuuuuuuuuuu, bonne nuit tout le monde !!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #19 le: 26 Septembre 2013 à 22:55:50 »

bien(re)venue mme la revenante !!
et la gym ?? elles ont pas donné suite ?? bon en même temps le multisport, outre l'avantage du prix peu élevé voire carrément pas cher, leur permet de toucher un peu à tout et ainsi de voir ce qu'elles aiment.

En fait, c'est moi qui ait mal comprit  les filles auront 6 ans en janvier, et je pensais qu'elles pouvaient intégrer les poussins ... mais non  du coup, au sein du club de gym, elles seront au cours "éveil" , année 2008, ce qui correspond a du multi sport.
Le bémol, c'est le cout car le "vrai" multi sport ( celui que l'on connais toutes) c'est à partir du CE1 (ou CE2) et cela ne coute que 7€ l'année environ  Clin d'oeil pour ma part, pour mes filles, ça me coute 235 € l'année  Roulement des yeux
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #20 le: 27 Septembre 2013 à 18:11:18 »

Coucou les filles
Ici côté santé c'et mieux mais pas encore ça . L'infection n'est plus au niveau des poumons mais au niveau des bronches , ce qui apparemment est moins grave mais bon j'en ai marre de tousser ! Sinon contrôle thyroïde OK donc au moins de point de vue là au moins c'est calé.
Ici pour les activités c'est découverte instrumentale (4 cycles de découverte des instruments pour que les enfants puissent choisir en fin d'année) et piscine . Pour moi ensemble vocal (enfin quand ça ira mieux) et marche nordique.
Journalisée
laurie ANT
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #21 le: 27 Septembre 2013 à 18:27:34 »

coucou les filles

ça fait longtemps que je ne suis pas passée donc quoi de neuf?  Roulement des yeux

Rentrée en CE1 pour les grands dans 2 classes comme l'an dernier, ça se passe bien donc coool pour l'instant.
Théo est en GS avec une super maitresse, il va enfin (je l'espère en tout cas) ne pas s'ennuyer en classe comme l'année dernière.

Pour nous le mercredi on s'est un peu enflammés en croyant être des wonderparents taxi mais j'ai peur qu'on se lasse. 5 activités entre 10h et 17h, bonjour les allers et retours. J'en ai déjà un qui râle.    Triste


En parlant de celui qui râle  il reprend le taf lundi à mi temps après 3 mois d'absence coincé à la maison. ça risque d'être dur mais le moral n'est pas au beau fixe. I a besoin de sortir et de voir du monde.
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #22 le: 27 Septembre 2013 à 19:16:04 »

coucou !!

arghhhh LYS !! elles sont donc ce qu'ils appellent souvent en baby-gym... mais le cout d'inscription n'est pas baby lui !!

mince regael si ce n'est pas encore le top Triste

laurie, les credi taxi... yesssss j'ai donné l'an dernier quand ça s'enchainait de 8h45 à l'heure du diner !! cette année est quand même plus cool... mais les allers retours sont étalés sur plusieurs jours : mardi-mercredi-vendredi-samedi et parfois dimanche !! il a été malade ton zhom ?

poru ma part ma "sacrée" épaule (pour ne pas dire un gros mot !) me fait à nouveau mal depuis plusieurs semaines et ++ donc je me suis décidée à consulter... radio la semaine dernière, plutot rassurante car rien coté osseux mais ce matin le doc n'était pas si satisfait que ça en regardant les clichés Triste... il craint une calcification et donc je dois passer un IRM fin octobre Triste( En attendant il m'a remise sous anti-inflamatoires pendant 8 à 16 jours suivant douleurs... je vais donc être encore dans le gaz, deuxième effet kisskool, mais au moins si j'ai moins mal.

bon allez la quiche vient de sonner, enfin le four... miam miam...
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #23 le: 28 Septembre 2013 à 12:30:46 »

Hello apparement tout le  monde vas bien par chez vous? Wiwi c'est fait réopérer mercredi des oreilles, et forcément Romain avait son caractère de cochon ainsi que le comportement qui vas avec, grrrr bon sa va tout est rentré dans l'ordre. Par contre je suis convoqué par la maîresse de Wiwi 2 fois qu'il tape à l'école son voisin de classe. Moi je me suis fais mal au tendon d'achille donc chevillère grrr!!! surtout avec le temps qu'il fait c'est géniale

Gaëtane répondu à ton mail merci encore

Lys reçu une réponse mais je t'ai pas appelé je me suis si on a un peu de temps à la braderie je t'en aurais parlé ou sinon lors de la prochaine permanence je voulais passer justement.

Bon week-end et merci, Lys, Gaëtane

Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Ma tribu adorée !!!


« Répondre #24 le: 28 Septembre 2013 à 14:38:47 »

Coucou,

Ah j'suis super contente d'avoir retrouvé ma nenette, Maéva était parti en classe de mer lundi, elle est rentrée hier soir
Qu'est ce qu'elle m'a manqué cette p'tite boudeuse mdr !
J'ai fait connaissance d'une maman de jumelles qui ont le même âge que les miens, alors que j'avais pas les miens et qu'elle avait que son grand du même âge que ma grande mdr ! Super contente
Sinon j'suis prise pour la braderie, va falloir que je commence à faire mon tri et mes étiquettes.

Sylvie : Bon rétablissement

Bon week-end à toutes et tous
Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #25 le: 28 Septembre 2013 à 17:09:33 »

moi aussi je fais la braderie et les étiquettes sont déjà toutes faites !! bon d'acc, je triche, j'étiquette au fur et à mesure que je sors de l'armoire et que je mets dans la/les caisses "à vendre" comme ça je gagne du temps ensuite...
plus que les jeux à voir.
je pensais faire ça aujourd'hui, entre autres, mais ce temps de m*** me donne plus envie d'aller sous la couette !! bien que ça va pas être facile, le linge de lit est à sécher... faut qu'on refasse le plumard !!

bon je vais commencer à préparer quelques grignotines pour ce soir, mes parents passent pour l'apéro... ma bm est venue tout à l'heure en vélo mais vu la dégradation du temps, zhom a du la remmener ! mdr
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #26 le: 28 Septembre 2013 à 19:04:09 »

Ici rien de commencé pour la braderie et en plus le week end prochain on n'est pas là ! Enfin, on ne va pas se plaindre, on se fait un week end en amoureux à Lisbonne !
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #27 le: 28 Septembre 2013 à 19:37:41 »

rhhoooo trop dur ton prochain week-end !!
bon allez moi je vais me coucher... réveillée depuis avant 5h alors que je pouvais rester au lit jusqu'à 9h pour une fois Triste et deux apéros Sourire et je suis... fatiguée !! mais le lit n'est tjrs par fait Triste

bonne nuit !!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Is@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #28 le: 29 Septembre 2013 à 19:40:52 »

Hello tout le monde,
Voilà un bail que je n'étais pas passer par ici... tellement longtemps que j'en avais oublié identifiant et mot de passe !!!
ça fait plaisir d'avoir des news.
Ici la rentrée s'est bien passée aussi les uns après les autres chacun sa date mais tout le monde se débrouille.
C'est reparti dans les activités aussi, au moins une chaque jour de la semaine.
Pour la braderie c'est "mort" je n'ai pas pris le temps d'envoyer mon bulletin et je n'aurais surtout pas le temps de préparer les articles à vendre. Gaëtane tu m'épates toujours dans ton organisation !!! Ici c'était pour des jouets et des bouquins, ce n'est pas encore cette fois-ci que les placards vont se libérer.
Après ce dimanche bien arrosé, je vous souhaite une bonne semaine...


Journalisée
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Ma tribu adorée !!!


« Répondre #29 le: 29 Septembre 2013 à 20:59:38 »

Kikou,

Ici dimanche avec de bonnes copines, trankiloute, il a fait beau du coup les p'tits ont pu jouer dehors.

Rebelote pour une semaine de taf avec pour commencer une réunion avec le grand chef lol !!!!

@+
Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: