Hello les filles, v'là une revenante
j'avoue que depuis les congés d'été, j'ai complètement décroché
et depuis le retour de vacances, j'ai la tête dans le guidon et avoue que j'ai bcp de mal à m'organiser
La rentrée s'est bien passée: Les 3 loulous sont dans la même classe. C'est une 1ère car auparavant, ils étaient séparés. Pour l’instant la maitresse garde son sourire ce qui veut dire que tt se passe bien
Nouveauté pour nous 5 cette année, ceux sont les activités sportives:
- Papa est éducateur au Rugby Club de Clisson et entraine les enfants de - de 7ans tous les mardi soir. Puis, il s'entraine lui aussi tous les vendredi soir.
- Lukian fait du rugby (logique
) les mardis soir.
- Les filles feront du multi-sport tous les samedis matin. Je suis allée vendredi dernier à la réunion d'information et franchement le programme prévu est super sympa
: escalade, roller, poney, lutte, basket, gym, musique ... bref, le but étant qu'elles arrivent à avoir une préférence d'ici la fin de l'année
Et dans tout ça, maman ira faire quelques longueurs à la piscine
En ce moment, et jusqu'au 30/09, je reçois ma gd-mère
ça fait du bien d'avoir de la visite de ma "maigre" famille
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous avons enfin terminé de peindre et de poser le parquet de notre futur bureau et future chambre ... Nous avons gagné 60 m² au sous-sol
C'est Yliana qui est contente, elle aura enfin sa propre chambre
Dago: tu doit avoir eu des news depuis ? tiens moi au jus
pleins de bonnes ondes à toi
Gaëtane: je trouve que tu prend bien les photos des pou7 et transats ... pas besoin de prendre de cours
OK je sors
Gaëlle: comment va ta santé?
Allez, on va faire un ti tour au bord de sèvre ... y'à du pain à donner aux canards