Bonjour à toutes!
Ca me fait bien plaisr de lire des nouvelles de vos petites familles!
Après des vacances bien agréables, nous avons nous aussi repris le chemin de l'école avec cette année la grande étape pour Louise puisque rentrée au collège; elle est très contente et très motivée, pourvu que ça dure! Les gars en CE2, toujours dans la même classe comme ils le souhaitent, les enseignants n'y voient pas d'inconvénient donc on laisse; et comme la maîtresse est géniale et elle-même maman de jumeaux (= on n'aura pas droit aux con*** qu'ont pu nous sortir d'autres instit
...), ça devrait très bien se passer!
Les activités reprennent progressivement, et avec elles le mercredi-taxi
mais bon, on est content de pouvoir leur offrir!
Pour moi, toujours pareil niveau boulot, emploi du temps et collègues sympas, le reste
...
Après hésitation, on ne sera pas des vôtres demain; ça m'aurait fait plaisir de vous revoir mais entre le boulot de l'un ou de l'autre et les diverses obligations, les week-ends calmes en famille sont rares donc demain on reste tranquillou à la maison, sans mettre le réveil!
Shiva, bon courage! Si ça peut te rassurer, on s'en sort mais c'est clair que tu n'es pas dans la meilleure période...
Gaelle, j'espère que tu vas vite être complètement remise!
Sylvie, je n'ai pas tout compris
... Pour toi moral OK mais tu as oublié le K ou moral à zéro? Si 2ème solution, je t'envoie plein d'ondes +++ (mais pas de rayon de soleil malheureusement, il flotte non stop depuis ce matin... ça fait du bien pourtant!).
Gaétane, amuse-toi bien avec ton appareil et bon courage pour les soirées taxi!
Des bisous à toutes et au plaisr de vous lire/revoir bientôt!