14-12-2019
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.939.767 Messages
21.550 Fils de discussion
21.576 Membres
Dernier membre: Selin85

14 Décembre 2019 à 02:44:52
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Discute de septembre 2013  (Lu 3534 fois)
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« le: 11 Septembre 2013 à 13:19:14 »

Coucou me revoilà parmis vous, les garçons sont rentrés en CP oh que sa passe vite, ils sont en pleines formes ont continus toujours l'orthophoniste pour les 2, William, a été opérer des végétations, amygdales ainsi que pose de drains dans le n'oreilles, d'ailleurs on y retourne cet après midi pour refaire un test d'audition  puisqu'il a une petite perte à gauche, et il se feras surement réopéré, sinon toujours en traitement pour la vessie la journée, sa va beaucoup beaucoup mieux et il a commencer un traitement pour la nuit puisqu'il a toujours des couches, et pas mal de petits soucis en début d'année de comportement, à la maison une petite discussion et tout es rentré dans l'ordre. Romain vas bien toujours en traitement pour l'asthme et en fin d'année il  nous as fait  2 crises d'urticaire accompagné de gonflement du visage un peu peur quand même il doit prendre de la ventoline 30 minutes avant le sport. Sinon pour moi moral 0

Un grand clin d'oeil à Cynthia merci encore Clin d'oeil de ton aide, je te tiens au courant pour la suite

Bises a toutes j'espère que vous allez bien et je passerais vous faire un petit coucou plus souvent
 Clin d'oeil
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #1 le: 11 Septembre 2013 à 13:23:22 »

Cyntthia et à tes contactes merci
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #2 le: 13 Septembre 2013 à 20:12:36 »

coucou la compagnie !!

wouahhh des revenantes : véro, dago !! contente de vous lire.

dago, super si tes loulous sont sur la voie d'aller mieux niveau santé. Pas drole tout ça Triste

ici la rentrée est passée aussi, dernière de primaire !! c'est fou comme ça passe trop vite... Reprise du sport avec un rythme différent de l'an dernier, plus axé sur les soirées. On va s'habituer !!

pour ma part je commence les cours de photographie mercredi prochain, j'espère bien m'éclater avec mon reflex !!

au plaisir de vous (re)lire les filles Clin d'oeil
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #3 le: 14 Septembre 2013 à 10:21:17 »

Bonjour,

Suis débordée, fatiguée, vidée...

rentrée en Cp pour Arthur, en grande section pour Agathe avec la même maitresse qu'Arthur l'an dernier et que je n'apprécie pas trop...

Sam fait ses dents, je me lève 4 fois par nuit entre 23h et 6h... Théa dort par coup de 20 à 40 minutes la journée...

Franck est très absent pour cause de boulot, grosse fatigue pour lui aussi...

Ma BM ets là pour 15 jours mais lui confier les files c'est très compliqué, vous la verrez demain, vous comprendrez...

A demain... J'ai hâte...
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #4 le: 14 Septembre 2013 à 13:24:12 »

Coucou à toutes , contente d'avoir de vos nouvelles !
Ici la rentrée s'est bien passée pour Mathilde, un peu moins bien pour Charlotte. Nus avons eu droit à des pleurs, assez inexpliqués . Je pense que les nombreux changements opérés cette année avec l'entrée en CP l'ont un peu perturbées . Là en fin de semaine ça allait mieux , il faut juste l'accompagner jusqu'au préau pour la rassurer . Je crois qu'elle ne s'attendait pas à ce que le CP ce soit autant de concentration et de discipline (sa maitresse a mis les choses au point dès le début) .
De mon côté j'ai eu des ennuis de santé (ça explique peut être aussi le comportement de Charlotte) . Grosse infection pulmonaire . Là j'ai vu le doc ce matin pour un contrôle, je tousse encore un peu mais c'est sur la bonne voie, je dois refaire une radio des poumons la semaine prochaine en espérant qu'elle indique que tout est fini .
A demain pour celles qui viennent !
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #5 le: 14 Septembre 2013 à 16:15:12 »

contente gaelle que tu sois sur la voie de la guérison Clin d'oeil

@ demain shiv@, hate de te revoir aussi !!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #6 le: 14 Septembre 2013 à 16:16:40 »

Bonjour à toutes!

Ca me fait bien plaisr de lire des nouvelles de vos petites familles!

Après des vacances bien agréables, nous avons nous aussi repris le chemin de l'école avec cette année la grande étape pour Louise puisque rentrée au collège; elle est très contente et très motivée, pourvu que ça dure! Les gars en CE2, toujours dans la même classe comme ils le souhaitent, les enseignants n'y voient pas d'inconvénient donc on laisse; et comme la maîtresse est géniale et elle-même maman de jumeaux (= on n'aura pas droit aux con*** qu'ont pu nous sortir d'autres instit   ...), ça devrait très bien se passer!

Les activités reprennent progressivement, et avec elles le mercredi-taxi   mais bon, on est content de pouvoir leur offrir!

Pour moi, toujours pareil niveau boulot, emploi du temps et collègues sympas, le reste      Pleurs ...

Après hésitation, on ne sera pas des vôtres demain; ça m'aurait fait plaisir de vous revoir mais entre le boulot de l'un ou de l'autre et les diverses obligations, les week-ends calmes en famille sont rares donc demain on reste tranquillou à la maison, sans mettre le réveil!

Shiva, bon courage! Si ça peut te rassurer, on s'en sort mais c'est clair que tu n'es pas dans la meilleure période...

Gaelle, j'espère que tu vas vite être complètement remise!

Sylvie, je n'ai pas tout compris  Huh?... Pour toi moral OK mais tu as oublié le K ou moral à zéro? Si 2ème solution, je t'envoie plein d'ondes +++ (mais pas de rayon de soleil malheureusement, il flotte non stop depuis ce matin... ça fait du bien pourtant!).

Gaétane, amuse-toi bien avec ton appareil et bon courage pour les soirées taxi!

Des bisous à toutes et au plaisr de vous lire/revoir bientôt!
Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #7 le: 14 Septembre 2013 à 21:06:54 »

Coucou ici le moral remonte un peu mais c'est pas encore sa.

Gaëtane je pense que Cynthia as tu t'en parler!!!!!!

Je passerais demain tant tôt avec mes grumeaux après le taf

Shiv bon courage sa fait quel âge as tes loulous?

Milie effectivement la 2ème solutions et je peux pas en parler ici.

BONNE SOIREE a demain pour celles qui seront là
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #8 le: 15 Septembre 2013 à 19:12:53 »

Contente de t'avoir vue Dago, ça faisait longtemps ! J'espère que ton moral va vite remonter .
Super journée, ç fait du bien de parler et de partager . Les filles sont KO , ça va nous faire une soirée à peu près tranquille 
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #9 le: 15 Septembre 2013 à 19:54:10 »

ici c'est moi qui est total ko !!

je crois que cette semaine sera sur le mode dodo-tot !

dago tu dois avoir mon tel si besoin Clin d'oeil

milie, avez vous bien profité de votre week-end en famille ?

bon allez zouuuu, je suis tellement naze que je n'arrive meme plus à aligner mes pensées... lol

bonne nuit !!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #10 le: 15 Septembre 2013 à 20:34:40 »

Coucou

Gaëtane oui oui j'ai ton tèl merci a toi bonne nuit

Cynthia merci a toi aussi bien sûre Clin d'oeil

Regael contente de t'avoir elles ont changées tes puces

Shiv@ contente aussi de t'avoir revu et non je te rassure tu n'est pas encore enceinte lol

Bonne soirée
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #11 le: 16 Septembre 2013 à 13:02:30 »

Des gros  Bisou Bisou Bisou pour te remonter le moral Sylvie! Je suis là aussi si tu as besoin...

Alors Gaétante, gros dodo cette nuit? Et en effet, on a bien profité hier! Et là, c'est reparti pour une semaine bien chargée  Tire la langue (heureusement qu'elle est plutôt légère question boulot pour moi  Roulement des yeux ...)

Des bisous à tout le monde! Bonne journée!
Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #12 le: 16 Septembre 2013 à 21:11:55 »

vouiii gros dodo mais pourtant... eu l'impression toute la journée de sortir d'une nuit blanche !! c'est fou ça, j'ai l'impression d'être une vieille mémée malgré mes tout juste 28 printemps !!
ce soir, en mode compta Clin d'oeil et dès que ma sauvegarde est finie... dodo !! enfin non, avant je vais aller lire mes mails et ensuite : morphée me voila !!

bye bye !!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #13 le: 18 Septembre 2013 à 15:26:13 »

Hello je vais mieux ,j'essai de positivé, on verras dans 15 jours la situation

Merci beaucoup Milie, comment vont tes 3  loulous?

Mémé Gaëtane tu dors mieux?

 a plus
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #14 le: 20 Septembre 2013 à 11:40:03 »

Hello
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: