23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 14:39:54
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 138188 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2310 le: 09 Mai 2014 à 20:46:50 »

Souriant bonne rencontre! En tous cas ça a l'air de se préciser...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Silaïn
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 10 Mai 2014 à 08:26:53 »

Bonjour à tout le monde !!

Désolée de passer moins souvent en ce moment : notre planning est bien rempli ! Mais je vous lit pls fois par jour sur mon tel au moment des tétées !!

Tout d'abord, bravo à Binyrain et Magali !! On est avec vous pour les derniers jours avant la grande rencontre, courage !
Faites plein de siestes !!!!!

Ici ça va bien, le mot d'ordre de mon mari et moi : sieste dès que les 2 bébés dorment ! Du coup en additionnant les siestes (sauf certains jours où c'est pas possible:) et les bouts de nuit, on ne s'en sort pas trop mal.
Par contre, depuis que je suis rentrée j'ai eu une élévation de tension et de l'albumine dans les urines (alors que RAS de toute ma grossesse !). Tout est rentré dans l'ordre à présent (tout seul) après quand même avoir été faire 2 contrôles à la maternité, un RDV chez un cardiologue, et pls prises de sang, de tension, et des albuminuries sur 24H. A priori, j'ai fait une pré-éclampsie du post partum, régulée d'elle même. Je dois encore surveiller ça d'ici les 6 prochaines semaines.
Pour les loulous, la prise de poids continue, et l'allaitement se poursuit mais c'est difficile. Je tient le cap car je suis motivée, mais ça prend beaucoup de temps. Dès que je peux, avec mon mari, les les mets ensemble au sein pour optimiser l'arrivée du lait (quand l'un tire, ça amène le lait pour l'autre), et le temps passé. Solène a bien reprit du poids ça y est, et Clément remonte plus doucement, mais il a de la marge avec ses 3,8kg de naissance 
On complète parfois le soir avec qques compléments quand ils ont très faim ou que je suis fatiguée.
Une auxiliaire de la PMI est passée hier, et pour elle tout roule ! Je suis soulagée car je me mets vite la pression !

Pour Boulochette et Rikikich, ici aussi on a régulièrement des siestes avec bébé sur le ventre, ils aiment bien Sourire
Cecimel : excellente la perle de la Sécu !!!!!
C@millou, merci pour ton explication sur ton expérience "abdos"

J'espère que pour tous les autres ça va avec vos bébés. N'empêche, ils sont magnifiques nos jujus n'est-ce pas ?
Objectif ici pour les prochains jours, prendre 1 belle photo des 2 loulous pour le faire part.

La bise qui claque à tout le monde !
Journalisée

Silaïn, 31 ans,
Maman de Olivia (3,4 kg) née le 13.03.2011 à 39+2 SA
et de Solène (3,1 kg) et Clément (3,8 kg) nés le 25.04.2014 à 39+1 SA
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2312 le: 10 Mai 2014 à 10:25:51 »

Coucou les belles et... roulement de tambour... bravo à Binyrain qui a franchi les 38SA aujourd'hui! Félicitations!  Cool Cool Cool  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici nuit dantesque: D@phné n'a accepté de dormir que vers 1h du matin, un p'tit réveil à 4h30 et réveil en fanfare depuis 6h30, je suis sur les rotules!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je reste persuadée qu'elle a du kérosène en intraveineuse, si je tombe sur sa planque, j'espère en profiter moi-même! 
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 10 Mai 2014 à 15:04:09 »

Coucou les filles (et le papa)

C@millou, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre au sujet du diastasis.
Dès que j'aurai commencé ma rééducation périnéale, je me mettrai en quête d'un bon kiné. Cela me réjouit pour toi, et pour nous toutes, de savoir que tu as pu récupérer tes abdos en grande partie par des exercices. Bravo, tu dis que tu es une paresseuse, mais franchement, il faudra m'expliquer en quoi  Clin d'oeil J'avais lu le livre de G@squet sur le périnée  Tire la langue Je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui est copine avec elle et qui lui a envoyé un mail pour moi, au sujet du diastasis et des grossesses gémellaires, je te/vous tiendrai au courant de ce qu'elle répond.
J'ai eu moi aussi des soucis liés à la prise de la pilule, pas une prise de poids mais des problèmes veineux... ce n'est pas marrant, c'est le moins qu'on puisse dire. J'espère que tu réussiras à perdre ces kilos. Pour la peau en trop, on m'a conseillé les massages à l'huile de rose musquée, je suis en train de tester (ça ne sent pas très bon)... pareil, je te tiens au courant sur le long terme  Clin d'oeil
Dis donc, ta Daphné est un sacré petit bout. Elle serait bien copine avec mon fils, tiens!

Binyrain, mon fils est sourd, physiologiquement, genre professeur Tournesol... C'est très dur à la maison à cause de cela. Déjà qu'il ne nous écoutait pas beaucoup quand il entendait...  Là il vit dans sa petite bulle et nous ne pouvons communiquer que difficilement avec lui  Pleurs Il se fera opérer en juin, on a décidé de pencher pour le diagnostic de l'otite séreuse... 

Bon, allez, on attend de vos nouvelles à toi et à Magali. Binômette, je regarde mon téléphone régulièrement  Tire la langue

Gros bisous aux déjà-mamans

PS J'habille Rose en trois mois depuis hier, ça grandit, ça grandit!
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 10 Mai 2014 à 15:29:46 »

Bonjour  tout le monde!

Et oui 38 sa aujourd'hui!! J'ai une pensée émue pour la secrétaire du chu qui, lorsque j'avais appelé il y a plusieurs mois en arrière pour planifier tous mes rendez vous, m'avait dit sur un ton très sec "le dernier sera le 30 avril, de toute façon vous tiendrez pas jusque là!"...Sinon, toujours aucune contractions, des nuits correctes  ( quoiqu'un peu courtes, le soir venu je commence à stresser et à me dire "c'est pour cette nuit!" comme s'il était improbable que j'accouche en pleine journée!  )

Camillou: c'est un sacré phénomène cette Daphné!! A elle toute seule, elle a l'air de demander autant de temps que des jumeaux! 

Silain: je savais même pas qu'on pouvait faire une pré-éclampsie post partum.. :-\J'en reviens tjs pas des 3,8 kgde Clément!!!! .Les faire part , tu les a choisi sur internet?? Moi je trouve rien d'intéressant...

Cecimel: oh le pauvre!!Et sur 6 médecins, y a personne pour se mettre d'accord?? J'espère que l'opération sera un succès! Clin d'oeil

Mag : toujours là??

Bisous à toutes!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2315 le: 11 Mai 2014 à 09:01:23 »

Un joyeux moisiversaire pour E et NBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne sais pas pourquoi, mais cette nuit, D@phné s'est rendormie deux fois seule, elle nous a donc fait 23h30-7h45, ça fait du bien!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je croise les doigts pour que ça continue!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Silaïn
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 11 Mai 2014 à 10:14:11 »

Coucou !!

Toujours là nos 3 en 1 ??

Binyrain, pour les faire part, j'ai trouvé mon bonheur sur http://www.fairepartdefamille.fr/
Ils en ont pas mal pour les multiples. Le notre ce sera "Jolis pépins".

Bon j'espère que le soleil va s'inviter aujourd'hui, car sinon le WE aura été pluvieux !!

Passez une excellente journée tous et toutes, et @bientôt !
Journalisée

Silaïn, 31 ans,
Maman de Olivia (3,4 kg) née le 13.03.2011 à 39+2 SA
et de Solène (3,1 kg) et Clément (3,8 kg) nés le 25.04.2014 à 39+1 SA
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 11 Mai 2014 à 10:35:56 »

Mag : toujours là??

Présente! Tu tiens le coup?
Ici encore de grosses contractions cette nuit mais très espacées et qui se sont arrêtées toutes seules.... Grrrr! Je sais pas pourquoi, c'est comme pour toi, j'ai l'impression que ça va me tomber dessus la nuit, d'ailleurs la plupart des contractions ont lieu la nuit et non la journée.
J'ai le ventre en vrac: des coliques depuis hier (je n'ai pourtant rien mangé à risque, ni ne suis sortie)+grosses contractions+loulous qui tapent comme des malades après chaque contraction pour être rassurés=suis pas sûre d'être en état d'aller à la brocante de Fréjus aujourd'hui
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 11 Mai 2014 à 10:38:20 »

J'ai une pensée émue pour la secrétaire du chu qui, lorsque j'avais appelé il y a plusieurs mois en arrière pour planifier tous mes rendez vous, m'avait dit sur un ton très sec "le dernier sera le 30 avril, de toute façon vous tiendrez pas jusque là"
Décidément, elles n'en loupent pas une ces secrétaires....!
Journalisée

Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 11 Mai 2014 à 12:43:22 »

Petit message en passant, pour vous dire que je pense à vous deux les 3 en 1!
Courage binômette, courage Binyrain!
Sus à la secrétaire du CHU! 

Silaïn, on peut avoir une photo nous aussi?  Clin d'oeil

Bisous à notre C@millou.
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 11 Mai 2014 à 15:29:26 »

Bonjour

Merci Silain pour le lien, je vais aller y jeter un coup d'oeil.  Clin d'oeil

Camillou : on croise les doigts aussi pour que les nuits qui viennent se présentent de la même manière/

Sinon, oui, je suis toujours une 3 en 1..J'ai eu UNE contraction ce matin et depuis, plus rien... . J'en ai presque envie de pleurer car je me disais que ce we ça serait top pour accoucher : mon fils est chez ma mère donc pas de souci de ce côté là et chéri a fait le pont. Demain, mon fils reprend le collège, chéri le boulot et je vais être seule à la maison. J'ai plus qu'à croiser les doigts pour que le travail commence le soir , quand tout le monde sera rentré ..
Journalisée

MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 11 Mai 2014 à 19:12:14 »

@Binyrain: comme je te comprends!!!! Cette nuit j'étais trop contente d'avoir des contractions, j'attendais qu'elles se rapprochent pour aller réveiller chéri et lui annoncer fièrement: ça y est, c'est le grand jour! Bah non, raté... Sniffff... Et demain je me retrouve seule à la maison alors que mon mari était à mes côtes 4j d'affilé, c'est rageant!
Journalisée

3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 11 Mai 2014 à 21:26:48 »

....encore une nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de réconfort tout va bien se passer.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux p'tits loups qui ont déjà pointé leurs nez et à leurs parents
et  Bisou Bisou Bisou Bisou tous spéciaux pour Jules et Louise.
Journalisée
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 12 Mai 2014 à 07:56:24 »

Les palets bretons continuent de dorer au four, je répète, les palets....  Clin d'oeil

Cette nuit fut aux antipodes de ces dernières semaines: j'ai bien dormi! C'est donc ça une nuit sans insomnies, ni décharges électriques, ni remontées acides et douleurs dans le dos? Ça fait un bien fou! J'espère que vous allez bien de votre côté.

Ce soir la sage-femme doit venir pour un monito. Elle ne vient plus qu'une fois par semaine et lundi dernier, au moment de fixer le prochain rdv, elle m'a dit: bon, on note lundi soir, mais je mettrai ma main à couper que vous serez à la maternité d'ici là! Dommage que je ne sois pas joueuse, j'aurai du parier, avec tous les pronostics ratés de ces derniers mois je serai riche!  Souriant

Comment vas-tu Binyrain? Toujours en mode kangourou?

Je vous envoie plein de soleil pour bien commencer la semaine. Bon courage !!!!!

Bises
Magali
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 12 Mai 2014 à 08:28:27 »

Les palets bretons continuent de dorer au four, je répète, les palets....  Clin d'oeil

MDR!!!..Tu devrais parier en effet Mag.  C'est génial que tu aies passé une bonne nuit, rien de tel pour aborder la journée avec le sourire  Clin d'oeil En tout cas, c'est bien que tu aies des monitos moi, j'en aurais fait aucun durant ma grossesse. Tiens nous au courant!
Il y a un changement de lune ( pleine lune pour être exacte) le 14. Selon les "anciens", ça a de l'influence chez certaines femmes..On a plus qu'à attendre pour voir.

Sinon oui,je suis toujours en mode kangourou. J'ai eu qq contractions hier soir mais, elles se sont arrêtées assez vite. J'ai briefé les loulous pour leur dire qu'il ne faut absolument pas sortir entre 16h et 20h, heure de pointe sur la rocade!! On va voir s'ils m'écoutent! Ce matin, au réveil, j'ai dit  à mon chéri "quoiqu'il advienne, cette semaine on sera papa et maman!!"..il a fait un sourire béat, c'était trop mignon. Tire la langue

Gros bisous à toutes!
Journalisée

Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: