Bonsoir tout le monde.
Félicitations à Nadle et Silain pour l'arrivée de leurs bébés!! j'espère que vous profitez de ces premiers instants. Courage pour les suites d'hémorragie et surtout n'hésite pas à demander des compléments car le gros coup de pompe vient 3 semaines après. Je suis passée par là suite à une IMG et j'étais à ramasser à la petite cuillère.
Dis donc le mois d'avril finit en apothéose, que de naissances, waouh.
Rikikich: tu m'as bien fait rigoler avec ton histoire, de fuite, mais je te rassure moi c'était pareil. En partant faire des courses à 30 mètres de chez moi, j'éternue et là le drame, au moins 1dl de pipi dans mon pantalon de jogging...
heureusement que je n'étais pas trop loin.
Boulochette: parfait tes pépettes, elles prennent bien du poids. Je trouve que quand les bébés ne prennent pas c'est vite anxiogène.... alors Bravo Adèle et Bravo Manon
Inèsi: une immense pensée pour toi, tu es la plus courageuse du fil, deux mois d'hospitalisation je pense que j'aurais craqué... alors oui tu as le droit de te plaindre et puis on est là pour te soutenir moralement, courage à toi.
Binyrain: le coup de la bille de piercing je dois dire que j'ai bien rigolé, merci pour ce moment de fou rire. Attention quand tu iras aux toilettes... peut être que tu l'entendras percuter le fond des wc
on dit bien que tout ce qui rentre finit par sortir... non???
Sinon le rythme est assez intense, surtout quand mes deux loulous ne sont pas synchro.... cette nuit était la pire des pires, plus de 3h debout à les nourrir, les renourrir, les changer et me faire faire pipi dessus par chacun, s'il vous plaît! je dois encore dompter ces minies-zigounettes folles quand elles se mettent à uriner..
pourtant je pensais avoir la technique et en fait non.....
Par contre l'immense satisfaction que ma fait ma balance hier: -13,5kg en 11 jours
j'adore ma balance du coup! Et niveau ventre je dois mesurer mais les pantalons de grossesse sont vraiment trop large, faut dire qu'avec mes 118cm de périmètre même le plus large de mes pantalons de grossesse, le bandeau était toujours trop serré.
Petite astuce pour les 3 en 1, ou celles qui ont déjà accouché, une physio m'a vivement recommandé une ceinture juste génial, qu'on utilise en soutient pendant la grossesse pour soulager tout le plancher pelvien, et après pour serrer le bassin. Si jamais ça s'appelle "Physiom@t" et franchement c'est juste génial. Quel regret que je ne l'ai pas eue avant d'accoucher....grrr
ça m'aurait éviter bien des séances d'ostéo.
Je vous laisse il est l'heure de manger pour mes deux loustics, ce soir on va essayer de synchroniser tout ce petit monde histoire d'avoir moins la tête en vrac demain
Gros bisous à toutes et prenez soins de vous et de vos petits pour celles qui ont la chance d'avoir leurs bébés.