28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 03:48:53
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 139178 fois)
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 12 Avril 2014 à 10:53:15 »

Coucou les filles,

oh la la la plein de bisous à Chtoupinette! Bravo courageuse compagnonne de DPA, et bienvenue à tes beaux petits bébés E et N! La journée a été dure, mais ça va aller mieux pour vous maintenant... J'ai hâte d'avoir plus de nouvelles.

Caramour
plein de pensées pour toi. On a hâte d'avoir des nouvelles aussi! Dans quelques heures, la joie de la rencontre Sourire

Merci Binyrain pour les infos  Bisou Bisou Bisou

Bisous à toutes!
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2041 le: 12 Avril 2014 à 10:55:13 »

Bravo les filles! Vous êtes formidables!
J'espère un prompt rétablissement pour Chtoupinette, dur, dur d'être séparée de ses bébés, on croise les doigts!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bravo pour Caramour, on attend des nouvelles!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Le bal des naissances devrait s'accélérer dans les deux semaines qui viennent car vous êtes nombreuses en début de peloton, je n'ouvrirai le fil "Education" que lorsque la dernière d'entre vous aura accouché et sera rentrée avec ses loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 12 Avril 2014 à 11:05:15 »

Felicitations et Courage Chtoupinette, ça doit pas être facile d'être séparée de ses enfants à la naissance mais d'ici un jour ou deux ça sera oublié! Profites en pour faire le plein de sommeil et demande plein de photos au papa.

Caramour bientot la rencontre! Je t'envie!

De mon coté aujourd'hui c'est boutiques avec mon homme et ma belle soeur! Je rattrappe le temps perdu! J'ai déjà un emploi du temps de ministre!
Demain, sortie en forêt avec petit chien
Lundi coiffeur et finition du cadeau pour le papa
Mardi un peu de ménage et rangement
Apres on verra!

Moi j'arrive à me ballader quelques heurs mais je dois souvent m'assoire faire une pause et je bois des litres d'eau donc il faut repérer les toilettes à proximité

Bisous et félicitations à toutes et tous je trouve qu'on a atteint de bons termes tous! En tous cas nos bébés ne sont plus en danger, même s'il peut encore y avoir de petits passages en néonat!

Grosses pensées à Nanou, je sais que même si tu es contente pour nous ça doit être très dur pour toi mais bientôt tu seras je l'espère de nouveau dans la course aux SA!

Bisous
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 12 Avril 2014 à 11:59:10 »

Enfin de la testostérone!  Souriant Plein de bisous et de courage à Chtoupinette, j'espère que la situation va s'améliorer très rapidement et qu'elle va pouvoir rejoindre ses loulous le plus vite possible. Je suis impressionnée par les poids de ses petits princes, c'est des bébés de compétition dites donc! 

@Caramour: on est avec toi, courage, plus les minutes/heures passent et plus tu te rapproches de l'instant magique où tu tiendras tes amours dans tes bras Sourire

@Binyrain: merci pour les news!!!!!
Magali: super pour ta nuit! Moi je les sens jamais bouger la nuit ...
La nuit, lorsqu'ils bougent, c'est surtout pour protester car j'en écrase forcément un en dormant sur le côté et ça ne lui plait pas, c'est comme s'il essayait de me faire changer de position, et ça c'est quand ils ne se poussent pas l'un l'autre.... bébé gauche était un peu trop remuant au goût de son frère, du coup il s'est assis sur sa tête!!! (Si,si!). Depuis bébé de droite s'est retouné tête basse comme son frère, mais lorsque ce dernier bouge trop, il le pousse et le coince vers le bas de mon utérus: ça promet!
Autant dire qu'ils sont plutôt agités la nuit, j'ai beau tenter de les écraser "équitablement" en me tournant régulièrement sur un côté puis l'autre, ils réagissent au quart de tour, pas toujours facile de s'endormir avec autant de mouvements.
J'ai entendu dire que certains bébés se synchronisent sur le rythme de la maman, c'est ce qui doit se passer pour toi, tu as de la chance!  Bisou
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 12 Avril 2014 à 13:27:21 »

Bonjour les muguettes,

Désolé de ne pas avoir donné des nouvelles un peu plus tôt le séjour à la maternité est assez éprouvant. Je suis dans une unité kangourou j'ai l'avantage d'avoir les filles avec moi et l'inconvénient d'avoir énormément de soins à gérer dans la chambre. C'est très dur de pouvoir trouver du temps pour se reposer et le moral varie en fonction des résultats des filles. On voit tous les inconvénients de la petite prématurité problème de calcium vérification de la glycémie  gestion des températures petite jaunisse elles sont sous les UV depuis deux jours. Et surtout le plus difficile et pour Manon et Adèle de de de pouvoir reprendre du poids elles sont encore en dessous du point de départ et elles ont du mal à reprendre des grammes.

Première victoire hier avec 10 g pour Adèle et 40 g pour Manon. Le moral varie en fonction des résultats plusieurs fois dans une journée.
Je suis à la maternité depuis maintenant vendredi et je ne sortirait pas avant mardi sans doute donc huit jours sans sortir quasiment dehors c'est très difficile.
Je n'ai pas eu le temps de lire le fil des muguettes j'espère que vous allez bien et courage aux futures mamans vous voyez bientôt la ligne d'arrivée.

J'espère que pour les déjà maman et leur petit bébé tout se passe bien. J'essaierai de me connecter un peu plus souvent en fonction du rythme des tétées.
Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 12 Avril 2014 à 15:37:19 »

Petit message de Caramour  ( à 14h00) qui me dit que les contractions deviennent plus fortes et plus régulières mais ça va. Juste l'impression qu'on lui plante des aiguilles des aiguilles en bas... Les bébés sont supers zens..Quant à son mari, il s'est absenté juste le temps d'aller rassurer leur fille.

Pas de news de Chtoupinette, je lui ai dit que je la laissé se reposer et que je reviendrai vers elle en fin de journée.

J'ai entendu dire que certains bébés se synchronisent sur le rythme de la maman, c'est ce qui doit se passer pour toi, tu as de la chance!  Bisou

Oui , on va dire ça...mais alors , j'espère qu'ils seront synchros aussi après la naissance! 

Boulochette: c'est normal que le moral flanche un peu. Ne t'inquiète pas, tes petites vont finir par grossir et , d'ici peu, tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir. Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

A plus tard les muguettes!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 12 Avril 2014 à 15:38:01 »

Rikikich: bonne aprem shopping!!! Clin d'oeil
Journalisée

Silaïn
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 12 Avril 2014 à 19:17:29 »

Wahoo ça bouge aujourd'hui !!!

Plein de bisous de courage à Boulochette, tes miss sont des battantes !

Félicitations à Chtoupinette, d'avoir tenu jusque là et de nous présenter tes 2 beaux garçons ! Je te souhaite de les retrouver très vite pour les câliner Sourire

Caramour, tu dois être en plein accouchement, de bonnes ondes à toi aussi pour les derniers efforts. Hâte d'avoir des news !

Merci Binyrain de faire le lien, c'est top.

Ici ça va, mais je sais pas si ce sont les hormones ou quoi, mais je suis un peu déphasée cet aprèm.. J'ai l'impression que je vais exploser, les symptômes physiques et la fatigue s'accumulent, sans savoir qd cela va se finir.. Même si je sais que c'est pour le bien des bébés, c'est dur parfois d'être diminuée et déformée.. Dsl pour la minute tristounette..

Gros bisous à toutes !!
Journalisée

Silaïn, 31 ans,
Maman de Olivia (3,4 kg) née le 13.03.2011 à 39+2 SA
et de Solène (3,1 kg) et Clément (3,8 kg) nés le 25.04.2014 à 39+1 SA
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 12 Avril 2014 à 22:42:18 »

Silain: c'est normal d'avoir des petits coups de mou. N hésite pas à venir t'epancher autant de fois que nécessaire  Clin d'oeil

Quelques news de Caramour: apparemment,,ça ne sera pas pour aujourd'hui.. Elle en est toujours au même point. La dose maxi d'ocitocyne est de 2,5 et elle en est déjà à 1,75. Ils vont peut-être lui faire faire une pause et , pourquoi pas, faire le tour de la maternité  En tout cas, elle semble garder le moral.

J'ai envoyé un texto à Chtoupinette mais pas de réponse..J'espère que tout va bien pour elle.
Je vous tient au courant.

Bonne nuit!
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 13 Avril 2014 à 10:19:29 »

Coucou les muguettes!
Un joyeux SAnniversaire tout d'abord pour le papa du groupe: Happiestdad et sa douce sont arrivés à 36SA! Félicitations!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à notre courageuse Caramour, les coquins se font désirer, peut-être de futurs farceurs?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Gros bisous pour notre battante Chtoupinette: la transfusion est loin d'être une partie de plaisir, j'espère que ton loulou reviendra vite avec toi, essaye de te reposer le plus possible en attendant car le rythme avec deux bébés est trépidant!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage Boulochette, c'est normal d'avoir un coup de mou: un accouchement est quand même éprouvant et heureusement que ce n'est pas tous les jours que ça arrive (!), tu as donc de la fatigue accumulée, et s'occuper des soins de deux bébés ce n'est pas facile, surtout que les loulous sont rarement synchronisés au départ, donc pas de culpabilité: tu as fait le boulot et tu es formidable! Pense à toi aussi, essaye de déléguer un maximum et profites-en pour filer dans les bras de Morphée pendant ce temps...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage Silaïn, c'est bien normal de flancher, tu as déjà tellement fourni d'efforts qu'il est bien naturel de lâcher un peu la soupape, histoire de repartir du bon pied! Même les super-héros ont besoin de se reposer une seconde!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci aux binômettes pour la transmission de nouvelles, vous êtes géniales!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous aux marathoniennes, dans deux jours ce sera la mi-avril, donc on essaye de tenir encore un peu, on se ménage surtout et on se fait plaisir!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Gros bisous aux déjà-mamans, aux adorables bijoux, à nanou la courageuse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 13 Avril 2014 à 11:47:11 »

****** 2ème cargaison de testostérone !!!! *******

R0bin et €liot sont arrivés à bon port! Ils font chacun 2,760kg ( y a pas beaucoup de pti mecs mais, ils font de sacrés poids!! ). R. mesure 46 cm et E. 48.  Caramour est très fatiguée (tu m'étonnes, depuis hier matin que ça dure..) mais  très heureuse. Elle va se reposer un peu.

Toujours pas news de Chtoupinette..

BIsous!
Journalisée

Stefy79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 13 Avril 2014 à 14:32:45 »

Petit passage par ici ...

Tout d'abord félicitations à Chtoupinette et à Caramour pour l'arrivée de leurs petits mecs.

Des nouvelles de Sonia et Sarah qui sont toujours en neo nat (à 3 semaines et demi et 37 sa+3).

Sonia pèse 2kg080, elle progresse bien mais a des soucis pour téter seule. Elle commence à peine à piger le truc, mais prend peu à chaque fois. On la nourrit donc parfois au doigt (avec une sorte de paille) ou par sonde, mais toujours avec mon lait.

Pour Sarah c'est plus compliqué, elle se remet doucement d'une entérocolite. On a du stopper son alimentation il y a 20 jours et lui poser une voie centrale. Depuis 10 jours, elle est à nouveau stimulé avec un peu de mon lait toutes les 3 heures (6ml c'est très peu). A partir de demain on augmente progressivement les quantités et on voit comment réagit son système digestif. Elle n'a qu'une envie elle, c'est de têter, mais elle n'en a pas encore le droit car on doit mesurer très précisément ce qu'elle prend. Mais elle a également mon lait. Elle pèse 2kilos480 donc elle profite bien.

Elle risque d'être hospitalisée encore un long moment, car la maladie qu'elle a eu n'est pas anodine du tout et demande une surveillance étroite pendant longtemps.

On ne nous parle pas encore de date de sortie, mais je sens qu'elles vont aller jusqu'à mon terme ...

Je passe toutes mes matinées et après midi avec elles. Toilette, bain, soin, tétés, alimentation au DAL, calins ... Je sais désormais très bien m'occuper d'elles, c'est l'avantage de la neo nat, on a le temps d'apprendre.

Je tire mon lait et ça fonctionne plutôt très bien : entre 700 et 800 ml par jour en 6 prises.

Ma santé à moi va très bien, ma cicatrice ne me fait presque plus souffrir, ma tension est normalisée sans médicaments.

Journalisée

Après un parcours chaotique, Sonia et Sarah sont arrivées le 17 mars 2014.
Stefy79
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 13 Avril 2014 à 14:39:34 »

Désolée pour la taille de la photo, sur ce forum je ne sais pas comment éditer pour modifier  Huh? Huh?
Journalisée

Après un parcours chaotique, Sonia et Sarah sont arrivées le 17 mars 2014.
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 13 Avril 2014 à 17:12:08 »

Elles sont vraiment adorables tes petites, Stefy!

En effet, ce n'est pas rien cette maladie pour Sarah, j'espère qu'elle va s'en remettre rapidement, en tous cas, si tu peux passer tes journées avec elles et t'en occuper c'est super. Peut etre qu'au bout d'un moment on te proposeora une hospitalisation à domicile, j'ai une amie qui avait profité de cela avec son bébé qui avait eu un problème aussi.

En tous cas profites bien d'elles malgrés tout!

Félicitations à Caramour et j'espère Que Chtoupinette a pu retrouver ses garçons!

Bisous

Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 13 Avril 2014 à 17:12:20 »

Ne t'inquiète pas de la taille de la photo, elle nous permet de mieux voir les adorables bouilles-à-bisous de tes filles! Elles sont splendides!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pas facile pour la néo-nat et surtout pour les soins très particuliers (et puis l'entérocolite qui vient jouer l'incruste   ), tu es une maman formidable de continuer vaille que vaille à tirer ton lait pour tes puces, vraiment, tu es admirable! Courage, bientôt la néo-nat ne restera qu'un souvenir et la vie à quatre démarrera pour de bon avec un duo de choc et de charme à la maison!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, on se remet péniblement de la gastro ramenée par D@phné: c'est sa première "vraie" maladie... et ça ne lui plaît pas du tout! On la sent indignée de ne pas avoir assez d'énergie pour certaines choses (notamment pour faire montre de son appétit légendaire)! Dur, dur, mais on tient le bon bout, même si maintenant je crains fort que mes aînées n'aient été contaminées (après tout, ce serait trop bête de manquer l'occasion: elles sont en vacances depuis vendredi soir, c'est le jeu, ma pov' Lucette), donc j'observe et j'attends, parce que si c'est comme les autres fois, je servirai de garde-malade à tout le monde sans rien attraper...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ce qui m'ennuie le plus, c'est pour mon homme: les petites sot remises sur pied en deux/trois jours en général, mais lui il agonise souvent pendant deux semaines...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Aaaaah, les hommes malades!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: