26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 07:56:45
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 149833 fois)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2025 le: 11 Avril 2014 à 10:10:06 »

Salve de SAnniversaire aujourd'hui: Rikikich vient de dépasser le cap de la prématurité! Champomy! Maela vient de franchir les 35SA et Bigmama a atteint les 34SA! Bravo les filles, vous êtes des battantes!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Demain notre Chtoupinette atteindra les 38SA, tu es exceptionnelle!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à tous les bijoux
Louise, Jules, Sarah, Sonia, Anissa, Maissa, Iris, Rose, Manon et Adèle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous aux déjà mamans, aux marathoniennes, aux courageuses hospitalisées et à Nanou bien sûr!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 11 Avril 2014 à 12:36:12 »

Toutes mes felicitations Cecimel!!! tes pepettes sont magnifiques!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Tenez bon toutes les autres!!!
Bises Bisou Bisou Bisou
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 11 Avril 2014 à 17:51:09 »

Hello ,

Me voila de retour de mon rdv. Tout va très bien, poids estimés à 2,550 et 2,680g. Bebes très énergiques. Col toujours court et ouvert mais maintenant, c'est plutot une bonne nouvelle!
Je peux reprendre une vie normale et faire tout ce que je veux à partir de maintenant! Youpi!!!!
Prochain rdv dans 15jours pour déclencher à 39 sa révolues, mais j'ai de grandes chances d'accoucher d'ici là!

Pensées à Chtoupinette et Caramour!

Bisouss
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 11 Avril 2014 à 18:15:10 »

Salut les Muguettes! Rikikich, de supers poids pour tes bébés! !!!
Et le coup de pied dans les tibias "l'air de rien"si monsieur a du mal à entendre les bébés malgré le babyphone dans les oreilles, ça marche pas mal aussi! Sinon tu fais comme lui: tu le secoues, tu lui dis "chéri,  les bébés pleurent, c'est ton tour" tu te retournes et tu te rendors!!!! Et tu le pousses un peu vers le bord si nécessaire!!!  
Cecimel, félicitations et bravo pour ton récit vivant et émouvant!
Vous m'aviez demandé comment avait réagi mon grand à l'arrivée des bébés et je ne vous ai pas encore répondu donc je profites de mon passage aujourd'hui: ça a été difficile pendant le séjour à la maternité car mon chéri travaillait et du coup mon grand passait d'une mamie à l'autre,  parfois chez des amis... il a été un peu trimballé et il lui tardait qu'on soit à la maison tous ensemble. Ça a été difficile pour moi aussi car il m'a beaucoup manqué. Je me retenais pour ne pas pleurer quand il partait de la maternité. Quelle joie de passer notre premier weekend à 5! Ça fait une semaine que nous sommes rentrés et tout va très bien maintenant. Je me remets très bien de la césarienne et je ne sens pratiquement plus ma cicatrice. Je fais attention de ne pas trop porter de poids mais je me sens en pleine forme! Bon je suis un peu crevée certains jours car les nuits sont parfois courtes mais c'est gérable pour l'instant, tant que mon chéri est en congé.
A bientôt pour de nouvelles naissances! Les choses se précisent!  Je vous souhaite à toutes (et tous?) de belles rencontres avec vos bébés
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Caramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 11 Avril 2014 à 18:23:59 »

Bonjour les muguettes et le muguet discret  Clin d'oeil,

Ça y'est le grand jour approche, j'attends le coup de fil de la maternité demain et hop c'est partit mon kiki   bon j'espère que mon coquin d'Eliot ne fera pas des siennes car hier à l'écho il était en transverse oblique sous son frère... mon ventre on aurait dit Alien avant que la bête de sorte du ventre...

Cécimel: elles sont vraiment craquantes tes pupuces, dans le même lit. J'ai montré la photo à ma fille elle est fan. En plus on a une voisine qui s'appelle Rose qu'elle adore donc je te laisse imaginer.
Oui grand beau temps à Genève, 21° c'est juste génial. Je ne vais pas trop au soleil car je n'ai pas envie de me retrouver avec un super masque de grossesse.... J'ai déjà galèrer pour "effacer" le dernier  Cool Cool

Rikikich: est-ce que les cours de poneys sont toujours au programme   le fait de savoir que maintenant tu peux faire ce que tu veux ça doit juste être un grand soulagement. Profite de faire plein de choses si tu y arrives.... Tire la langue parce que moi après 30 minutes debout je ne tiens plus, mon dos me fait un mal de chien   jolis poids pour tes bébés

Fantômette: c'est pas un chat que tu as, mais un vrai chatponey   il a fait une petite couvade pendant ta grossesse  Huh? sympa ton homme .... va falloir l'entraîner pour la suite  Clin d'oeil Bisou mais je te rassure le mien aurait aussi tendance à faire ça  

Chtoupinette: alors dans les starting block aussi Huh? je pense bien à toi  Bisou Bisou

Didine: bon anniversaire à tes deux puces  Bisou Bisou

Silain: plein d'ondes positives et de courage pour toi  Bisou Bisou Bisou

Boulochette et Stéfy: j'espère que vous allez bien et que vous arrivez à vous accorder des temps de repos entre deux biberons/tétées.

Gros bisous à toutes et me réjouis de vous donner des nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 11 Avril 2014 à 18:52:27 »

@Rikikich: très beaux poids!!! C'est génial!!!

@Caramour: pas de couvade pour mon chat, sinon j'ose même pas imaginer son gabarit à l'accouchement   
En fait, il est issu d'une lignée de balèzes, on la eu chaton et la véto ne croyait pas que c'était un bébé tellement il était déjà grand à 3 mois, elle a dû mesurer les dents pour se rendre à l'évidence que oui, c'était bien un bébé. Le poids est en grande partie la conséquence de sa castration car il a été opéré jeune (ça peut les faire grossir de 7 à 10% si ma mémoire est bonne de les faire opérer avant un certain âge). En plus, c'est un chat d'appartement, donc pas vraiment  actif avec ses 18-20h de sieste quotidienne....
Vu qu'il est tigré, il ressemble plus à un tigre qu'à un chat, mais j'ai un copain qui l'a surnommé "sumo"  Clin d'oeil

@Kats eyes: je note la méthode du coup dans les tibias, ça peut s'avérer très efficace!   Souriant

Bises à toutes
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 11 Avril 2014 à 18:59:23 »

Rkikich : dis donc,se sont de beaux gigots!  Maintenant, tu peux te lâcher et faire ce que tu veux..ou presque!  Clin d'oeil

Kat's eyes: merci pour ton message. Je vois que dans l'ensemble cette nouvelle vie à 5 se passe bien.Je note aussi la méthode du coup de pied dans le tibia..

Caramour: parle à ton petit Eliot et dis lui de se mettre comme il faut! Profite bien de cette dernière soirée à 3!

Pensées aussi piur Chtoupinette et bisous pour tout le monde.
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2032 le: 12 Avril 2014 à 08:11:55 »

Bonjour: aujourd'hui, un jour exceptionnel: notre première maman à atteindre 38SA est... Chtoupinette! Félicitations ma belle! Bravo pour ton endurance!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
On félicite aussi la courageuse Binyrain qui a atteint 34SA aujourd'hui: courage ma belle, la prématurité, c'est fini dans trois semaines, et ça va finalement arriver vite!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Il nous reste en course aujourd'hui:
Chtoupinette à 38SA
Mie et Silaïn à 37SA + 2
Rikikich à 37SA + 1
Caramour et Nadhle à 36SA + 4
Happiestdad et sa douce à 35SA + 6
Maela à 35SA + 1
Bigmama à 34SA + 1
Binyrain à 34SA
Magali à 31SA + 5
Inèsi à 31SA + 1
Encore douze battantes en course! Courage les filles! De gros bisous à toutes les marathoniennes et à la courageuse hospitalisée!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

De gros bisous à Stefy, Mondoudou, Cecimel, Boulochette et Nanou, ainsi qu'à leurs petits bijoux, on croise les doigts pour que les bobos en tout genre s'en aillent (ici, ça a été la nuit de l'épouvante avec une gastro carabinée pour D@phné  Tire la langue Tire la langue Tire la langueBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
nan38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 12 Avril 2014 à 08:52:14 »

Bonjour à toutes et tous,
je ne poste pas souvent mais je suis le fil régulièrement... Voici des nouvelles.

Hier dernière écho et poids estimés : 2,5 kg pour chaque bébé.

Lundi , je saurai quand j'accouche : surement par césarienne car J A a engagé ses fesses et pas sûr qu'elle se retourne d'ici 38 SA selon la sage femme...

En tout cas, je suis impatiente car j'arrive à saturation...

Bisous à tout le monde.
Journalisée

Mes 3 princesses, mes plus belles réussites : A (2011), O et L (2014)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2034 le: 12 Avril 2014 à 09:33:35 »

Merci les filles pour vos messages  Bisou

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Silaïn
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 12 Avril 2014 à 10:10:01 »

Bonjour les muguettes - le muguet !

Merci marraine pour tes encouragements, et pour les bisous ! j'en ai choppé un au passage Clin d'oeil

Merci pour vos "bravos" les filles Sourire
Quel bonheur de rebouger un peu (même si on ne tient pas longtemps debout lol)

MagaliLG83, j'espère que ta nuit a été meilleure !
Pour le réveil en nuit ici de ma grande, je fais un peu la méthode de Katseyes Sourire

Merci à toi pour ta réponse Katseyes concernant la gestion de l'ainé à l'arrivée des bébés.

Bravo Chtoupinette pour les 38sa ! You're a super women !!

Rikikich, top le CR de visite ! les loulous s'annoncent en pleine forme 

Caramour ça y est !!!!!!!!! on attend de tes nouvelles avec impatience !!!!!!

Bisous pour tout le monde ! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Silaïn, 31 ans,
Maman de Olivia (3,4 kg) née le 13.03.2011 à 39+2 SA
et de Solène (3,1 kg) et Clément (3,8 kg) nés le 25.04.2014 à 39+1 SA
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 12 Avril 2014 à 10:12:10 »

Merci C@millou pour le récap´ et félicitations à toutes, vous faites du super boulot!!!!!!! Je vous envoie une cargaison de bises ensoleillées.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 12 Avril 2014 à 10:20:48 »

@Silaïn: bonjour! Ici nuit presque normale, si ce n'est gonflement au niveau des doigts, donc ce matin je me sépare de mes bagues par sécurité (snifffffffff!) et réveil en fanfare à 6h30 par 2 loulous qui se sont mis en tête que c'était l'heure du p´tit dej et ont fait la bamboula dans mon ventre parce que je ne me levais pas, donc dans l'ensemble très bonne nuit et surtout longue, ça fait du bien!!!

Aujourd'hui arrivent mes parents et des amis de région parisienne, heureusement pas directement chez nous, ils viendront au coup par coup dans la semaine (ça ferait trop d'un coup sinon), je suis très contente de voir du monde, je ne les ai pas vu depuis plusieurs mois à cause de mon alitement et ils me manquent beaucoup.
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 12 Avril 2014 à 10:34:16 »

******** ARRIVAGE DE TESTOSTÉRONE  !!! *******

Chtoupinette a accouché hier par césarienne d'un "petit" E. de 3kg2(!!!!) et d'un "petit" N. de 2kg 8 (!!). Il y a eu juste un petit souci , un des jumeaux a fait une petite détresse respiratoire et a été transféré dans un chu de niveau 3 en soins intensifs  et le deuxième a suivi en néonat mais va mieux.  La première journée a été TRES difficile pour elle car elle a dû être transfusée  et a été endormie toute la journée. Elle commence a récupérer doucement mais , par contre, c'est difficile de ne pas avoir les bébés avec elle. Normalement, elle devrait les rejoindre demain ou après demain. Elle vous embrasse bien fort!!!

Ensuite, message de Caramour (comme on communique via whatsapp qui est une appli qui permet d'envoyer des sms gratuits n'importe où dans le monde, elle m'a demandé de vous tenir au courant).  Elle est actuellement installée en salle d'accouchement. Son col est déjà un peu ouvert mais tjs postérieur, les bb vont bien. ILs vont lui poser la perfusion pour lui déclencher les contractions. Et après, à 3cm de dilatation, ils lui poseront la péridurale. Elle a un sf adorable et une magnifique salle d'accouchement.

Voilà, je vous tiens au courant pour la suite.

Merci marraine pour mon Sanniversaire!

Bisous à toutes
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 12 Avril 2014 à 10:36:35 »

Elle est top caramour, elle nous tient au courant en direct live! 

Magali: super pour ta nuit! Moi je les sens jamais bouger la nuit ...
Journalisée

Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: