05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 00:19:29
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 140104 fois)
Caramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 30 Mars 2014 à 15:49:47 »

Bonjour les muguettes et le muguet,

Et bien on dirait que notre tour est lancé... j'espère que tout se passe au mieux pour Cécimel, plein de pensée pour toi et je te souhaite une jolie rencontre avec tes princesses  Bisou Bisou Bisou je dois dire que de lire le message de ta binôme m'a mis du baume au coeur, vu qu'on a que trois jours de différence de dpa....

Rikikich: pas de chance pour la journée qui commence mal... j'espère que le reste de la journée se déroulera mieux Clin d'oeil

Mondoudou: Super pour les débuts de l'allaitement... repose toi bien et courage pour les suites de la césarienne, j'espère que les tiraillements de ta cicatrices ne seront vite plus qu'un mauvais souvenir Bisou Bisou Bisou

Silain: Bienvenue parmis les muguettes, tu as bien raison de venir nous rejoindre, c'est la fin qui est le plus pénible mais si tout le monde nous dit sans cesse..... "tu as fait le plus dur"..... heu non là je suis pas du tout d'accord, le plus dur c'est maintenant et c'est pour ça qu'un peu de réconfort ça fait toujours du bien, tu n'es plus toute seule, on est toute dans le même bateau ou presque  Clin d'oeil Bisou

Chtoupinette: ça va... oui tu as raison pour les caps, même ressenti pour moi. Mais quand le cap s'éternise ça devient vraiment pénible. Une seule hâte que les jours passent vites vites vites  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Boulochette: courage pour ces prochains jours, je croise les doigts pour que tout finisse par rentrer dans l'ordre  Bisou Bisou Bisou

Nanou: gros bisous et plein de pensée pour toi, c'est adorable de passer sur le fil nous faire des coucous Bisou Bisou Bisou

Pour ma part rien de nouveau demain rendez-vous à la mat pour la consultation, j'ai de plus en plus de contractions et décharge au niveau du col mais cela ne semble pas avoir un grand effet sur lui...mes nuits sont toujours aussi pourries, j'ai bien dormi avant-hier, ça faisait plus de dix jours que je n'avais pas dormi plus de 3h d'affilée. Les garçons bougent et se bousculent beaucoup, ils doivent commencer gentiment à être à l'étroit.
Sinon grande nouvelle, un de mes très bonne amie qui est la femme du parrain de ma fille nous a annoncé qu'ils attendait aussi des jumeaux.... Quand on va tous se retrouver ça va faire une ribambelle de gamins 

Bon dimanche à toutes et tous profitez bien de votre journée et encore une fois plein de pensées à Cécimel  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
Doubi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 30 Mars 2014 à 16:16:28 »

Olalala Cecimel on pense treeeeeees fort a toi on espère que tout va bien se passer et on a hâte d'avoir de t nouvelles !!!! Ça me met un petit coup de pression tout ça étant donné qu'on a la même DPA ...

Silain : bienvenue !!! Tu as presque franchie la ligne d'arrivée ! Sais tu comment sont positionner t bébés ?

Mondoudou : j'espère que t gloutonne  Tire la langue et toi allez bien ! Ça fait plaisir d'avoir de t nouvelles

Moi pour ma part j'ai rendez vous cette semaine pour fixer la date de la cesa ( si je tiens jusque-là bien sur )!

On se calme les muguettes vous avez décider de lancer la danse et vous enchaînez je vais avoir du mal a suivre Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bizzz a toutes

Journalisée

25 ans 1 ère grossesse
DPA le 03/05/2014
Grossesse bi-bi , 2 ptits mecs
E et N sont nes le 11/04/2014 a 38 SA par cesarienne.
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 30 Mars 2014 à 16:20:12 »

Me voilà de retour pour vous annoncer de supers nouvelles: Cecimel a accouché! Tout s'est très bien passé, vite et naturellement. Ses puces font 2,2kg pour 46cm et vont bien. Iris est née à 14h20 et Rose à 14h22. Félicitations aux parents et bienvenue à ces deux princesses!!!!!!!  Bisou
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 30 Mars 2014 à 16:27:46 »

Avec tant d'émotions (je suis partie faire la sieste le tel sur l'oreiller au cas où super binôme tenterait de me joindre, autant dire que j'ai pas vraiment dormi), j'en ai oublié de dire bienvenue à Silaïn. N'hésites pas à venir échanger avec nous, on sera ravies, ça fait un bien fou de pouvoir compter les unes sur les autres, poser nos questions, parler de nos angoisses, sans peur d'être jugées. En plus on a la chance d'avoir une super marraine qui nous rassure et nous motive.
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 30 Mars 2014 à 16:30:41 »

Merci Magali pour cette bonne nouvelle!!! Félicitations à Cecimel et bienvenue à Iris et Rose. J'espère que tout ce petit beau monde se porte bien. Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chtoupinette: t'es pas obligée d'enchaîner tout de suite mais, au cas où, je vais surveiller mon tél de près! Clin d'oeil
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 30 Mars 2014 à 16:40:54 »

Félicitations à Cecimel et bienvenue aux nouvellles petites fleurs de mai!

Ça ne chôme pas en ce moment chez nous!
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Boulochette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 30 Mars 2014 à 16:41:22 »

comment te sens tu aujourd"hui Boulochette??

J'ai très bien dormi cette nuit ce qui ne m'était pas arrive depuis lgtps, c'est la que j'ai réalisé à quel point le confort de mon lit me manquait à l'hôpital et surtout le calme...entre les va et vient, les alarmes des différentes machines, la taille du lit (je fais 1m80, le lit n'est clairement pas étudié pour les grandes!), on est censé se reposer à l'hôpital mais je ne trouve pas que ce soit l'endroit idéal. !  Huh? Roulement des yeux

La sage femme est passée ce matin, la tension était basse (tjs le matin) et tjs des albumines, on a eu toutes les peines du monde à capter bebe À car il gigote énormément. Ils sont hyper toniques ! Lors de la dernière écho, on a vu que B a grillé la priorité à À en changeant encore de position, il était en siège il y a 15j, il s'est encore retourné et est maintenant le premier la tête en bas. Donc maintenant j'ai 2 têtes qui appuient en bas, j'ai l'impression qu'ils vont tomber parfois, ça vous ne fait pas cet effet la Huh?

Je viens de voir l'annonce. Félicitations à Cecimel pour ces 2 puces, ce sont de très jolis prénoms. Donc au final l'accouchement s 'est fait par voie basse ? Tant mieux, si tout s'est bien passe. Profitez bien de ces moments magiques !
Journalisée

Maman de L, 8 ans, D, 5 ans et A et M nées le 5 avril 2014 à 35Sa+3.
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 30 Mars 2014 à 16:46:35 »

Moi aussi boulochette j'ai cette impression, qu'elles vont tomber ou qu'elles ont déjà la tête prête à sortir!
Caramour moi aussi j'ai des décharges, le soir souvent, très désagréable! C'est quand j1 bouge bcp sa téte qui touche au col. Tu crois que c'est signe d'accouchement bientôt? Car moi ça fait un petit moment que ça me le fait.

De mon coté je m'inquiète un peu car depuis mon hospitalisation je ne prends presque plus de poids... Pourtant je mange bcp. J'espère que mes pepettes continuent de bien grossir...

Encore félicitations à cecimel!
Journalisée

Caramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 30 Mars 2014 à 17:08:02 »

Bravo Cécimel et bienvenue aux deux petites pépettes  Bisou Bisou :-*que d'émotions sur le fil  Souriant hâte d'avoir des nouvelles  merci pour les nouvelles Magali Bisou Bisou

Rikikich: je sais pas si c'est un signe annonciateur mais en tout cas on les sens bien passés ces décharges  ne t'inquiète pas pour le poids tant que tu n'en perds pas c'est l'essentiel  Clin d'oeil

Boulochette: même sensation que toi, le pire c'est quand je veux m'assoir en tailleur et que mon ventre touche clairement mes pieds. Parfois ça me fait une barre au niveau du pubis et debout j'ai l'impression d'avoir les deux têtes dans ma culotte ou presque  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #1809 le: 30 Mars 2014 à 17:19:57 »

Pleins de tendres baisers mon ex-binomette... j'ai beaucoup pensé à toi quand j'ai vu que tu avais perdu les eaux ce matin...
Félicitation pour la super maman et gros bisous à Rose et Iris... Bienvenues les filles ....
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Silaïn
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 30 Mars 2014 à 17:50:30 »

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!

Comme tu dis Caramour, on a fait une énorme partie de la grossesse, mais je trouve que c'est maintenant que ça se corse, car j'ai des sensations physiques de fin de grossesse et une fatigue qui me font penser à un 10ème mois de grossesse simple (par rapport à ma première !).
Je me mets en plus une sacré pression sur ces fameux caps de prématurité, c'est vraiment stressant  Tire la langue
Mais les jours passent, de plus en plus lentement mais ils passent !!
En tous cas ça fait plaisir de se retrouver dans le même bateau de de s'encourager !

Chtoupinette, en fait lors de la dernière écho il y a 2 semaines, les 2 bébés avaient la tête en bas. Celle de J1 le garçon était d'ailleurs bien engagée dans le bassin déjà. Mon col était raccourci et encore fermé.
Mr J1 était estimé à 2,6 kg, et Mlle J2 à 2,4 kg (d'ailleurs, petite question aux déjà-mamans de jujus, peut-on se fier à ces estimations ?)
Depuis, j'ai environ 10 contrax par jour, mais rien de régulier. J'ai 1 monito par semaine.

Courage Boulochette, tu es hospitalisée je crois ? Plein de bonnes ondes à tes bibous et à toi.

Boulochette, Caramour et Rikikich, j'ai la même sensation de pesanteur sur le col quand je reste un peu debout. Allongée ça va tout de suite mieux.

Félicitations à Cecimel pour ses 2 poupées !!

C'est rigolo en effet, comme on commence à entamer le 9ème mois pour certaines, les naissances vont se bousculer sur le post ! Youpi !

Dites, je n'ai pas encore parcouru tout le post, et ce sujet a peut-être déjà été évoqué, mais à quel nombre de kg en êtes vous à peu près ? Ici j’atteins les +20kg, c'est 1 peu effrayant je trouve !?

Bonne soirée à tous Sourire
Journalisée

Silaïn, 31 ans,
Maman de Olivia (3,4 kg) née le 13.03.2011 à 39+2 SA
et de Solène (3,1 kg) et Clément (3,8 kg) nés le 25.04.2014 à 39+1 SA
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 30 Mars 2014 à 18:05:11 »

Mondoudou envoit toutes ses félicitations à Cecimel!

Silain on est au même terme à un jour prêt! Je pense que les estimations ne sont que des estimations mais ça donne une idée! En tous cas celles de tes bébés sont très bonnes!!

Pour info moi je suis à + 12 mais j'ai vachement perdu des cuisses des fesses, des bras et du visage, et je n'était pas en surpoids. J'ai peur de faire des petits bébés et d'être faiblarde après, avec l'allaitement et tout du coup je me goinfre! Je pensais vraiment pas que la grossesse me ferait maigrir! ( à part le ventre bien sûr car j'en suis à 107 cm!). En tous cas je ne trouve pas que 20 kilos ce soit effrayant, il faudrait pas non plus que tu en prennes 5 de plus mais dans mon entourage, bcp ont pris 15 kilos pour un seul bébé.

10 contractions par jour, le rêve! Il m'arrive d'en avoir 10 en 2 heures certains soirs! Mais mon col est ouvert
Journalisée

Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 30 Mars 2014 à 19:14:45 »

Je n'ai pas cette sensation de bébé bas mais, comme j'ai beaucoup de décalage avec vous, c'est normal. Je le ressentirai dans quelques semaines.

Silain : moi j'en suis à 9 kilos pour 32 sa. Au début de ma grossesse, j'avais déjà une bonne 10 aine de kilos en trop donc, j'ai essayé de faire attention mais sans me priver non plus. J'ai eu la  chance d'avoir eu envie de manger beaucoup d'endives et de crudités donc ça aide..Mais là, je suis obsédée par le quatre quart! Beau poids pour tes bébés!!!   Moi ,ils sont légèrement en dessous du coup, je me suis posée la même question que toi , à savoir : peut on se fier aux estimations?? Sur le compte rendu de mes échos, il est écrit qu'il y a une marge d'erreur de + ou - 15% donc, déjà, ça prouve qu'on peut espérer avoir des bébés plus gros que prévus (ou plus maigres, mais c'est pas l'option que j'envisage ).  J'ai demandé à d'autres mamans (de jumeaux ou pas) et, j'ai pas mal de cas où il y avait plus de 300g d'écart entre les estimations et le poids réel.

Boulochette: tant mieux si tu as pu te reposer. Etre reposée , ça change notre perception des choses et c'est essentiel pour garder le moral.

Rikikich : ne t'inquiète pas pour ton poids. Je pense que ta prise de poids n'est pas proportionnelle à celle des bébés.Ils puisent  dans tes réserves . Et Kat's Eyes nous a bien dit qu'elle s'inquiétait aussi car elle n'avais pas grossi les dernières semaines et pourtant, ses bébés se portent bien.

Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Doubi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 30 Mars 2014 à 19:58:10 »

Félicitation Cecimel !!! C'est avec beaucoup d'émotion que l'on a appris la
Naissance de t puces !!! Pile au moment ou t BP reviennent tu as été synchro !!!

Silain : personnellement j'ai arrêter de me peser car je fais de la rétention d'eau (énormément) donc ça me plombait le moral plus qu'autre chose ... Pour les estimations de poids je ne sais pas a quel point c sur ! Peut être Cecimel pourras telle nous rappeler a combien ses puces étaient estimées ? Mais a mon avis il avait prévu bien plus que 2k3... Donc y'a kan même une marge d'erreur .

Rikikich : tu es en taillle mannequin !!!!!! Quel rêve 12kg  ça fait bien longtemps que je les ai dépasser ...

Magali : comment ça va toi ??
Journalisée

25 ans 1 ère grossesse
DPA le 03/05/2014
Grossesse bi-bi , 2 ptits mecs
E et N sont nes le 11/04/2014 a 38 SA par cesarienne.
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1814 le: 30 Mars 2014 à 20:14:35 »

De retour de la maternité où j'étais allée gagatiser sur ma nouvelle nièce et je vois que tout s'accélère!  Clin d'oeil

Bienvenue Silaïn! Plus on est de fous, plus on rit, tu as bien sûr ta place ici si tu le souhaites! Je t'ai ajoutée à la récapitulation sur la première page si tu es d'accord, et je t'ai ajoutée sur la liste des objectifs: les prochains pour toi sont le 3 avril et les 36SA, puis le 17 avril et les 38SA (pour une bi-bi, on peut pousser jusqu'à 38SA, après ça dépend de ta fatigue et du protocole de l'hôpital dans lequel tu es suivie), donc c'est tout proche!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bienvenue à Iris et Rose, d'adorables petites fleurs de début de printemps! Félicitations à Cecimel: bravo ma belle, tu as assuré comme un chef! J'espère que tu récupères autant que possible...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

De gros bisous à Sarah, Sonia, Anissa et Maissa, à nos courageuses mamans Stefy et Mondoudou, et bien sûr une cargaison d'ondes positives pour Nanou  et les merveilleux petits anges Louise et Jules qui veillent sur nous!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: