Inèsi, je voulais aussi te dire qu'en toute première page du forum, C@millou tient (super à jour, bravo!
) un récapitulatif des membres du fil. J'ai découvert ça récemment
Faut pas croire, ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas la conversation
La récapitulation permet aussi aux nouveaux/elles d'avoir quelques infos sur les participants/es pour ne pas être perdus/es entre tous les pseudos!
Le mois de juin est traditionnellement associé à la perle, mais je trouvais que ça ne rendait pas très bien en blanc/gris, donc te voilà en violet,
Inèsi, j'espère que la couleur te conviendra!
Pour le nombre de grossesses bi-bi, c'est effectivement le cas de figure le plus courant, sachant qu'environ 70% des jumeaux sont des dizygotes (donc automatiquement bi-bi: deux poches, deux placentas puisque deux ovules fécondés à la base) et que sur les 30% de monozygotes restants, il y a des mono-mono (très rare, environ 1%), des mono-bi (environ 15%) et des bi-bi (tout le reste!)...
Haha, ça se précise,
mondoudou, bientôt le suspense sera levé (quoiqu'on est jamais à l'abri d'un(e) farceur/se! )! Vivement mardi!
Gros bisous à
Rikikich, j'espère de tout coeur que l'ostéopathe pourra te soulager!
Si tu peux limiter au maximum les déplacements (et surtout la voiture), ce sera un plus pour continuer sereinement!
210 euros,
Cecimel! Ton échographe doit avoir tendance à mettre du beurre des deux côtés de la tartine, à ce tarif-là! J'avoue qu'une reconversion me tenterait bien, plus besoin de gagner au Loto!
@
Binyrain: la natation est envisageable jusqu'à la fin du deuxième trimestre, voire même un peu après si ça reste doux. La contre-indication, c'est un col mou (ça ramollirait d'autant plus), et, bien sûr, un col déjà ouvert à cause du risque d'infection!
Après pour la suite des grivoiseries, sache qu'en cas de césarienne, tu auras d'office un rasage gratuit de la zone, donc si tu préfères que ce soit fait tranquillement, il faudra penser à un p'tit rendez-vous chez l'esthéticienne juste avant
Voili voilou, gros bisous à
Nanou (bravo pour ta patience, moi je n'aurais pas résisté à l'envie de savoir!),
Happiestdad et sa
douce,
Mie,
Caramour,
Maela et
Annmy