28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 00:42:14
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 139144 fois)
mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 18 Novembre 2013 à 20:20:31 »

bonsoir,
happiestdad, jeudi tu connaitra le sexe de tes bibous Huh? qu'elle chance !!! ta femme est a qu'elle terme ?

moi jeidi j ai rdv avec la SF d orientation JUSTE pour m inscrire a la maternité mais pas de consultation ni d'echo (depuile 24/10 ) et lundi rdv avec ma gyneco pour une consultation mais elle n'a pas  echographie !!!
Donc je sais pas quand est ceque je vais voir mes bb Triste
Journalisée

30 ans ...

Maman de ; Alima 2 ans 4 mois
                     Maïssa et Anissa née  à 34 SA le 26/03/14
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 18 Novembre 2013 à 20:30:55 »

bonsoir,
happiestdad, jeudi tu connaitra le sexe de tes bibous Huh? qu'elle chance !!! ta femme est a qu'elle terme ?

moi jeidi j ai rdv avec la SF d orientation JUSTE pour m inscrire a la maternité mais pas de consultation ni d'echo (depuile 24/10 ) et lundi rdv avec ma gyneco pour une consultation mais elle n'a pas  echographie !!!
Donc je sais pas quand est ceque je vais voir mes bb Triste

Le terme est le 18 mai, quelques jours après toi il me semble. Comme le gynéco est équipé pour faire les échos, il lui en fait une à chaque visite: il nous a dit la dernière fois qu'il nous le dirait jeudi.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre
Ça sera un gars/une fille!!
DPA le 18/05/14
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 18 Novembre 2013 à 20:31:51 »

Tu dois t'impatienteŕ je comprends
Journalisée

DPA le 18/05/14
Caramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 18 Novembre 2013 à 20:42:02 »

Bonsoir tout le monde et bienvenue à Binyrain :-)

Ça y'est rdv gygy de ce jour est passé, mes deux loulous vont bien presque 15 cm chacun, et apparemment c'est bel et bien deux mecs.
On passe en infériorité numérique avec ma puce....les résultats de la trisomie sont encore meilleure que pour ma fille;-) donc je suis une maman comblée.
En plus très contente que mon arrêt de travail se rapproche à grand pas, dès demain plus que 20% de travail et d'ici un petit mois 100%.

Ils gigotent énormément et je les sens vraiment bien distinctement chacun. Je retourne encore mercredi pour une écho plus détaillée comme ça je redemanderais pour les sexes.... Juste histoire d'être sûre avant de vendre tout les habits de fille que j'ai en stock... Et oui quand même 12 caisses plastique de 65L.

Contente de lire que tout se passe au mieux pour nous toute, même si je garde toujours une pensée pour Anmy.
J'ai trouvé la poussette d'occasion, même comme je ne veux pas me porter la poisse je préfère attendre la fin de la 28SA qui est le terme des FC pou les jumeaux.

C@millou: j'espère que no 3 va vite de faire de belles grasses mat... Ma pauvre j'ai toujours trouvé que c'était le pire quand on devient parents: "nous priver de sommeil...grrr ".
Gros bisous à tous et prenez soin de vous ou de votre moitié ;-)
 Bisou
Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 19 Novembre 2013 à 11:19:14 »

Super Caramour pour ces bonnes nouvelles! 15 cm, waouh, dis donc, je me dis que c'est dingue comme ça grandit vite  Roulement des yeux J'en suis restée à 6,5 cm, c'était il y a un mois!
C'est bien que tu sois bientôt en arrêt Sourire

Mondoudou
, je sors de mon RV mensuel gynéco et je partage ta frustration... ma gynéco est équipée pour l'échographie mais elle ne veut pas en faire trop souvent, du coup, ce matin, c'était juste Doppler... boum boum boum j'ai entendu les petits coeurs, mais je n'ai pas pu m'empêcher de me poser ZE question "et si elle avait écouté deux fois le même?"   Roulement des yeux
Sinon, tout allait bien, a priori, et je suis repartie avec mes ordonnances habituelles, toxoplasmose, albuminurie, etc.
Quand a lieu ta prochaine écho?

Au fait, vous aussi vous êtes sous complément de fer?  Huh?

Binyrain, merci pour les infos sur les tubercules 

Happiestdad, J-2, alors?  Tire la langue

Bon allez, je retourner travailler.
Bisous à tout le monde.
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 19 Novembre 2013 à 11:21:44 »

(PS Comme il y a beaucoup de futures mamans sur le forum + un futur papa et que je n'ai pas une très bonne mémoire, je viens de décider d'étoffer un peu ma signature pour les gens comme moi, qui ont du mal à retenir qui vient d'où et fait quoi.)
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 19 Novembre 2013 à 11:32:38 »

Bonjour  !

Merci Caramour pour ton message de bienvenue  Clin d'oeil C'est génial que tu connaisses enfin le sexe de tes crevettes!!! Moi j'espère le savoir à l'écho des 4mois (même si le plus important est qu'ils aillent bien!). J'ai déjà un "petit"mec de bientôt 11 ans et crois moi, les garçons ça adorent protéger leur maman  

En revanche, je n'avais jamais entendu de ce terme de 28sa pour les FC...C'est angoissant!! Je pense que ça reste tout de même assez rare et que, plus on s'investit dans sa grossesse , plus on envoie des ondes +++++ à nos petits bouts de chou!

Mondoudou: tu dois être sacrément impatiente de faire une écho!! Elle remonte à quand la dernière?? Ta fille a quel âge?? Peut-être pourrais-tu lui acheter des livres du genre "Juliette a une petite soeur/un petit frère" , lui expliquer que maman a suffisamment d'amour pour 3...Le jour J, tu peux aussi prévoir un petit cadeau pour elle et, lorsqu'elle viendra voir ses frères/soeurs à la maternité, lui dire que se sont les bébés qui lui ont apporté un cadeau. J'ai une amie qui avait fait ça avec sa fille, et ça avait bien marché!

Happiestad : on croise les doigts pour vous! Clin d'oeil

C@millou: courage,le manque de sommeil c'est horrible...

Apparemment, je suis la dernière du groupe puisque mon terme est prévu le 31 mai, du coup, j'ai pas mal de décalage avec certaines d'entre vous..Moi je ne connais pas les sexes et , à 13sa je ne les sens toujours pas bouger...Evidemment, parfois, je sens des trucs bizarres mais de là à affirmer que se soient eux...Vous avez commencer à les sentir distinctement à partir de quand??

Cecimel:  6,5 cm c'est bien à ce stade! Moi ils faisaient 6 et 5,9.Je comprends, on a beau nous dire que tout va bien, faut qu'on arrive tout de même à se créer de nouvelles angoisses! Moi,par exemple, j'arrête pas de scruter mon ventre pour voir s'il grossit bien ou pas... ;DCe qui est incroyable, c'est que lors de ma première grossesse j'étais hyper zen! En même temps, j'avais que 22 ans, j'étais insouciante et ,surtout, j'avais pas accés à internet et à ce surplus d'infos qui parfois parasite un peu les choses.

Moi aussi je suis sous complément de fer depuis les 2mois car je suis à la limite. En plus, depuis ma grossesse, je voue une aversion profonde pour la viande, ce qui n'arrange pas les choses.

Bonne journée à toutes et à tous!

Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 19 Novembre 2013 à 14:09:17 »

Binyrain, tu sais, moi aussi j'étais plus zen pour ma première grossesse... C'est à peine si je savais qu'on pouvait faire des fausses couches, alors tu vois!  Roulement des yeux Les histoires de trisomie et tout ça m'étaient complètement passées au-dessus de la tête...

Je n'avais pas non plus entendu parler du terme des 28 SA pour les FC. Mais je sais que c'est la limite viable/non viable, enfin si on veut... je crois qu'il vaut mieux que les bibous naissent aux alentours de 34-35 SA et pas trop avant... 28 SA c'est de la très grande prématurité avec séquelles, me semble t-il... Les sages du forum sauront préciser si nécessaire  Sourire
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #338 le: 19 Novembre 2013 à 17:38:16 »

Pour celles (et ceux) qui se posent des questions sur la prématurité, il existe une partie du forum dans la catégorie "Santé", mais gardez à l'esprit qu'il faut rester zen et tâcher de tenir le plus longtemps possible, si vous avez peur de faire des cauchemars après lu, attendez d'avoir eu vos bébés! Il ne sert à rien de se mettre la rate au court-bouillon pour le moment, le repos et le calme sont vos meilleurs alliés, même si personne n'est à l'abri d'un coup de "pas de chance"...

Pour l'arrivée de mademoiselle Troisième, mes filles ont choisi un doudou, et j'avais trouvé deux livres de "grands" (deux mini-encyclopédies) que le bébé leur a offert, puisqu'elles avaient gagné le statut de grande soeur!

Pas d'échographie depuis le 24 octobre, mondoudou? Normalement, il est prévu une par mois (et une tous les 15jours en cas de mono-bi ou mono-mono), de même que les consultations (donc en général, les gynécos alternent de façon à ce qu'il y ait un contrôle tous les 15 jours, avec une fois écho et l'autre fois monitoring/Doppler), demande à ton gynéco quel suivi particulier il compte mettre en place et s'il ne prévoit que les 3 échos (12ème, 22ème et 32ème) habituelles, il faudra songer à en changer car ça ne suffit pas!

Gros gros bisous à toutes et tous, et une pensée pour Binyrain
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 19 Novembre 2013 à 17:56:19 »

Bonjour à toutes et à tous!

Je sous marine pour voir vos évolutions meme si je ne poste pas souvent (c'est votre fil après tout!) Sourire

Bienvenue Binyrain!

Et je pense fort a Annmy, j'espère qu'elle reviendra sur le forum pour un singleton ou une doublette!

Pour les RALC il y en a pleiiiiins apres la naissance!  Je suis allée à une foire à tout et j'avais les monstres dans le porte bébé double et là deux petites vieilles: "tu crois que c'est des vrais ??" "Noooon, c'est pas possible!"
Et sinon le sempiternel "C'est les deux votre?" Bah nan, celui la il me faisait de la peine tout seul dans sa poussette donc je me suis servie!
"C'est des vrais?" Nan nan c'est du plastique, ca fait vrai hein ?

Et a mon boulot "Oh la la ca doit etre duuuuur" et quand je réponds "non ils font leurs nuits, 22h/8h et il sont cool!" je sens bien dans leur regard "P*tain, c'est degueulasse, avec le mien j'en ai chi* et l'autre avec deux ca va qu'elle dit... C*nasse", sur quoi je souris et je tourne les talons!  J'suis sadique faut dire, meme quand ils me font la misere la nuits (et c'est rare) je dit que tout va bien Souriant
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #340 le: 19 Novembre 2013 à 18:03:59 »

Bonsoir,

Après vous avoir lu pendant plusieurs semaines, je me lance a mon tour.... En espérant que ce n'ai pas trop tard...

Je suis enceinte de 13 semaines de bi-bi après avoir suivit une stimulation ovarienne suite à une FC en avril 2013 à 9Sa et 2 ans d'essai....

DPA prévu pour le 29mai.

J'ai eu déjà 3 écho:
- écho à 5Sa (date à laquelle notre gynéco nous a dit "coup double!!!!!"), mais écho très précoce donc seulement un petit coeur qui bat sur les 2.....
- écho à 7Sa et la, les deux petits cœurs battent, trop ému... c'est la première fois que j'entend les battements de cœurs.... La gynéco m'a arrêté suite à ma FC antérieur et pour éviter la route...
- écho à 11Sa et les bijoux ont bien grandi... 5,6 et 5,7 cm avec une clarté nucleale de 1 et 1,2....
Prochaine écho le 29 novembre, mais celle là sans le papa.

Je suis du Gers, conseillère commerciale en banque et belle maman de 2 filles, une de 18 ans et une de 7 ans
Voilà je pense avoir récapitulé ma situation.

Bon courage à toute et plein de bonheur pour cette aventure.... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 19 Novembre 2013 à 18:47:06 »

Bienvenue dans le joyeux monde des multiples Nanou!

Tant mieux si tu as ete arretée! Il vaut mieux se reposer le plus tot possible! J'ai fait mon "trou d'homer" dans le canap' a force d'y restée vautree! 
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Happiestdad
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 19 Novembre 2013 à 18:53:57 »

Bienvenue Nanou et félicitations!!!
Le sud-ouest est en force pour ce mois de mai 2014!
Journalisée

DPA le 18/05/14
mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 19 Novembre 2013 à 22:05:17 »

Bonsoir

Bienvenue Nanou et a toutes celles a qui je n'ai pas souhaité la bienvenue !!

C@amillou: je compatie pour tes nuits blanches, j aime tellement dormir que ça sera  mon appréhension aprés l accouchement

Binyrain et c@amillou, votre idée du cadeau n'est pas mal
En effet je n'est pas eu d 'echo depuis le 24/10 et je ne saispas quand sera la prochaine (c'est ça le pire)
j ai même appellé ma gygy pour lui signaler la date de ma derniere echo et pour lui demander une ordonnance pour la faire a l exterieur mais elle n en a pas jugé necessaire alors que la secretaire  ma bien dit  " vous aurez au minimum une echo par moi et vu que c'est une mono-bibi trés probablement une toures les 15 jours "
de toute façon j ai rdv aprés demain voir la SF ( qui sont en gréve au passage et dans notre hôpitale elles font le minimum !!) et je vais voir s il faut que je commence a m 'énerver
Trés franchement j ai du mal a m épanouir "vraiment"car j ai l impression de pas   être suivi et  ça m agace
Journalisée

30 ans ...

mondoudou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 19 Novembre 2013 à 22:08:25 »

le pire c'est que c'est le seul niveau 3 le plus proche de chez moi (7 min en voiture ) sinon j aurai été ailleurs
Journalisée

30 ans ...

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: